Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Michael Jackson
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
105 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Michael Jackson
Hello,
Vous pensez qu'il est coupable?
Moi je ne sais pas. C'est pas facile de juger une personne.
J'aime bien sa musique.
Vous pensez qu'il est coupable?
Moi je ne sais pas. C'est pas facile de juger une personne.

J'aime bien sa musique.

Le temps n'attend pas, il faut en profiter de la vie !
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Je suis une fan de la première heure... depuis mes 10 ans je crois... c'est un grand artiste, il m'a appris énormément de choses, il a fait pris une grande part de la fin de mon enfance et de mon adolescence... s'il est reconnu coupable et mis en prison, je ne sais pas comment je vais réagir... une partie de moi sera aussi "à l'ombre" je pense... sans tomber dans le dramatique bien sûr, mais dire que cela ne me fera rien serait mentir.
Après avoir suivi ce procès attentivement depuis 4 mois, je pense qu'il est innocent concernant la pédophilie... maintenant un des chefs d'accusation était qu'il a peut-être donné de l'alcool à un mineur (13 ans)... c'est possible, même si je vois très mal MJ donner de l'alcool à un enfant... et en admettant que ça soit vrai, ce n'était pas forcément pour abuser de lui par la suite... enfin, je pense que cette affaire-ci est une mascarade montée de toute pièce par la famille, notamment la mère, qui a beaucoup menti dans ce procès... Apparemment, cette famille adore vivre au crochet des célébrités (notamment Chris Tucker), et dès que JM a un peu relâché le portemonnaie, l'accusation d'attouchements n'a pas trainée
Pour le cas de 1993, je ne sais pas... on ne saura certainement jamais, même si il y a quelques zones d'ombre...
Je pense qu'en tant que fan je me refuse à croire qu'il puisse capable d'une telle chose... je ne peux tout simplement pas y croire... et c'est pour ça qu'un fan dans cette histoire ne peut être objectif...
Vivement que ce verdict soit donné, car la pression est vraiment très forte
Après avoir suivi ce procès attentivement depuis 4 mois, je pense qu'il est innocent concernant la pédophilie... maintenant un des chefs d'accusation était qu'il a peut-être donné de l'alcool à un mineur (13 ans)... c'est possible, même si je vois très mal MJ donner de l'alcool à un enfant... et en admettant que ça soit vrai, ce n'était pas forcément pour abuser de lui par la suite... enfin, je pense que cette affaire-ci est une mascarade montée de toute pièce par la famille, notamment la mère, qui a beaucoup menti dans ce procès... Apparemment, cette famille adore vivre au crochet des célébrités (notamment Chris Tucker), et dès que JM a un peu relâché le portemonnaie, l'accusation d'attouchements n'a pas trainée

Pour le cas de 1993, je ne sais pas... on ne saura certainement jamais, même si il y a quelques zones d'ombre...
Je pense qu'en tant que fan je me refuse à croire qu'il puisse capable d'une telle chose... je ne peux tout simplement pas y croire... et c'est pour ça qu'un fan dans cette histoire ne peut être objectif...
Vivement que ce verdict soit donné, car la pression est vraiment très forte

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- DanaScully
-
C'était prévu pour hier soir, vers les 23h30, mais les jurés sont sortis de 8h de délibération mais sans parvenir à un verdict. Normalement, un verdict devrait avoir lieu cette semaine.
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
N'ayant suivi cette affaire que de loin et par ouï-dire, je ne saurais me prononcer. Les deux possibilités sont envisageables.
Je ne peux qu'être objective. Je n'ai rien contre Jackson, mais je ne suis pas non plus fan à tout crin.
Il est plausible que la partie civile soit vénale, tout comme il est plausible qu'en grandissant "avec une cuillère en argent dans la bouche", Mickaël Jackson soit totalement coupé du monde "réel" et de ses valeurs.
Je ne peux qu'être objective. Je n'ai rien contre Jackson, mais je ne suis pas non plus fan à tout crin.
Il est plausible que la partie civile soit vénale, tout comme il est plausible qu'en grandissant "avec une cuillère en argent dans la bouche", Mickaël Jackson soit totalement coupé du monde "réel" et de ses valeurs.
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
Il doit être coupable de toute facon il est tout le temps avec des enfants et en plus si il s'est fait refaire je sais pas combien de fois le nez c'est aussi qu'il accepte pas son physique avant il était tout a fait normal physiquement et maintenant il ressemble plus à un monstre qu'autre chose.
Il n'y a pas de fumée sans feu.
le glaude a écrit :IIl doit être coupable de toute facon il est tout le temps avec des enfants et en plus si il s'est fait refaire je sais pas combien de fois le nez c'est aussi qu'il accepte pas son physique avant il était tout a fait normal physiquement et maintenant il ressemble plus à un monstre qu'autre chose.
Tu pourrais m'expliquer le rapport ?

Si ta théorie est valable, nous aurions enfin le moyen d'éradiquer la pédophilie : il suffit d'éplucher le fichier clients des chirurgiens esthétiques...

Si j'ai bien compris ce qu'il a dit, il refuse son physique à cause de la ressemblance avec son père. Le fait est que c'est un signe de troubles psychologiques, mais de là à violer des enfants...

- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Oué, enfin sans vouloir prendre sa défense, son physique n'est pas une preuve de pédophilie non plus ; si toutes les personnes retouchées pour une raison ou une autre étaient des monstres il y aurait pas mal de monde derrière les barreaux.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
- Hiddenplace
- Message(s) : 63
Y a juste une chose qui me dérange la dedans. Sur tout les forums où ce sujet a été traité, ceux qui sont fans du chanteur disent qu'il est innocent, on dirait qu'ils en perdent presque leur objectivité je trouve. J'aime beaucoup ce qu'a fait Michael Jackson dans la musique. C'est vraiment un génie. Mais c'est pas parce que j'adore ce qu'il fait que je doit forcement dire : il est innocent !
On peut être fan de l'artiste et pas de l'homme
- fred'x
-
C'est pour ça que je continue à écouter Noir Désir, malgrès ce qu'a fait Cantat ce n'est pas mon problème, c'est sa musique (et celle du groupe) que j'aime.
Du coup je suis peinard : ça ne passe plus à la radio, on dirait que c'est devenu tabou
Du coup je suis peinard : ça ne passe plus à la radio, on dirait que c'est devenu tabou

- DanaScully
-
Hiddenplace a écrit :Y a juste une chose qui me dérange la dedans. Sur tout les forums où ce sujet a été traité, ceux qui sont fans du chanteur disent qu'il est innocent, on dirait qu'ils en perdent presque leur objectivité je trouve. J'aime beaucoup ce qu'a fait Michael Jackson dans la musique. C'est vraiment un génie. Mais c'est pas parce que j'adore ce qu'il fait que je doit forcement dire : il est innocent !
Tout à fait, je l'ai même dit dans mon post cité plus haut... en tant que fan, je ne pense pas qu'on puisse être objectif, tout simplement parce qu'on refuse qu'il puisse être coupable de ça...
- fred'x
-
Pas moi ; je ne le croit pas spécialement innocent non plus mais ce genre de déclaration ne m'inquiète pas spécialement, qui n'a jamais dormi près d'un/une anim' en colo quand on est en tente ou qu'il y a un orage et que les 3/4 des lits sont mouillés.
Attention : je parle de dormir, pas de se pelottoner ou de caliner... (il ne faut pas exagérer, non plus, quand ça m'arrive - je suis anim - j'ai un sac de couchage et dors quasiment habillé) surtout de nos jours où on a intérêt à faire attention au moindre geste (ex : une gamine d'une douzaine d'années traverse la cour en pleurant, elle va se réfugier dans un coin, je vais près d'elle pour lui parler mais c'est tout, même si il n'y a rien de mal à la prendre dans ses bras pour la consoler)

J'ai regardé une emission il y quelques temps et ils ont montré que pendant un clip-video que Michael J. tournait, il y avait brusquement le feu. Ce qui a complétement brûlé le visage de Michael. Donc, c'est pour cela qu'il s'est fait tout le temps opérer. 

Le temps n'attend pas, il faut en profiter de la vie !
En effet, Sabi, c'était pendant le tournage d'une pub Pepsi (je crois qu'il boit du Coca, maintenant
). C'est ce qui a justifié les premières opérations. Pour les suivantes, en revanche, il reconnaît lui-même que c'est par mal-être. Mais je ne vois toujours pas le rapport avec ce dont on l'accuse !
Mais je répète ce que j'ai dit plus haut : coupable ou innocent, pour moi c'est

