Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonne rentrée !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
38 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonne rentrée !
Voilà, juste une petite pensée pour ceux d'entre vous qui vont faire leur rentrée, et plus particulièrement à ceux qui s'apprêtent à changer de monde : université etc.
Je prépare l'entrée de mon grand au collège (11 ans en France
) et ça me fait penser aux membres du forum qui vont commencer leurs études supérieures.
Alors bon courage à tous !
Je prépare l'entrée de mon grand au collège (11 ans en France

Alors bon courage à tous !
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Je rentre en fac de médecine, le 19.
Méga teuf, super teuf ! Echt's world !

Méga teuf, super teuf ! Echt's world !

Pas de bras, pas de chocolat !
- norman_raider
Charmante attention, armoria.
J'ai quitté les bancs de l'école il y a... trop longtemps. Mais je me joins à toi pour souhaiter bon courage à ceux d'entre nous qui vont y retourner demain ou dans les semaines à venir.
Soyez sages mais pas trop. N'oubliez pas de mettre une pomme dans votre cartable. Et surtout ne tapez pas sur Agnan à la récréation sous le prétexte qu'il a des lunettes et que c'est le chouchou de la maîtresse.

J'ai quitté les bancs de l'école il y a... trop longtemps. Mais je me joins à toi pour souhaiter bon courage à ceux d'entre nous qui vont y retourner demain ou dans les semaines à venir.
Soyez sages mais pas trop. N'oubliez pas de mettre une pomme dans votre cartable. Et surtout ne tapez pas sur Agnan à la récréation sous le prétexte qu'il a des lunettes et que c'est le chouchou de la maîtresse.

Je suis la troupe alors bonne rentrée à tous ceux et celles qui retournent étudier ! Moi, non je suis toujours en vacances mais pas pour longtemps !
Je vais recommencer à reprendre mon métier qui est celui de restaurateur, mais ce sera une entreprise familiale ! Ouf !
Je vais recommencer à reprendre mon métier qui est celui de restaurateur, mais ce sera une entreprise familiale ! Ouf !
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
Hé bien, je l'ignorais hier soir, comme quoi ce petit clin d'oeil m'a peut-être porté chance, mais je devrais recommencer à vendre du solaire d'ici peu...
Alors, si vous venez dans la Drôme et que vous me cherchez, suivez les panneaux solaires !

Alors, si vous venez dans la Drôme et que vous me cherchez, suivez les panneaux solaires !

"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- Angel
armoria a écrit :Hé bien, je l'ignorais hier soir, comme quoi ce petit clin d'oeil m'a peut-être porté chance, mais je devrais recommencer à vendre du solaire d'ici peu...![]()
Mais c'est une très bonne nouvelle ça dis-moi !!
Je suis bien content pour toi !

renan44 a écrit :J'ai fait ma rentrée cet aprem, en Terminale Electronique (après 2 premières et 2 CE1![]()
![]()
)
Il ne faut pas avoir honte de redoubler !
Au contraire, il est mieux de redoubler et de rattraper ce qu'on avait mal saisi que de passer par prétention à la classe supérieure et de se ramasser complètement parce qu'on avait loupé les bases tant tôt !
- kirk_hammet
- Message(s) : 38
Chimère a écrit :Pfff, foutaises ça... on trouve toujours un peu de place pour faire la fête...
Je suis qu'en 1ère et je crois que la fête c'est fini, j'ai un emploi du temps très chargé, et je crois que je ne vais pas pouvoir prendre de cours de gratte.

kirk_hammet a écrit : et je crois que je vais pas pouvoir prendre de cours de gratte
Si tu tiens vraiment à la guitare, tu peux ne pas prendre de cours cette année, mais travailler tout seul pendant ce temps, dans tes moments libres.
C'est ce qui arrive souvent pour les personnes qui passent leur prix de musique (quelques chose d'assez prestigieux) et leur bac.
Ils doivent travailler les études et la musique à fond.
Mais ils s'accrochent, parce qu'ils aiment ça !
- kirk_hammet
Tr€z@ a écrit :kirk_hammet a écrit : et je crois que je vais pas pouvoir prendre de cours de gratte
Si tu tiens vraiment à la guitare, tu peux ne pas prendre de cours cette année, mais travailler tout seul pendant ce temps, dans tes moments libres.
C'est ce qui arrive souvent pour les personnes qui passent leur prix de musique (quelques chose d'assez prestigieux) et leur bac.
Ils doivent travailler les études et la musique à fond.
Mais ils s'accrochent, parce qu'ils aiment ça !
Oui, mais ça fait déjà longtemps que je ne prends plus de cours, et je ne progresse pas beaucoup...donc faudrait que je trouve le temps pour prendre des cours.
Tr€z@ a écrit :Il ne faut pas avoir honte de redoubler !
Au contraire, il est mieux de redoubler et de rattraper ce qu'on avait mal saisi que de passer par prétention à la classe supérieure et de se ramasser complètement parce qu'on avait loupé les bases tant tôt !
C'est une décision que j'ai pris moi-même et je suit complètement ton avis (sauf en CE1, ce sont mes parents qui ont décidé

Comme je l'ai dit dans un autre message, je n'aime pas l'ignorance, et je suis curieux, alors passer au niveau supérieur sans avoir compris (même globalement) une chose, humm, non je pourrais pas.
En tout cas, j'ai oublié de le dire, mais Bonne rentrée 2005-2006 à tous et à toutes
- kirk_hammet
LightMaul a écrit :kirk_hammet a écrit :Moi 1ère STL, emploi du temps chargé, et il y a que des filles...
On dirait que la 1ére est reservé aux Filles, en 1ére ES dans ma classe ya 23 Filles sur 29
![]()
C'est nul qu'il y ait autant de filles hein lightmaul ?
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Je veux pas y alleeeeeeer !
Euh si vous avez trop de filles envoyez les nous, ici (école d'ingénieur à nantes) on n'en a même pas 30 % !
Euh si vous avez trop de filles envoyez les nous, ici (école d'ingénieur à nantes) on n'en a même pas 30 % !
- kirk_hammet
Dans ma classe on est 4 gars, et il y a 25 filles... je trouve ça trop nul. Pourtant STL ce n'est pas réservé aux filles 

- LightMaul
-
- Message(s) : 305
kirk_hammet a écrit :LightMaul a écrit :kirk_hammet a écrit :Moi 1ère STL, emploi du temps chargé, et il y a que des filles...
On dirait que la 1ére est reservé aux Filles, en 1ére ES dans ma classe ya 23 Filles sur 29
![]()
C'est nul qu'il y ait autant de filles hein lightmaul ?
Héhé c'est sur enfin comme ça ya du choix

- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Je rentre en première année de fac en Langue, littérature et civilisation étrangère en japonais 

Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
38 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network