Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Signes

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 514

Signes

Message par ananaskiller » Jeu Octobre 27, 2005 21:55

Si un jour la même situation vous arrivait ( dans le film " signe "). Je veux dire si il y avait des méchants E.T qui venaient nous envahir. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarhg lol :D

Ma question est : vous feriez quoi ?

P.-S. : Votre situation n'est pas nécessairement dans les champs comme dans le film, mais elle peut être où vous vivez actuellement.
It's gonna be legen... wait for it... dary !

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Jeu Octobre 27, 2005 22:07

Bien, ce que tout homme qui se respecte doit faire : prendre les armes et défendre chèrement notre bonne vielle planète.

Message(s) : 446

Message par Guan » Ven Octobre 28, 2005 02:43

Je resterais dans ma maison (qui soit dit en passant, date de plus de 100 ans, et ressemble à un bunker, avec des murs de plus de 50 cm d'épaisseur :shock: )
Je défendrais ma maison, mais je n'irais pas jouer les héros. Je ne m'appelle pas Stallone et je ne sauve pas le monde avec une petite cuillère.
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.

Message(s) : 10

Message par Philip » Ven Octobre 28, 2005 03:03

Je commencerais par barricader ma demeure. Je m'armerais jusqu'aux dents et attendrais leurs visites.

alaya

Message par alaya » Ven Octobre 28, 2005 08:45

Moi je crois que je leur mettrais le dvd "best of" des inconnus, calmement je leur poserais un saladier de pop-corn, et ,dès qu'ils seront bien installés , je me retirerais sur "la pointe des pieds ".
Non , sérieusement ,je ne me suis jamais posée la question , mais je crois que je prendrais "mes jambes à mon cou !". :wink:

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Ven Octobre 28, 2005 11:13

Je n'arrive pas à dire si je m'enfuierais ou si après les premières minutes de frayeurs, j'essaierais de causer avec eux. Déjà voir s'ils comprennent notre langue (on ne sait jamais). Et comme je ne sais pas sous quelle forme ils vont arriver, tout dépend de cela aussi.
Moi ça fait tellement longtemps que j'attends une preuve de leur existence que si je m'enfuie, je m'en voudrais toute ma vie après... :?
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message(s) : 446

Message par Guan » Ven Octobre 28, 2005 13:03

Encore faut-il qu'ils veuillent discuter, si il viennent nous envahir c'est pas pour avoir des potes pour parler :D
De toutes façons, si une race est assez avancée pour faire des millions de km pour envahir une planète comme la notre, il est fort probable qu'on se fasse éclater en moins de 2.
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.

joey

Message par joey » Ven Octobre 28, 2005 13:40

Moi je ferai comme dans le film, je resterai chez moi à me barricader, armé au cas où et prêt à leur rentrer dans le lard s'il forcent l'entrée...

Si c'est les mêmes que dans signes, il vaut mieux garder un seau d'eau à proximité ! Ca à l'air de marcher... :wink:

Joey, fan de M. Night Shyamalan depuis 1981

Message(s) : 53

Message par caro » Ven Octobre 28, 2005 14:10

Que faire ... euh à vrai dire, je me suis pas posé la question ... je suppose que je tenterai pas de dialoguer ... sauf si on m'apprend qu'ils sont "plutôt cool au fond" :D . Mais dans le cas contraire, je me barricade chez moi, ou je fuis, ou alors je sors la boite du petit chimiste rangée dans le grenier depuis des années et je me fabrique un mélange détonnant avec les fonds de produits moisis ...

En tout cas, le film ... j'adore !!! En plus, la fillette est adorable !!!!

N'oubliez pas : vois et frappe fort !!!!
:)

dragonna

Message par dragonna » Ven Octobre 28, 2005 14:14

Moi je leur poserai pleins de questions fondamentales sur l'endroit d'ou ils viennent...

Mais bien avant cela j'aurai paniqué et je me serai planqué dans ma cave enfermée à quadruple tour.

Dragonna, une fille très courageuse depuis 1985...
Dernière édition par dragonna le Ven Octobre 28, 2005 14:28, édité 1 fois.

Message(s) : 1474

Message par strighnave » Ven Octobre 28, 2005 14:16

Tout ça est très louable mais je crois que la barrière de la langue (s'ils en ont une) serait infranchissable.

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Ven Octobre 28, 2005 14:21

Comme ils ont réussi à venir jusque là dans leurs soucoupes, c'est qu'à la base ils sont quand-même plus forts que nous, non ? Donc, s'ils viennent avec des intentions hostiles, ça risque de ne pas faire un pli. Désolée, mais pour moi, David qui gagne contre Goliath c'est que dans les films...

Conclusion : si la diplomatie ne marche pas ( car effectivement, j'ose espérer que s'ils existent ils sont du genre pacifiques... :roll: ) je me cherche un endroit bien planqué genre au fin fond de l'Himalaya, et le cas échéant, je change de planète...

Chimère, pas du genre à se faire descendre pour sauver son auto-radio depuis 1983

( PS : Joey tu devrais vraiment songer à déposer un brevet... :wink: )
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message(s) : 697

Message par largow » Sam Octobre 29, 2005 12:18

On se ravitaillerait en Nourriture et je prendrais tout ce qui peut me servir d'armes. J'appellerais des amis et la famille et on s'unirait dans une seule maison. La plus propice suivant le contexte.Tous les enfants seraient confinés dans une piece sans fenetre en sous sol.

