Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les piercings et vous ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
39 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- ELECTRICIA
-
- Message(s) : 336
Les piercings et vous ?
Une question très intéressante je trouve !
Qui d'entre vous à des piercings ?
Si oui pourquoi ?
Et pour ceux qui sont contre, j'aimerai avoir vos raisons !
Pensez-vous que le piercing est représentatif de quelqu'un en qui on ne peut pas avoir confiance, qui se drogue ou autre ?
Pensez vous que sa fasse mauvais genre ?
J'attends avec impatience vos suggestions...

Si oui pourquoi ?
Et pour ceux qui sont contre, j'aimerai avoir vos raisons !

Pensez-vous que le piercing est représentatif de quelqu'un en qui on ne peut pas avoir confiance, qui se drogue ou autre ?

- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Je pense que de nos jours tout le monde a des piercings ce n'est plus réservé à un clan quelconque.
Pesonnellement je suis seulement percée aux oreilles et il fut un temps où j'avais la "folie piercing" qui m'est bien vite passée. Comme quoi heureusement que j'y ai bien réfléchi
. Dire que je voulais me percer partout, notamment au visage, tout le monde me disait : "Ne t'abimes pas s'il te plait"...Faut croire que je les ai écouté même si je me suis écoutée avant.
Pesonnellement je suis seulement percée aux oreilles et il fut un temps où j'avais la "folie piercing" qui m'est bien vite passée. Comme quoi heureusement que j'y ai bien réfléchi

Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
Moi je vais vous paraître bizarre, mais tout ce qui touche le percing me répugne vraiment.
Je ne peux aider personne à remettre une simple boucle d'oreille dans le trou parce que ça me crispe et je ne peux pas voir ça.
Je n'ai même pas de simple trou aux oreilles.
Je ne sais pas pourquoi je suis dégoûtée comme cela.
Peut être à cause de ma sœur, qui se perçait les oreilles toute seule.
Elle prenait une aiguille désinfectée, elle se glaçait l'oreille avec un glaçon... et crac ! l'aiguille dedans... BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je ne peux aider personne à remettre une simple boucle d'oreille dans le trou parce que ça me crispe et je ne peux pas voir ça.
Je n'ai même pas de simple trou aux oreilles.
Je ne sais pas pourquoi je suis dégoûtée comme cela.
Peut être à cause de ma sœur, qui se perçait les oreilles toute seule.
Elle prenait une aiguille désinfectée, elle se glaçait l'oreille avec un glaçon... et crac ! l'aiguille dedans... BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
- NEMROD34
Ben juste que ça me tente pas c'est pas mon truc .
Mauvais genre non je suis tatoué :
- 2 bras gauche
- 1 bras droit
- le pectoral gauche avec la faucheuse qui le remplit
- la cuisse droite jusqu'as moitié avec une femme en porte-jarretelle, masque de clown , et les masques de la comédia del arte qui viennent sous mes ... hum
Don mauvais genre je pourrais pas dire , mais j'ai 36 ans et j'ai même pas une oreille pércée.
Le seul bijou que j'ai porté c'est mon alliance (celle de mon père en fait).
je porte même pas de montre tellement je supporte pas .
Mauvais genre non je suis tatoué :
- 2 bras gauche
- 1 bras droit
- le pectoral gauche avec la faucheuse qui le remplit
- la cuisse droite jusqu'as moitié avec une femme en porte-jarretelle, masque de clown , et les masques de la comédia del arte qui viennent sous mes ... hum
Don mauvais genre je pourrais pas dire , mais j'ai 36 ans et j'ai même pas une oreille pércée.
Le seul bijou que j'ai porté c'est mon alliance (celle de mon père en fait).
je porte même pas de montre tellement je supporte pas .

- norman_raider
Re: LES PIERCINGS ET VOUS ?
ELECTRICIA a écrit :Une question très intéressante je trouve !
Si oui pourquoi ?
Personnellement je n'en ai pas mais mes deux filles en ont.
L'une aux oreilles, et l'autre un peu partout ainsi que de petits tatouages.
D'après ce qu'elle m'a dit, cela lui a permis de mieux accepter son corps à l'adolescence.
Et pour ceux qui sont contre, j'aimerai avoir vos raisons !![]()
En ce qui me concerne, je ne me ferais « piercé » pour rien au monde. J'ai pratiqué un temps le secours routier : les piercings et les accidents de la route ne font pas bon ménage.
Je ne vois pas trop le lien.
Encore qu'un gros anneau dans le nez... ça peut éventuellement servir de reposoir à pétard! Faites tourner la ganja!

Euh... je te suggère que tu nous précises ce que tu attends de nous exactement : une adresse sûre? un(des) conseil(s) sur les méthodes, sur la prophylaxie?
Personnellement ce n'est pas que je suis contre le piercing mais actuellement ça n'a rien d'original, tout-le-monde a un ou plusieurs piercing(s) ou veut se faire piercer ! (comme les tatouages d'ailleurs). Et comme j'aime pas faire comme tout-le-monde, j'ai ni piercings ni tatouages. Et j'aime pas les filles trop piercées.
- Angel
Re: LES PIERCINGS ET VOUS ?
ELECTRICIA a écrit :Une question très intéressante je trouve !
Si oui pourquoi ?
Et pour ceux qui sont contre, j'aimerai avoir vos raisons !![]()
Je ne vois pas pourquoi on serait contre les piercings si on en a pas.
Personnellement je n'en ai pas mais je ne suis pas contre, à condition que la personne n'en porte qu'un ou deux au-delà je trouve que ça s'apparente à de l'auto-mutilation lorsque la personne en est couverte.
De mon côté j'ai testé la boucle d'oreille quand j'étais jeune

J'aime bien un piercing sur la langue ou sur le nez surtout chez une fille, en revanche je suis moins fan des piercings sur les sourcils.
En ce qui concerne les sortes de boules d'aciers que certains mettent sous leur peau ben là...

Je ne trouve donc pas que ça fasse mauvais genre, mais je ne crois pas que beaucoup d'employeurs soient de mon avis en revanche...
- norman_raider
Les piercings sont un facteur aggravant en cas d'accident de la route.
En cas de fracas du visage, c'est on ne peut plus évident.
En cas d'ingestion du piercing de langue, bonjour les dégâts.
En cas de ceinture de sécurité mal mise et de sous marinage, le piercing de nombril vous fait une belle boutonnière.
Alors pour ma part :
tatouage oui oui --- piercings non non!
En cas de fracas du visage, c'est on ne peut plus évident.
En cas d'ingestion du piercing de langue, bonjour les dégâts.
En cas de ceinture de sécurité mal mise et de sous marinage, le piercing de nombril vous fait une belle boutonnière.
Alors pour ma part :
tatouage oui oui --- piercings non non!
Moi les piercings ça me dérange pas vraiment !
Mais ça dépend où! Dans le cou c'est vraiment comme... ark
Mais moi j'en ai un dans le nez et dans les oreilles, mais j'ai pas fait
mon percing dans le petit magasin de bijou du coin la!Je vais voir des
perceurs qualifiés ! Je voulais pas me faire endommager mon nez
et puis c'est vraiment jolie la mon percing dans le nez est un zirconia cubique ça fait classe,
Mais bon un conseil si vous vous faite un percing aller pas voir n'importe qui pour vous le faire faire car une infection et ... POUF ! Il peut y avoir de grave problème !
Amicalement chixie xoxo.
Mais ça dépend où! Dans le cou c'est vraiment comme... ark

Mais moi j'en ai un dans le nez et dans les oreilles, mais j'ai pas fait
mon percing dans le petit magasin de bijou du coin la!Je vais voir des
perceurs qualifiés ! Je voulais pas me faire endommager mon nez

et puis c'est vraiment jolie la mon percing dans le nez est un zirconia cubique ça fait classe,

Mais bon un conseil si vous vous faite un percing aller pas voir n'importe qui pour vous le faire faire car une infection et ... POUF ! Il peut y avoir de grave problème !

Amicalement chixie xoxo.
Le coeur a ses raisons que la raison n'a pas...
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
N'oublions pas le piercing sur la langue, le préféré des dentistes
J'ai eu l'oreille percée pendant un moment, quand j'avais encore la tronche de mon avatar.

J'ai eu l'oreille percée pendant un moment, quand j'avais encore la tronche de mon avatar.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
Moi, j'en ai un a l'arcade droite. J'aimerai en avoir un entre le menton et les lèvres mais je ne suis pas sûr de le faire car je travaille dans le milieu de la restauration donc voilà. Même si je ne travaille pas pour un patron c'est pour le respect des clients (enfin l'image car les gens ne jugent que par le physique!). Mais je n'enlèverai pas celui de l'arcade en tout cas. Il faudra me passer sur le corps avant tout. 

mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
Je n'ai que l'oreille droite de percée, personellement ça me suffit.
Mais je ne suis pas contre les piercings des autres, et je ne trouve pas ça moche. Certains disent que c'est vulgaire, je pense que tout dépend de la façon dont on le porte.
Je ne suis pas contre les tatouages non plus, dès l'instant qu'ils ne représentent pas de point de vue politique ou autre.
Mais je ne suis pas contre les piercings des autres, et je ne trouve pas ça moche. Certains disent que c'est vulgaire, je pense que tout dépend de la façon dont on le porte.
Je ne suis pas contre les tatouages non plus, dès l'instant qu'ils ne représentent pas de point de vue politique ou autre.
- ELECTRICIA
-
- Message(s) : 336
C'est bizarre........je me sens mal tout d'un coup !
Peut-être est ce ma derniere visite sur ce forum ? !
Parceque moi, j'aime assez les piercings !
Pas les piercings voyant et de partout, comme ceux qui ce mettent des espèces de piques vissés directement sur le crâne ou encore 100 anneaux au même endroit !
D'ailleurs, comme ceux qui ont le corps recouvert de tatouages !
2-3 sa va et c'est sympa, mais pour moi pas plus !
Sinon, moi j'en ai un sur la langue, un au nombril et un petit diamant sur le nez ! et c'est tout il n'y en aura pas ailleurs ! promis, ne me banissaient pas !
Prochaine négociation avec mon homme (qui le pauvre désespère) un petit tatouage...
La plus part des gens à qui on pose la question (pas ici), disent que sa fait mauvais genre, voir même S----E ! ! !
Mais ce n'ai pas mon avis ! pour moi c'est un bijoux comme un autre qui demande c'est sûre plus d'entretien ! Et j'aime ça, c'est tout il n'y a pas vraiment d'explication et ce n'est en tout cas pas pour faire comme tout le monde ou pour suivre la mode ! Bien au contraire, personne dans ma famille ne voulait que je les fasses ! Pourtant, je l ai fais et j en suis ravie ! D'ailleurs, ce n'est pas une mode car le piercing est ancestral !

Peut-être est ce ma derniere visite sur ce forum ? !

Pas les piercings voyant et de partout, comme ceux qui ce mettent des espèces de piques vissés directement sur le crâne ou encore 100 anneaux au même endroit !
Sinon, moi j'en ai un sur la langue, un au nombril et un petit diamant sur le nez ! et c'est tout il n'y en aura pas ailleurs ! promis, ne me banissaient pas !

Prochaine négociation avec mon homme (qui le pauvre désespère) un petit tatouage...