Mais je répète ce que j'ai dit plus haut : coupable ou innocent, pour moi c'est

Sabi a écrit :J'ai regardé une emission il y quelques temps et ils ont montré que pendant un clip-video que Michael J. tournait, il y avait brusquement le feu. Ce qui a complétement brûlé le visage de Michael. Donc, c'est pour cela qu'il s'est fait tout le temps opérer.
A confirmer, j'ai des doutes.
Qu'un adulte dorme avec des momes dans le cadre d'un encadrement lors d'une colo ou qu'on console une petite est parfaitement justifiable.
Que MJ dorme à l'OCCASION dans la meme chambre que ces momes, ces neuveux, ou même des amis des ces momes/neuveux peux aussi se justifier.
Mais qu'il dorme régulierement avec de parfait inconnu, là je commence à m'interroger.
Dans le même temps, si les victimes se contentaient de ne demander que des peines d'emprisonnement, elles seraient aussi tout de suite plus crédible. Car du coup , ca sent l'arnaque. Limite on pourait s'interroger sur les motivations des parents qui laissent leurs mômes dormir chez un inconnu. Surtout si cet inconnu a déja réglé des affaires simillaires à coup de gros cheques.
Que MJ dorme à l'OCCASION dans la meme chambre que ces momes, ces neuveux, ou même des amis des ces momes/neuveux peux aussi se justifier.
Mais qu'il dorme régulierement avec de parfait inconnu, là je commence à m'interroger.
Dans le même temps, si les victimes se contentaient de ne demander que des peines d'emprisonnement, elles seraient aussi tout de suite plus crédible. Car du coup , ca sent l'arnaque. Limite on pourait s'interroger sur les motivations des parents qui laissent leurs mômes dormir chez un inconnu. Surtout si cet inconnu a déja réglé des affaires simillaires à coup de gros cheques.
- DanaScully
-
Isis a écrit :Sabi a écrit :J'ai regardé une emission il y quelques temps et ils ont montré que pendant un clip-video que Michael J. tournait, il y avait brusquement le feu. Ce qui a complétement brûlé le visage de Michael. Donc, c'est pour cela qu'il s'est fait tout le temps opérer.
A confirmer, j'ai des doutes.
En fait, ce qui s'est passé, c'est que durant le tournage d'un spot publicitaire pour pepsi, un projecteur a explosé, des étincelles sont tombées sur la tête de MJ, lui embrasant les cheveux... il a été assez sérieusement brûlé sur tout un côté de la tête (suite à cela, il a créer une fondation pour les grands brûlés)...
Vous vous souvenez de l'histoire du caisson à oxygène ? l'histoire part de là en fait. MJ suite à son hospitalisation, a visité un centre de grands brûlés et est entré dans le caisson, pour voir ce que cela faisait. Malheureusement, un journaliste traînait par là, a pris une photo qui a fait le tour du monde.
Les déboires de MJ ont commencé à partir de cette opération. Par la suite, il a commencé à prendre énormément de tranquilisants et d'anti-douleurs, car apparemment la convalescence est douloureuse et très longue... Mais bon, MJ avait déjà opéré son nez quand lors du tournage du spot publicitaire, donc sa chirurgie abondante n'a rien à voir avec le fait qu'il se soit fait brûler...
Comme l'a dit armoria plus haut, il a toujours expliqué son complexe physique comme étant dû au fait que son père l'embêtait en l'appellant "Gros Nez" à l'adolescence, en même que ses crises d'acnés. Je pense qu'étant déjà très fragile psychologiquement, il n'a fallu qu'un pas entre lui et la chirurgie. Peut-être a-t-il été assez traumatisé par son père étant gamin pour en arriver à cela, il n'a rien qu'à voir la peur qu'il revit, quand il raconte sa jeunesse pour comprendre... il lui a pardonné, mais il n'a pas oublié...
fred'x a écrit :C'est pour ça que je continue à écouter Noir Désir, malgrès ce qu'a fait Cantat ce n'est pas mon problème, c'est sa musique (et celle du groupe) que j'aime.
Moi je l'écoute tout le temps sa musique, ma préférée : Man in the mirror !
Elle est super

Et puis je ne suis pas d'accord, ses musiques passent relativement souvent à la radio mais c'est certain que si tu écoutes Skyrock ... qui est censée passer du rock et passe du R&B lol ....
Je dévie du sujet, donc pour en revenir à l'éssentiel, je pense également qu'il s'agit une fois de plus d'une manipulation juridique et probablement politique mais surtout économique

