Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Prêt à tuer pour Harry Potter
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
22 message(s)
• Page 1 sur 1
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Prêt à tuer pour Harry Potter
" La police a annoncé qu’un homme avait succombé au stress de l’attente du sixième Harry Potter. Sans arme, cet homme s’est rué dans une librairie de la gare de Hanovre et s’est emparé de six exempaires de l’édition allemande, qui fait 900 pages. Il a ensuite poussé les clients d’un autre magasin où il voulait prendre un sac plastique, et a donné un coup de poing à un client qui lui avait fait remarquer son impolitesse.
Poursuivi par la police, il a traversé le quai bondé, menaçant de tuer tous ceux qui se mettaient dans son passage. Après avoir été arrêté, il a déclaré ne pas supporter de ne pas savoir qui était le Prince de Sang-Mêlé. On l’a informé qu’il aurait le temps de lire beaucoup de gros livres en prison."
Source : AGENCE NEWS (5 octobre 2005)

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Zwicky a écrit :C'est complètement ridicule...
Jusqu'où ira la bêtise humaine?!
Je ne te le fais pas dire, vraiment désespérant

mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
Il y a des déséquilibrés, rien de nouveau là-dedans. Maintenant, ça peut s'exprimer avec Harry Potter, une Barbie de collection, les chaussettes de ma grand-mère, le principe est le même.
Cela ne signifie tout de même la fin de l'humanité pensante !
Quoique, pour les chaussettes...
Cela ne signifie tout de même la fin de l'humanité pensante !

"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
Est-ce que ce genre d'évènement mérite qu'on généralise en s'appitoyant sur la tristesse du genre humain ??
Pour moi c'est une bêtise parmi tant d'autres, c'est pour cela que je dis ça.
Ensuite je ne m'apitoie pas, je constate.
Et là on va dire : les livres mènent à la violence etc.
Ce ne sont pas les livres qui mènent à la violence, mais dans ce cas ci, le fanatisme qu'on leur porte.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Fans fous furieux du brin à lunettes, Hooligans dans le football... C'est la même mauvaise herbe. 

Heureux les imbéciles...
- Mulder from FBI
-
- Message(s) : 343
Eh bien on peut voir le fanatisme dans toute sa splendeur. 

La patience est la plus grande des prières
- TheArmageddon
-
- Message(s) : 197
J'espère qu'il va être en prison avant l'Halloween. Il va devenir encore plus cinglé de voir tous ces enfants déguisés en Harry Potter. 

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait...
- Esteban
-
- Message(s) : 240
Perso, je ne serai pas près à tuer pour Harry potter.. mais plutôt à tuer Harry Potter
. Ce gamin, sa cicatrice et son package marketting arrivent à me taper violement sur le système 

"Pourquoi ne pas simplement se dire qu'un jardin est beau, sans pour autant croire à l'existence de fées au fond de celui ci?" Douglas Adams
- Salha
-
- Message(s) : 195
armoria a écrit :Il les chaussettes de ma grand-mère,

Personnellement je n'accroche avec Harry potter , pourtant j'ai essayé.
La vérité est elle ailleurs... ?
http://sahten.over-blog.com/
http://sahten.over-blog.com/
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Moi j'aime bien Harry Potter.
Pas tout ce qui tourne autour, mais les livres oui.
Les films sont assez bien foutus aussi, mais je suis et serai toujours quelqu'un qui préférera les livres aux adaptations cinématrographiques.
Pas besoin de faire attention à tout ce marketing autour, d'ailleurs HP n'est pas un cas isolé. Et honnêtement, ici on est loin de tous les gadgets possible et inimaginable inventés. J'étais aux States en 2001 pour la sortie du premier film "Harry Potter à l'école des sorciers", et je peux vous dire que la sortie du film là-bas et ici n'a absolument rien à voir. Dans leurs magasins, ils ont des rayons consacrés aux films, à ses acteurs, ect. Ce que nous voyons ici est du pipi de chat. Je pense donc que vous pouvez vous estimer heureux de vivre en Europe !

Pas tout ce qui tourne autour, mais les livres oui.
Les films sont assez bien foutus aussi, mais je suis et serai toujours quelqu'un qui préférera les livres aux adaptations cinématrographiques.
Pas besoin de faire attention à tout ce marketing autour, d'ailleurs HP n'est pas un cas isolé. Et honnêtement, ici on est loin de tous les gadgets possible et inimaginable inventés. J'étais aux States en 2001 pour la sortie du premier film "Harry Potter à l'école des sorciers", et je peux vous dire que la sortie du film là-bas et ici n'a absolument rien à voir. Dans leurs magasins, ils ont des rayons consacrés aux films, à ses acteurs, ect. Ce que nous voyons ici est du pipi de chat. Je pense donc que vous pouvez vous estimer heureux de vivre en Europe !

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Totaly_Privacy
-
- Message(s) : 23

autant se rendre utile..cherchons de vraies preuves !
- Mulder from FBI
-
- Message(s) : 343
Non , parce que je saurais que c'est un garçon, ca va me bloquer. Il faudrait une Beyonce et Christina Aguilera dans le prochain Harry Potter.

La patience est la plus grande des prières
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Et d'un coup de baguette magique je verrouille le sujet ( même si je ne suis pas une sorcière sexy ). :mryellow:
Le motif ? Il suffit de lire les derniers messages témoignant de l'agonie du topic, j'abrège ses souffrances.
Le motif ? Il suffit de lire les derniers messages témoignant de l'agonie du topic, j'abrège ses souffrances.
Pas de bras, pas de chocolat !
22 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux