Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Pêche au gros

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

sandrama10

Pêche au gros

Message par sandrama10 » Jeu Décembre 22, 2005 12:06

Je voudrai savoir si certains d'entre vous connaissent un lieu comme celui ci http://www.bateautaxi-iledegroix.com/peche.htm , mais plus près de l' ile de france. C'est pour la pêche au gros , c'est un cadeau que je souhaite faire pour juillet mais pour l'instant je n'ai rien trouvé de plus près.
Merci d'avance.
ps: j'ai rectifié le lien
Dernière édition par sandrama10 le Jeu Décembre 22, 2005 13:21, édité 1 fois.

Message(s) : 526

Message par Soleil_Noir » Jeu Décembre 22, 2005 12:50

Ton lien ne marche pas :?
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Jeu Décembre 22, 2005 15:27

J'ai recorrigé le lien, le problème venait de la virgule collée à l'adresse. 8)

sandrama10

Message par sandrama10 » Jeu Décembre 22, 2005 15:33

Désolée pour le lien :oops: .En attendant , j'ai beau parcourir le net depuis des heures , je ne trouve rien de mieux.

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Ven Décembre 23, 2005 01:37

Bonsoir. La pêche au gros comme le lien nous le montre concerne uniquement la pêche en mer, donc prés de l'ile de France...

Mais bon en eau douce il y a des bons plans, tu pourrais offrir par exemple une journée ou deux de pêche au silure par un guide professionnel, tu en trouveras sûrement dans le coin, d'autant que ce poisson se pêche dans la Seine alors pour faire plus prés... Contactes moi par mp si tu veux des détails.
Heureux les imbéciles...

sandrama10

Message par sandrama10 » Ven Décembre 23, 2005 11:48

C'est bien de la pêche en mer que je recherche, larmor plage c'est a 500 km, j'esperai qu il y ait quelque chose sur dieppe ou cherbourg mais il n'y a rien. Pour ce qui est des étangs j'en connais déjà chez moi et la seine ainsi que le bras de guernes est à 800 m je pense de ma maison par exemple http://www.lebrechetondeguernes.fr et il y a aussi un étang privé à porcheville (50 euros a l'année ) je dis ça pour ceux que ça interesse mais il y a aussi des etangs pour la peche a la journée comme condécourt(95) , char (us)(95) etc....

Message(s) : 526

Message par Soleil_Noir » Ven Décembre 23, 2005 15:19

Vu que tu comptes l'offrir au mois de juillet, pourquoi ne pas passer un weekend ou une semaine en vacances au bord de la mer et profiter d'une journée en pleine mer pour taquiner du gros poisson?

En tout cas c'est une idée originale pour un cadeau ;)
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Ven Décembre 23, 2005 21:43

De la pêche au gros en France niveau mer... Bien sûr qu'il y en a, thon, espadon tout a ça concerne la méditérranée, mais pour faire plus prés de Paris... la Manche n'est pas réputée pour abriter de gros poissons, hormis le congre et le peau bleue. Mais si tu peux faire quelques kilomètres en plus, je te conseille d'aller trainer dans la Gironde, on y pratique la pêche au Maigre qui est assez costaud, le tout possible au surfcasting.
Heureux les imbéciles...

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network