Il y a sûrement encore du pognon à la clef.
Caporal Zlivan 7 eme BCA séction renseignement à vos ordres chef !
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Je ne suis pas un fan de Michael Jackson; seulement en ce qui concerne son affaire, je pense sincèrement qu'aucun de nous sur le forum ne peut dire s'il est coupable ou non de tout ce dont on l'accuse.
Nous ne connaissons pas sa vie privée telle qu'elle est.
L'affaire est tellement sur-médiatisée que beaucoup de gens prennent pour argent comptant ce que disent les journalistes. Ils ne devraient pas.
Nous savons qu'il a toujours eu des problèmes psychologiques.
Et depuis cette affaire de pédophilie, il a accumulé les maladresses verbales. Egalement la fois où il montrait son bébé par-dessus le balcon de sa chambre.
Certains témoignages laissent planer le doute, tandis que d'autres, apparemment, dévoileraient certains troubles de sa part et certains penchants.
Mais comme je l'ai dit, nous ne sommes pas lui et ne savont pas ce qui s'est passé dans son habitat, sauf ce que nous en dit la presse et certains policiers.
Donc comment pouvons-nous être sûr de sa culpabilité ou de sa non-culpabilité ?
Avec ce que l'on sait maintenant des complots et toutes les magouilles et compagnie, il me semble évident que l'on veuille faire tomber Michael Jackson.
On veut le détruire. Et je crains justement qu'il ne soit fini même s'il se sort de cette affaire.
Nous ne connaissons pas sa vie privée telle qu'elle est.
L'affaire est tellement sur-médiatisée que beaucoup de gens prennent pour argent comptant ce que disent les journalistes. Ils ne devraient pas.
Nous savons qu'il a toujours eu des problèmes psychologiques.
Et depuis cette affaire de pédophilie, il a accumulé les maladresses verbales. Egalement la fois où il montrait son bébé par-dessus le balcon de sa chambre.
Certains témoignages laissent planer le doute, tandis que d'autres, apparemment, dévoileraient certains troubles de sa part et certains penchants.
Mais comme je l'ai dit, nous ne sommes pas lui et ne savont pas ce qui s'est passé dans son habitat, sauf ce que nous en dit la presse et certains policiers.
Donc comment pouvons-nous être sûr de sa culpabilité ou de sa non-culpabilité ?
Avec ce que l'on sait maintenant des complots et toutes les magouilles et compagnie, il me semble évident que l'on veuille faire tomber Michael Jackson.
On veut le détruire. Et je crains justement qu'il ne soit fini même s'il se sort de cette affaire.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- Angel
fred'x a écrit :C'est pour ça que je continue à écouter Noir Désir, malgrès ce qu'a fait Cantat ce n'est pas mon problème, c'est sa musique (et celle du groupe) que j'aime.
Pas touche à Bertrand ! Son histoire n'a rien à voir avec celle de Mickael Jackson, si sa copine n'avait pas été Marie Trintignant, ça aurait fait 3 lignes dans les journaux dans la rubrique faits divers.
Au lieu de celà les médias se sont emparés de cette affaire et en ont fait leurs choux gras, c'est inacceptable, le procès n'a été qu'une parodie !
- fred'x
-
Et ça aurait été bien dommage aussi que ça ne fasse que 3 lignes, l'acte reste inexcusable, même s'il s'agit de stars. Mais comme je l'ai dit, c'est sa musique que j'aime, l'homme m'importe moins (j'ai lu Céline au lycée, je ne suis pas devenu facho pour autant)
J0n4th, ce n'est pas de Jackson dont je parlais mais de Noir Desir (à propos du tabou)
Par contre ses opérations de chirurgies datent d'il y a un bon bout de temps, si ma mémoire est bonne. Elle daterait de quand cette pub ?
Moi j'adore "Dirty Diana", "Beat It - super solo, merci Eddie", "Who is It"... J'ai encore en cassette le concert à Bucarest qui était passé à la téloche.
J0n4th, ce n'est pas de Jackson dont je parlais mais de Noir Desir (à propos du tabou)
Par contre ses opérations de chirurgies datent d'il y a un bon bout de temps, si ma mémoire est bonne. Elle daterait de quand cette pub ?
Moi j'adore "Dirty Diana", "Beat It - super solo, merci Eddie", "Who is It"... J'ai encore en cassette le concert à Bucarest qui était passé à la téloche.
- DanaScully
-
armoria a écrit :De mémoire, je dirais que la pub date de 83/84. L'avantage des déménagements, c'est qu'on a des repères...
Oui, tout à fait Armoria, le spot publicitaire a été tourné en 1983...
MJ a fait des erreurs dans sa carrière et dans sa vie privée... comme bon nombre d'autres célébrités d'ailleurs... et comme toujours, on oublie toutes les belles choses que ces gens font d'un autre côté... et ça sera toujours comme ça je pense... c'est bizarre comme dans la vie, on retient ce qui va pas ou ce qui est grave, mais que les bonnes choses on les zappe très facilement ou qu'on les oublie vite...
Même nous dans notre vie de tous les jours on le fait...

- fred'x
-
Souviens-toi de Gainsbourg qui - pour pas mal de types de ma génération - n'était qu'un ivrogne et rien d'autre. C'est dommage, très dommage.
105 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network