La plus part des gens à qui on pose la question (pas ici), disent que sa fait mauvais genre, voir même S----E ! ! !
Mais ce n'ai pas mon avis ! pour moi c'est un bijoux comme un autre qui demande c'est sûre plus d'entretien ! Et j'aime ça, c'est tout il n'y a pas vraiment d'explication et ce n'est en tout cas pas pour faire comme tout le monde ou pour suivre la mode ! Bien au contraire, personne dans ma famille ne voulait que je les fasses ! Pourtant, je l ai fais et j en suis ravie ! D'ailleurs, ce n'est pas une mode car le piercing est ancestral !
- joey
ELECTRICIA a écrit :C'est bizarre........je me sens mal tout d'un coup !![]()
Toubib vite!!!
Peut-être est ce ma derniere visite sur ce forum ? !![]()
Tout à fait d'accord !!
Sinon, moi j'en ai un sur la langue, un au nombril et un petit diamant sur le nez ! et c'est tout il n'y en aura pas ailleurs ! promis, ne me banissaient pas !![]()
Excellent choix de piercing!!![]()
Prochaine négociation avec mon homme (qui le pauvre désespère) un petit tatouage...![]()
Les mufles...On est pas comme ça ici![]()
amen
Laissons les gens se "percer" ou ils veulent! Ca ne fait pas de mal à leur entourage!! Moi je suis peut être trop chochotte!
Joey, plus douillet que judoka depuis 1981
- masterk
-
- Message(s) : 862
J'ai onze trous aux oreilles
Je voudrais bien me faire percer le sourcil mais c'est interdit à mon boulot
Bientôt, je vais me faire percer le nez (2 tout tits brillants d'un côté) et puis ailleurs.... mais là... ça vous regarde pas
Ah et je suis aussi tatouée : un tit et un grand dans le dos et un au mollet droit

Je voudrais bien me faire percer le sourcil mais c'est interdit à mon boulot

Ah et je suis aussi tatouée : un tit et un grand dans le dos et un au mollet droit

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
Moi aussi tatoué sur le bras gauche, (un moyen), j'aimerai en faire un autre mais je ne sais pas encore.
mon forum sur l au dela:
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
En usant de plus de "classe", sans que l'auteur ne fut plus valeureux, j'ai visionné il y a peu un documentaire intitulé "le rouge et le noir", diffusé sur France 2 lors de la sortie de l'album de Renaud : "Boucan d'Enfer".
Il disant, en substance, qu'il trouvait ridicule les fans qui s'étaient fait tatouer 'renaud' sur la peau ; lui est fan d'Aristide Bruant, ne s'était pas fait tatouer la tronche de son idole, ce qu'il aurait regretté aujourd'hui.
J'ai vu nombre de fans de groupes avec des visages tatoués, et je ne pense pas être le seul.
Réfléchissez... et bien.
Il disant, en substance, qu'il trouvait ridicule les fans qui s'étaient fait tatouer 'renaud' sur la peau ; lui est fan d'Aristide Bruant, ne s'était pas fait tatouer la tronche de son idole, ce qu'il aurait regretté aujourd'hui.
J'ai vu nombre de fans de groupes avec des visages tatoués, et je ne pense pas être le seul.
Réfléchissez... et bien.
Dernière édition par fred'x le Sam Septembre 10, 2005 11:08, édité 1 fois.
"Dieu est mort" - Nietzsche
Oui mais c'est pas mon style de me faire tatouer des visages de star. Moi j'en ai qui est ISIS.
mon forum sur l au dela:
- moglet
bouligoulga a écrit :Comme dirait ma prof de français :"aucune chose ne rentre dans aucun trous pendant mon cours".
Ca laisse réfléchir ça ! Elle a pas l'air commode ta prof !

Moi j'ai pas de percing sauf les oreilles, j'ai trop peur des piqûres !
J'ai vu une copine se faire un percing sur la langue, ça m'a suffit !
Elle pleurait et sa bouche était en sang !

De toute façon, moi la perspective de toute douleur suffit à m'en dissuader...
J'ai juste les oreilles percées... et encore, c'était presque contre mon gré car j'avais peur d'avoir mal.
En fait, c'est mes 2 amies de Terminal, qui pensaient que ça m'irait très bien, qui m'ont fait "une blague". En fait, elles ont pris incognito rendez-vous chez un bijoutier pour moi, et elles m'y ont emmené en prétextant qu'elles voulaient que je les aide à choisir une paire de boucles d'oreilles. Du coup, mise devant le fait accompli et bien, clac et clac...
Mais maintenant je ne le regrette pas, et j'ai bien 1000 paires de boucles d'oreilles (

Et le plus beau ? Je n'ai presque pas eu mal... :lol
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Les africains en ont depuis longtemps mais à leur façon donc nous sommes normaux, tout va bien! 

mon forum sur l au dela:
39 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network