Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Toutes mes excuses
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
1 message
• Page 1 sur 1
- Mordosoth
Toutes mes excuses
Voilà, je tiens à m'excuser de la petite blague que j'ais faite à mon ami Gaël ( qui à fort bien marché ).
Il s'en veut d'être tombé dans le piège, mais il n'y a pas de quoi, car je suis génial
.
Donc ne le prenez pas pour un crédule, j'ai rondement mené mon affaire et je le connais suffisamment pour savoir ce qui marcherait.
Et pour le reste, ne croyez pas que je me fiche de vous en utilisant ce site comme accessoire pour ma blague. Je suis moi-même le dernier des sceptiques, mais il m'est déjà arrivé des choses très étranges ( donc une ce matin) et il pourra en témoigner.
Et puis il ne va pas râler non plus, hein. Demain j'offre le café.
Amicalement.
Il s'en veut d'être tombé dans le piège, mais il n'y a pas de quoi, car je suis génial

Donc ne le prenez pas pour un crédule, j'ai rondement mené mon affaire et je le connais suffisamment pour savoir ce qui marcherait.
Et pour le reste, ne croyez pas que je me fiche de vous en utilisant ce site comme accessoire pour ma blague. Je suis moi-même le dernier des sceptiques, mais il m'est déjà arrivé des choses très étranges ( donc une ce matin) et il pourra en témoigner.
Et puis il ne va pas râler non plus, hein. Demain j'offre le café.
Amicalement.
1 message
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network