Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Tupac : mort ou vivant ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
48 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- sebso
Tupac : mort ou vivant ?
J'ai une passion inconditionnelle pour le rap américain et notamment pour l'oeuvre que Tupac nous a offert avant de mourir un soir de 1996...
Mourir ? On n'a jamais eu de preuves réelles de sa mort et de nombreuses théories veulent qu'il soit vivant...
En voici une que je voudrais vous soumettre... Je suis sur que vous aurez le recul nécessaire pour me dire si il peut s'agir d'une coïncidence ou s'il est bel et bien vivant...
Tupac s'est fait tué mais il n'est pas mort sur le coup il est mort au bout de son septième jour de coma et beaucoup pensent qu'il aurait manigancé sa propre mort et ce pour différentes raisons...
Bref peu après sa mort tupac a sorti un album au titre sombre:
Makaveli the don killuminati: The 7 day theory
Si l'on change l'ordre des lettres dans cette phrase on en obtient une nouvelle
Ok on tha 7th u think that i'm dead yet i'm really alive
Si l'on traduit cette nouvelle phrase on obtient
D'accord sur le septième (jour de coma) ou vous pensiez que je suis mort, pourtant je suis bel et bien vivant
Je compte sur vous pour me dire si ca peut etre du au hasard ?
Il est à noter que sur la pochette de l'ablum TUPAC apparait sur une croix comme Jesus... Symbole de résurrection ?
Si vous voulez des compléments d'informations sur la mort de tupac je suis à votre disposition !
Mourir ? On n'a jamais eu de preuves réelles de sa mort et de nombreuses théories veulent qu'il soit vivant...
En voici une que je voudrais vous soumettre... Je suis sur que vous aurez le recul nécessaire pour me dire si il peut s'agir d'une coïncidence ou s'il est bel et bien vivant...
Tupac s'est fait tué mais il n'est pas mort sur le coup il est mort au bout de son septième jour de coma et beaucoup pensent qu'il aurait manigancé sa propre mort et ce pour différentes raisons...
Bref peu après sa mort tupac a sorti un album au titre sombre:
Makaveli the don killuminati: The 7 day theory
Si l'on change l'ordre des lettres dans cette phrase on en obtient une nouvelle
Ok on tha 7th u think that i'm dead yet i'm really alive
Si l'on traduit cette nouvelle phrase on obtient
D'accord sur le septième (jour de coma) ou vous pensiez que je suis mort, pourtant je suis bel et bien vivant
Je compte sur vous pour me dire si ca peut etre du au hasard ?
Il est à noter que sur la pochette de l'ablum TUPAC apparait sur une croix comme Jesus... Symbole de résurrection ?
Si vous voulez des compléments d'informations sur la mort de tupac je suis à votre disposition !
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
C'est vrai qu'avec 9 album posthumes contre 5 de son vivant il y a de quoi se poser des questions.
Je ne suis pas un fan de rap, loin de là, mais je pense qu'il est bien mort et que, comme Hendrix, Cobain, Lennon, Presley, Marley... les familles et maisons de disques exploitent un filon monumental, quitte à laisser courir des rumeurs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/2Pac
Je ne suis pas un fan de rap, loin de là, mais je pense qu'il est bien mort et que, comme Hendrix, Cobain, Lennon, Presley, Marley... les familles et maisons de disques exploitent un filon monumental, quitte à laisser courir des rumeurs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/2Pac
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
- bouligoulga
-
- Message(s) : 775
Attention, ne pas confondre Cobain, Hendrix, Lennon, Marley et Tupac
Au fait sebso pourquoi il est tombé dans le coma le pauvre garçon ?
Moi je pense qu'il est mort.

Au fait sebso pourquoi il est tombé dans le coma le pauvre garçon ?
Moi je pense qu'il est mort.
- sebso
bouligoulga a écrit :
Au fait sebso pourquoi il est tombé dans le coma le pôvre garçon ?
Tupac s'est fait tirer dessus en 1996 alors qu'il quittait un match de boxe de monsieur Tyson qui était l'un de ses plus grand fan...
