Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les Rhinogrades
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Les Rhinogrades
Bonjour à tous,
Je tiens juste à preciser que le rhinograde est tout droit tiré de l'imagination d'un zoologue.
Avez-vous déjà entendu parler du rhinograde, un animal à 4 pattes et une longue queue qui se déplacerais sur ses 4 trompes (genre d'éléphant) et qui vivrait dans le desert des îles Aïeaïeaïe du Pacifique.
Il y a même un livre canular qui décrit entièrement la vie des rhinogrades, avec des illustrations etc... Il y a aussi le genre rhinograde "oreille volant", il a des pattes d'oiseau, un corp de rongeur, des oreilles de lapin (ça fait un drôle d'effet sur une petite bestiole) et une espece de trompe pour sucer le nectar des fleurs.
A vous de me dire ce que vous en pensez...
Vous en saurez plus sur ce site :
http://vennarecci.free.fr/Rhinogrades/index.htm
Je tiens juste à preciser que le rhinograde est tout droit tiré de l'imagination d'un zoologue.
Avez-vous déjà entendu parler du rhinograde, un animal à 4 pattes et une longue queue qui se déplacerais sur ses 4 trompes (genre d'éléphant) et qui vivrait dans le desert des îles Aïeaïeaïe du Pacifique.
Il y a même un livre canular qui décrit entièrement la vie des rhinogrades, avec des illustrations etc... Il y a aussi le genre rhinograde "oreille volant", il a des pattes d'oiseau, un corp de rongeur, des oreilles de lapin (ça fait un drôle d'effet sur une petite bestiole) et une espece de trompe pour sucer le nectar des fleurs.
A vous de me dire ce que vous en pensez...
Vous en saurez plus sur ce site :
http://vennarecci.free.fr/Rhinogrades/index.htm
- polteirgest
- Message(s) : 18
allo.
Ca aurait été bien si sa existait. Mais quand même, c'est très réaliste comme animal, mais c'est dommage que ca n'existe pas.
Ca aurait été bien si sa existait. Mais quand même, c'est très réaliste comme animal, mais c'est dommage que ca n'existe pas.

apres la pluie...le gazon est mouillé
- Mamourette
- Message(s) : 54
Il y en a des rigolos
Mais euh... heureusement que ça n'existe pas
Ils ne sont pas super gracieux quoi 

Mais euh... heureusement que ça n'existe pas

C'est dans l'ombre de soi-même que l'on fait les rencontres les plus lumineuses.
Moi j'aimerais bien que ça existe, je trouve ça plutot mignon
Dans un magazine, j'ai une image (enfin, un montage)de rhinograde fait sous forme de photo et vraiment, je l'adore ! Si mon scann marchait, je vous l'aurait montré...
Et c'est vrai que faire ça, aussi réalistement que possible, fallait y penser !

Dans un magazine, j'ai une image (enfin, un montage)de rhinograde fait sous forme de photo et vraiment, je l'adore ! Si mon scann marchait, je vous l'aurait montré...
Et c'est vrai que faire ça, aussi réalistement que possible, fallait y penser !
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux