Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photos et vidéos regroupées
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- Criquet666
- Message(s) : 22
Photos et vidéos regroupées
Cela m'est venu comme ca : Regrouper toutes les photos d'apparitions dans un meme sujet...De meme pour les vidéo !
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Mais enfin !!! Vous débarquez tous sur ce forum et vous postez sans même avoir prit la peine de lire les sujets ou quoi !!
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
Mais vous avez l'option "chercher" en haut pour vous faciliter la tache !
Je commence à en avoir marre de ces nouveaux qui débarquent et pouf !
Pourtant d'habitude ça va ! Mais là ça devient un cas de plus en plus fréquent et cela commence à faire déborder le vase !
Je ne dis pas qu’il y en a marre de voir des nouvelles tête, au contraire un peu de nouveaux cela fait du bien, mais dans ce genre là non !
Il ne prennent même pas le temps de lire, ils lisent le dernier mot du dernier message d'un sujet puis vlan il te rétale un truc rabaché !

Je commence à en avoir marre de ces nouveaux qui débarquent et pouf !
Pourtant d'habitude ça va ! Mais là ça devient un cas de plus en plus fréquent et cela commence à faire déborder le vase !

Je ne dis pas qu’il y en a marre de voir des nouvelles tête, au contraire un peu de nouveaux cela fait du bien, mais dans ce genre là non !
Il ne prennent même pas le temps de lire, ils lisent le dernier mot du dernier message d'un sujet puis vlan il te rétale un truc rabaché !
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network