Il s'est arrêté à un feu rouge, une voiture s'est arrêtée à côté et a ouvert le feu...
Aucun témoin, aucune photo de tupac prise à l'hopital, aucune photo de son enterrement, aucune tombe...
Le combat s'était effectué à las vegas et la Cadillac d'où la personne a tiré sur Tupac n'a pas été retrouvé... A las vegas la ville la plus surveillée des états unis !
L'enquête n'a jamais rien donné... Le mystère n'est pas encore à ce jour élucidé...
- bouligoulga
-
- Message(s) : 775
Mais le corps ? Et aussi vous ( les fans de rap américain) d'où tenez-vous cette information ? De docteur drai ?
Parce que s'il y a que sur les sites de musiques de Tupac ( deux bières) qu'ils en parlent alors ça peut très bien être une mort bidon. Qu'en penses-tu ?
Parce que s'il y a que sur les sites de musiques de Tupac ( deux bières) qu'ils en parlent alors ça peut très bien être une mort bidon. Qu'en penses-tu ?
- sebso
Il s'est bien passé quelque chose ce jour la...
Et puis Tupac est officiellement mort...
Mais il y a trop de théories qui font qu'il serait encore vivant
Va sur ce site tu veras...
http://www.2paclegacy.com
Et puis Tupac est officiellement mort...
Mais il y a trop de théories qui font qu'il serait encore vivant
Va sur ce site tu veras...

http://www.2paclegacy.com
Bonjour,
Il y a un site ou j'ai vu des photos de Tupac lors de son autopsie.
Je ne sais pas si c'est un fake mais cela semblait réel.
Ce site est très "chaud" et attention aux âmes sensibles.
Perso, je n'y vais plus mais si vous avez le courage voici l'adresse:
[lien supprimé par modo : le prochain qui poste un lien vers l'un de ces sites orduriers sera banni d'office]
Attention aux âmes sensibles et défendu aux mineurs.

Il y a un site ou j'ai vu des photos de Tupac lors de son autopsie.

Je ne sais pas si c'est un fake mais cela semblait réel.
Ce site est très "chaud" et attention aux âmes sensibles.
Perso, je n'y vais plus mais si vous avez le courage voici l'adresse:
[lien supprimé par modo : le prochain qui poste un lien vers l'un de ces sites orduriers sera banni d'office]
Attention aux âmes sensibles et défendu aux mineurs.

Le temps n'attend pas, il faut en profiter de la vie !
- sebso
Ne t'en fais pas Sabi j'ai moi même vu la photo de l'autopsie de Tupac...
Mais il y a un problème car sur la photo il lui manque un tatouage sur le bras et puis il y a tellement de choses !
Donc je sais pas et je pense que je saurai jamais...
Car mort ou vivant on entendra plus jamais parler de lui !
Le meilleur moyen de se faire une opinion est de surfer un petit peu sur le net et de lire les theories qui font qu'il serai vivant...
http://www.pacside.com et allez dans alive theories
Mais il y a un problème car sur la photo il lui manque un tatouage sur le bras et puis il y a tellement de choses !
Donc je sais pas et je pense que je saurai jamais...
Car mort ou vivant on entendra plus jamais parler de lui !
Le meilleur moyen de se faire une opinion est de surfer un petit peu sur le net et de lire les theories qui font qu'il serai vivant...
http://www.pacside.com et allez dans alive theories
- sebso
Bien sur qu'il y a des enjeux financiers la dessous...
Tupac a vendu beaucoup plus d'album morts que de son vivant...
C'était une légende vivante. Il a mené très haut le rap américain et ce notamment en représentant dignement la West Cost (côte ouest)...
Lorsqu'il est mort "tupac" est devenu un véritable empire aux états unis et à travers le monde...
Tupac amaru shakur a tourné également dans plusieurs films comme Poetic Justice avec Janet Jackson ou encore Gang related...
Avant qu'il meurt Tupac voulait quitter la maison de production auquelle il appartenait au même titre que dr dre et snoop dogg... Cette maison de production appartenait d'ailleurs à un ex champion de football américain: Suge Knight.
Si tupac quittait cette industrie pour fonder sa propre maison de production suge knight aurait eu à lui verser des droits sur ses oeuvres... La rumeur veut que ce soit Suge qui ai abattu tupac (il était d'ailleurs dans sa voiture le soir ou Tupac est mort)...
La vente d'album de tupac à été exponentielle après sa mort et il a sorti 9 albums posthumes contre 5 de son vivant...
Je retiens de lui cette phrase:
When i die I wanna be a living legend
(Quand Je serai mort je voudrai être une légende vivante)
Alors aujourd'hui tupac est mort ou est il une légende vivante... Seul lui est au courant !
Tupac a vendu beaucoup plus d'album morts que de son vivant...
C'était une légende vivante. Il a mené très haut le rap américain et ce notamment en représentant dignement la West Cost (côte ouest)...
Lorsqu'il est mort "tupac" est devenu un véritable empire aux états unis et à travers le monde...
Tupac amaru shakur a tourné également dans plusieurs films comme Poetic Justice avec Janet Jackson ou encore Gang related...
Avant qu'il meurt Tupac voulait quitter la maison de production auquelle il appartenait au même titre que dr dre et snoop dogg... Cette maison de production appartenait d'ailleurs à un ex champion de football américain: Suge Knight.
Si tupac quittait cette industrie pour fonder sa propre maison de production suge knight aurait eu à lui verser des droits sur ses oeuvres... La rumeur veut que ce soit Suge qui ai abattu tupac (il était d'ailleurs dans sa voiture le soir ou Tupac est mort)...
La vente d'album de tupac à été exponentielle après sa mort et il a sorti 9 albums posthumes contre 5 de son vivant...
Je retiens de lui cette phrase:
When i die I wanna be a living legend
(Quand Je serai mort je voudrai être une légende vivante)
Alors aujourd'hui tupac est mort ou est il une légende vivante... Seul lui est au courant !
Oui et Joe Dassin, Claude François aussi
... Tupac est bel et bien mort assassiné, peut-être à l'instigation de Notorious B.I.G., lui assassiné environ 6 mois plus tard. Tupac se serait vanté d'avoir couché avec la chanteuse Faith Evans il me semble, la petite amie de Notorious B.I.G.. Ce dernier se serait alors naturellement vengé.
En ce qui concerne la photos de son cadavre autopsié je pense pas que c'est un fake.

En ce qui concerne la photos de son cadavre autopsié je pense pas que c'est un fake.
- sebso
attila a écrit :Oui et Joe Dassin, Claude François aussi... Tupac est bel et bien mort assassiné, peut-être à l'instigation de Notorious B.I.G., lui assassiné environ 6 mois plus tard. Tupac se serait vanté d'avoir couché avec la chanteuse Faith Evans il me semble, la petite amie de Notorious B.I.G.. Ce dernier se serait alors naturellement vengé.
La théorie selon laquelle tupac a été tué par notorious B.I.G. c'est de l'hérèsie... Je t'expliquerai pourquoi quand j'aurai du temps la je suis desolé mais je peux pas !
Amicalement
Sebso
attila a écrit :Oui et Joe Dassin, Claude François aussi... Tupac est bel et bien mort assassiné, peut-être à l'instigation de Notorious B.I.G., lui assassiné environ 6 mois plus tard. Tupac se serait vanté d'avoir couché avec la chanteuse Faith Evans il me semble, la petite amie de Notorious B.I.G.. Ce dernier se serait alors naturellement vengé.

- sebso
Oui pardon... En me relisant je me suis rendu compte que j'ai été un peu sec et que je n'avais pas bien lu ton post...
Donc le problème qu'il y a aux Etats-Unis est qu'on a fait de la mort de Biggie et de Tupac un fond de commerce.
Il est vrai que Tupac dans le clip de la chanson HIT EM UP prononce toutes les insultes imaginables envers Notorious B.I.G... Et également il dit: I Just F**k your wife...
Donc oui il se vante d'avoir couché avec faith evans... Mais Notorious B.I.G a condamné fermement la meurtre de Tupac dans une allocution télévisée.
C'est une hypothèse qui perd du poids au fil des années, aujourd'hui la piste selon laquelle c'est le producteur de tupac (Suge Knight) qui l'aurait tué est privilégiée... Et ce notamment depuis la révélation du contenu d'une conversation téléphonique entre Snoop Dogg et le policier fédéral en charge de l'affaire...
Policeman: Do you know who killed tupac
Snoop: Yes, the person seated next to him...
Il est à noter comme je l'ai dit plus haut que Suge Knight était le conducteur de la voiture ou se trouvait Tupac le soir du crime...
Autre fait marquant: Kadafi du groupe outlawz immortal était lui aussi dans le même véhicule que Tupac... Kadafi a été tué 4 mois plus tard dans des conditions étranges.
Au fait j'allais oublié il y a une théorie très crédible qui fait que Tupac serait vivant... Dans la chanson "God Bless the dead" sortie en 1998 (deux ans après la mort de Tupac) Tupac dit en introduction "Rest in peace to my mother fu**er biggie smalls"... Biggie est mort 6 mois après Tupac !!!!!!
Donc... RIP Tupac
Donc le problème qu'il y a aux Etats-Unis est qu'on a fait de la mort de Biggie et de Tupac un fond de commerce.
Il est vrai que Tupac dans le clip de la chanson HIT EM UP prononce toutes les insultes imaginables envers Notorious B.I.G... Et également il dit: I Just F**k your wife...
Donc oui il se vante d'avoir couché avec faith evans... Mais Notorious B.I.G a condamné fermement la meurtre de Tupac dans une allocution télévisée.
C'est une hypothèse qui perd du poids au fil des années, aujourd'hui la piste selon laquelle c'est le producteur de tupac (Suge Knight) qui l'aurait tué est privilégiée... Et ce notamment depuis la révélation du contenu d'une conversation téléphonique entre Snoop Dogg et le policier fédéral en charge de l'affaire...
Policeman: Do you know who killed tupac
Snoop: Yes, the person seated next to him...
Il est à noter comme je l'ai dit plus haut que Suge Knight était le conducteur de la voiture ou se trouvait Tupac le soir du crime...
Autre fait marquant: Kadafi du groupe outlawz immortal était lui aussi dans le même véhicule que Tupac... Kadafi a été tué 4 mois plus tard dans des conditions étranges.
Au fait j'allais oublié il y a une théorie très crédible qui fait que Tupac serait vivant... Dans la chanson "God Bless the dead" sortie en 1998 (deux ans après la mort de Tupac) Tupac dit en introduction "Rest in peace to my mother fu**er biggie smalls"... Biggie est mort 6 mois après Tupac !!!!!!
Donc... RIP Tupac
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
I Just F**k your wife...
Dis-moi, ça avait l'air d'être un sacré poète

C'est ce côté "fond de commerce", que je rapprochais d'Elvis et des autres ; mais je crois que la palme reviens quand-même à Yoko Ono avec la bande de John chantant sous la douche "free as a bird".
"Dieu est mort" - Nietzsche
- sebso
Tu sais ce qui est intéressant avec Tupac c'est que ceci n'a jamais été un fond de commerce... Tupac était comme ca !
Il a connu enormement de mauvaises choses dans sa vie, vivre dans les zones les plus chaudes des Etats Unis laisse des traces et ceci ressort dans ses textes...
Tu ne crois pas si bien dire car Tupac était un véritable poète...
D'ailleurs deux albums ou ses plus belles poèsies sont chantées sont sortis...
Son poème le plus célèbre est "In the event of my demise"
http://fr.pacside.com/?page=view&txt=Poemes&cat=Son%20Style
Il a connu enormement de mauvaises choses dans sa vie, vivre dans les zones les plus chaudes des Etats Unis laisse des traces et ceci ressort dans ses textes...
Tu ne crois pas si bien dire car Tupac était un véritable poète...
D'ailleurs deux albums ou ses plus belles poèsies sont chantées sont sortis...
Son poème le plus célèbre est "In the event of my demise"
http://fr.pacside.com/?page=view&txt=Poemes&cat=Son%20Style
sebso a écrit :Tupac était un véritable poète...
Ca c'est clair mais une fois que c'est du Rap, les gens ont tout de suite une mauvaise image, ils croivent que faire des rimes c'est facile et que ça dit n'importe-quoi dedans. Ce sont des poètes des temps modernes pas encore reconnus car trop souvent (mal) caricaturés.
Quant on regarde certaines chansons appartenant au patrimoine français, là évidemment c'est intouchable, c'est tout aussi ridicule dans ce cas. Jaques Dutronc et ses cactus ou Antoine avec ses tifs entre autres.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
fred'x a écrit :Ce ne sont pas non plus les exemples les plus poétiques.
Exactement, prenez une chanson de Brel, ça c'est un exemple de poésie à l'état pur (l'inaccessible étoile par exemple).
Mais je n'ai rien contre le rap.

Voici une vidéo récente presentée par CNN en debut d'année:
http://nashotx.free.fr/pacalive.wmv
Elle montre tupac...vivant.
http://nashotx.free.fr/pacalive.wmv
Elle montre tupac...vivant.
Je fais un effort sur l'orthographe ne m'en veuillez pas si je fais quelques fautes.
Bonjour,
Le problème sur ce film est qu'il aurait pu être tourné n'importe quand, je dit ça car je ne vois aucune voiture récente, je vois une Jeep, un Previa, une Mustang cabriolet et autres voitures américaines sorties dans les années 80-90.
Une autre chose me gêne également les "acteurs" du film voient la caméra mais personne ne s'en inquiète, alors que 2pac et sensé être mort, donc sensé également devoir se cacher. A mon avis ce film est un vrai film tourné avant sa mort (filon quand tu nous tiens!!).
Je peux me tromper, ce n'est que mon avis.
Le problème sur ce film est qu'il aurait pu être tourné n'importe quand, je dit ça car je ne vois aucune voiture récente, je vois une Jeep, un Previa, une Mustang cabriolet et autres voitures américaines sorties dans les années 80-90.
Une autre chose me gêne également les "acteurs" du film voient la caméra mais personne ne s'en inquiète, alors que 2pac et sensé être mort, donc sensé également devoir se cacher. A mon avis ce film est un vrai film tourné avant sa mort (filon quand tu nous tiens!!).
Je peux me tromper, ce n'est que mon avis.
Autant pour moi ! Avec la musique derrière et les enceintes de mon portable je n'avais pas entendu qu'il citait le nom d'Eminem.
Mais pour ma seconde remarque, je trouve bizarre que : alors qu'ils aperçoive la caméra personne ne bouge étonnant pour un gars supposé mort et qui se cache non?
Peut-être voit-on là quelqu'un qui lui ressemble.
Mais pour ma seconde remarque, je trouve bizarre que : alors qu'ils aperçoive la caméra personne ne bouge étonnant pour un gars supposé mort et qui se cache non?
Peut-être voit-on là quelqu'un qui lui ressemble.
- *-*Ange-déchU-*-
Trop Chelou
Je m'intéresse sur le fait que Tupac pourait être encore vivant, perso je pense qu'il l'est encore. Y'a tellement de choses qui le montre.
L'autopsie et l'enterrement de Tupac se sont passés en 24 heures !
Comment est ce possible? Surtout lorsqu'il s'agit d'un meutre..
Où sont les photos du recueillement et de l'enterrement ?
Tupac est mort à Las Vegas connue comme une ville de corrompus
(dont Tupac aurait choisi d'aller réaliser son plan là-bas, afin de
corrompre la police et fausser l'autopsie) et Las Vegas est la seule ville des Etats Unis où l'on a le droit de fasilfier sa mort...
Las Vegas , lieu de la mort de Pac, est au milieu du désert.
Comment se fait -il que la voiture des assaillants n'a jamais été retrouvée ? en plein desert ?
Pourquoi n'y a-t-il pas eu de chasse à l'hélicoptère par la police?
La seule photo disponible est celle de Cathy Scott, mais la photo ne présente pas correctement la face de 2pac. Et aussi, elle dit qu' elle a payé de l'argent aux policiers pour avoir cette photo !
Les deux obsèques de 2pac annoncées (l'une par Death Row et l'autre par Nation of Islam ) ont toutes été annulées ! Raison avancée: pas assez de place pour satisfaire la demande des fans.
L'album "All eyes on me" était sorti le 13 fevrier1996 et Tupac est mort le 13 septembre1996.
L'album "The seventh day theorie" de Tupac : Regardez sur la couverture du CD vous verez la photo de Pac ressemblante à celle de Jesus. Regardez la couverture du CD »»»»»
Signifie-t-il que le Plan de Pac est de ressusciter comme Jesus?
Le Producteur Executif du même Album est curieusement nomé Simon. Alors que le Producteur réel a toujours été Suge Knight. Et ce Simon n' existe pas dans l'industrie du Rap comme Producteur.
Dans la Bible ( St Paul I Cor . 15:5 ) Simon est l'un des premiers à avoir temoigné la Resurection de Jesus. Dont Suge Knight pourrait être ce Simon. "Tupac et Suge sont les 2 seuls capable de réaliser de parreils complots dans l'industrie du Rap" dira plus tard le demi-frère de 2pac, Mopreme ( Shock D). Ce sont ces déclarations de Mopreme qui ont encore aggravé le doute sur la mort de 2pac.
Dans la chanson "Life goes on" Tupac dit qu'il voudrait que tous les rappeurs chantent à ses obsèques. Pourquoi Death Row n'a -il pas realisé le voeu de Pac?
Dans l'Album de Richie Rich "Seasonned veterant ", dans le morceau "N**a done changed" Tupac chante: "J'ai été fusillé et assassiné; pouvez vous me dire mot par mot ce qui s'est passé ?" - Et c'est ce qui s'applique aujourd'hui. Personne ne peut dire exactement ce qui s'est passé sur 2pac.
Dans le morceau "Ambitionz as a Ridahz" de l'album all eyes on me 2pac dit: "Bombardez moi comme vous voulez ; vous n'avez fini et ne finirez pas mon pouvoir; Je retournerai comme une putain de menace pour vous; JE RENTRERAI REINCARNÉ !" - Signifie-t-il que 2pac est revenu sous le nom de Makaveli?
Pourquoi n'y a -t-il pas un écriteau du genre : Tupac 1971- 1996 sur le dernier CD de 2pac pour signifier sa mort?
Dans la video "I wonder if heaven got a ghetto" la ville ou le clip se deroule sapl rukash (shakur a lenvers) il rentre dans la chmbre d'hotel n°7 ( il sest fait tiré dessus le 7 septembre) et le reveil affiche 4h03 (l'heure exate de sa mort).
Snoop écrit un book ou dessus il y est écrit R.I.P tupas amaru shakur 1971 / 1996 comment pouvait til savoir 6 mois avant sa mort qu'il allait mourir ?
L'autopsie et l'enterrement de Tupac se sont passés en 24 heures !
Comment est ce possible? Surtout lorsqu'il s'agit d'un meutre..
Où sont les photos du recueillement et de l'enterrement ?
Tupac est mort à Las Vegas connue comme une ville de corrompus
(dont Tupac aurait choisi d'aller réaliser son plan là-bas, afin de
corrompre la police et fausser l'autopsie) et Las Vegas est la seule ville des Etats Unis où l'on a le droit de fasilfier sa mort...
Las Vegas , lieu de la mort de Pac, est au milieu du désert.
Comment se fait -il que la voiture des assaillants n'a jamais été retrouvée ? en plein desert ?
Pourquoi n'y a-t-il pas eu de chasse à l'hélicoptère par la police?
La seule photo disponible est celle de Cathy Scott, mais la photo ne présente pas correctement la face de 2pac. Et aussi, elle dit qu' elle a payé de l'argent aux policiers pour avoir cette photo !