Pour le reste , on barricaderait les issues , mais nous laisserions de petites meurtrières avec un petit groupe armé à chacune d'elle

J'écouterais les informations pour savoir si il y a déja eu des attaques pour connaître leurs intentions.
Si conflit , il y a eu , a t'il deja eu des victoires humaines? Si oui dans quel contexte ?
Ont ils des points faibles?

Et puis si on apprend que c'est le massacre de l'espèce humaine sans partage alors je pense que nous tenterions une sortie pour trouver un endroit ou nous cacher avec la nourriture et l'eau.

Message(s) : 846

Message par DarkSide » Sam Octobre 29, 2005 14:11

Je m'enfui dans un endroit paumé parceque s'ils veulent nous détruire ils le pourront.

Message(s) : 336

Message par ELECTRICIA » Sam Octobre 29, 2005 15:50

Si vraiment, j'entend qu'ils sont là pour nous exterminer, je creuse avec mon homme un immense trou dans notre jardin, on l'aménage, on le cimente, en gros on le rend habitable avec tous ce qu'il faut evidemment (nourriture, armes etc...) et on s'y planque.
Et j'avoue qu'ensuite je ne sais pas car si les E.T gagne on va quand même pas attendre et mourir dans ce trou qu'on aura creusé nous même ! ! ! :roll:
Alors, je pense qu'en étant réaliste il n'y a pas vraiment de solution si ils veulent nous tuer ils le feront et si certains ont eu la chance de leur échapper ils finiront de toute façon par mourir de faim ou autre...
:arrow:
La plus belle ruse de Satan est de persuader les gens qu'il n'existe pas !

Message(s) : 1373

Message par Nebius » Sam Octobre 29, 2005 16:00

Pour ma part, j'ai deux avis :

- Si on considère tout les témoignages vus et entendus depuis pas mal d'années sur les ETs, je ne pense pas que leur volonté est de nous envahir, car si tel était le cas, il ne mettrai pas plusieurs siècles à s'y mettre. Donc dans le cas d'une révélation de l'existence des ETs que nous connaissons par les témoignages, il n'y aurai pas d'invasion.

- Si on ne tiens pas compte des différents témoignages, alors là on peut se poser la question d'une invasion. Mais là j'ai encore du mal, car pour quelles raisons ?
J'ai du mal à imaginer une civilisation qui se permet de parcourir des millions d'années lumières juste pour venir nous mettre une raclée..
Si c'est pour les ressources, la Terre n'est pas le meilleur endroit.
Les météores, comètes et autres objets stellaires sont de bien meilleures carrières intergalactiques.
Si c'est pour trouver une nouvelle planète sur laquelle vivre, ils n'arriveraient sûrement pas par millions d'individus, mais une petite poignée envoyée en reconnaissance.
L'idée d'un vaisseau spatial transportant une quantité phénoménale de personnes me parait difficilement envisageable.
Donc une invasion risquerai plus de se transformer en cohabitation, du moins au départ, et si l'Homme reste tranquillement dans son coin sans les provoquer.

Bref, l'idée d'invasion, c'est bon pour les films, mais dans la réalité, je n'y vois que très peu d'intérêt.
Mais c'est mon avis, l'avis d'une personne ne croyant pas aux ETs qui viennent nous voir depuis des siècles.

Amicalement,
Nebius.
© Ceci est ma signature

alaya

Message par alaya » Sam Octobre 29, 2005 16:51

C'est vrai ça ! Leur planète est certainement moins polluée que la notre alors pourquoi voudraient-ils s'emparer de la planète terre ?

Je pense qu'il viendraient juste pour nous analyser , dans nos coutûmes , nos comportements ...

Je reste persuadée qu'ils ont une longueur d'avance sur nous , et qu'ils nous regarderaient comme un peuple "primitif" .
Je pense qu'on les ferait bien rire sur certaines choses ... :wink:

Tweety

Message par Tweety » Dim Octobre 30, 2005 14:06

alaya a écrit :Moi je crois que je leur mettrais le dvd "best of" des inconnus, calmement je leur poserais un saladier de pop-corn, et ,dès qu'ils seront bien installés , je me retirerais sur "la pointe des pieds ".
Non , sérieusement ,je ne me suis jamais posée la question , mais je crois que je prendrais "mes jambes à mon cou !". :wink:
Aïe, malheureuse! Alaya, sais-tu ce qui va se passer? A Halloween, tu vas voir débarquer tous les amateurs des Inconnus et de popcorn du forum, déguisés en E.T. malveillants!
Je te taquine mais je crois que moi aussi je détalerais dare dare! 8)

Cel

Message par Cel » Dim Octobre 30, 2005 23:21

Je me place dans une situation proche de celle du film : Des ETs belliqueux, mais au comportement et aux intentions peu claires.

Plusieurs solutions :

- J'arme toute ma famille de pistolets à eau dès que j'apprends qu'ils craignent l'eau.
-S'ils n'ont pas de points faibles ou qu’on ne l'apprend pas... J'essaie de regrouper ma famille, et de vivre les derniers jours ensemble.

Message(s) : 514

Message par ananaskiller » Sam Novembre 05, 2005 13:41

Aaaaaaah j'ai retrouvé mon sujet je l'avais perdu de vue :) lol. Moi il y a un fort tout près de chez moi avec plein de galeries ( le fort de Barchon si vous connaissez) et bien j'irai me cacher là-bas.
It's gonna be legen... wait for it... dary !

Retour vers Débats et Sujets Généraux