Les deux obsèques de 2pac annoncées (l'une par Death Row et l'autre par Nation of Islam ) ont toutes été annulées ! Raison avancée: pas assez de place pour satisfaire la demande des fans.
L'album "All eyes on me" était sorti le 13 fevrier1996 et Tupac est mort le 13 septembre1996.
L'album "The seventh day theorie" de Tupac : Regardez sur la couverture du CD vous verez la photo de Pac ressemblante à celle de Jesus. Regardez la couverture du CD »»»»»
Signifie-t-il que le Plan de Pac est de ressusciter comme Jesus?
Le Producteur Executif du même Album est curieusement nomé Simon. Alors que le Producteur réel a toujours été Suge Knight. Et ce Simon n' existe pas dans l'industrie du Rap comme Producteur.
Dans la Bible ( St Paul I Cor . 15:5 ) Simon est l'un des premiers à avoir temoigné la Resurection de Jesus. Dont Suge Knight pourrait être ce Simon. "Tupac et Suge sont les 2 seuls capable de réaliser de parreils complots dans l'industrie du Rap" dira plus tard le demi-frère de 2pac, Mopreme ( Shock D). Ce sont ces déclarations de Mopreme qui ont encore aggravé le doute sur la mort de 2pac.
Dans la chanson "Life goes on" Tupac dit qu'il voudrait que tous les rappeurs chantent à ses obsèques. Pourquoi Death Row n'a -il pas realisé le voeu de Pac?
Dans l'Album de Richie Rich "Seasonned veterant ", dans le morceau "N**a done changed" Tupac chante: "J'ai été fusillé et assassiné; pouvez vous me dire mot par mot ce qui s'est passé ?" - Et c'est ce qui s'applique aujourd'hui. Personne ne peut dire exactement ce qui s'est passé sur 2pac.
Dans le morceau "Ambitionz as a Ridahz" de l'album all eyes on me 2pac dit: "Bombardez moi comme vous voulez ; vous n'avez fini et ne finirez pas mon pouvoir; Je retournerai comme une putain de menace pour vous; JE RENTRERAI REINCARNÉ !" - Signifie-t-il que 2pac est revenu sous le nom de Makaveli?
Pourquoi n'y a -t-il pas un écriteau du genre : Tupac 1971- 1996 sur le dernier CD de 2pac pour signifier sa mort?
Dans la video "I wonder if heaven got a ghetto" la ville ou le clip se deroule sapl rukash (shakur a lenvers) il rentre dans la chmbre d'hotel n°7 ( il sest fait tiré dessus le 7 septembre) et le reveil affiche 4h03 (l'heure exate de sa mort).
Snoop écrit un book ou dessus il y est écrit R.I.P tupas amaru shakur 1971 / 1996 comment pouvait til savoir 6 mois avant sa mort qu'il allait mourir ?
Dernière édition par *-*Ange-déchU-*- le Mar Novembre 01, 2005 18:10, édité 1 fois.
- dragonna
Elfrakass a écrit :Un nouvel album doit sortir pour cette fin d'année ^^ Et vu qu'il est bien protégé un chti coup de pub et de bruit pour former un buzz rien de tel pour boosté les ventes.
Désolé de te le dire mais cette vidéo est un fake...
Elle est issue d'un site à caractère pornographique et elle n'émane en aucun cas de la chaîne CNN...
Si tu y tiens je peux te donner l'adresse du site qui d'ailleurs figure en fin de vidéo (je te la donne en MP)...
Cette vidéo a servi de moteur au site pornographique qui lie rap américian et sexe...
Mais avec ou sans vidéo je suis convaincu qu'il est bel et bien vivant...
Dragonna...
- *-*Ange-déchU-*-
à propos de la vidéo
Je ne pense pas que la vidéo est trop crédible... Si Tupac était en vie et qu'il était scencé être mort, il se serait dissimulé...
enfin, c'est mon avis.
enfin, c'est mon avis.
- Mulder from FBI
-
- Message(s) : 343
O fait, pour quelle raison Tupac aurait voulu faire croire su'il serait mort ?
La patience est la plus grande des prières
48 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network