Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Troubles de la vision
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Troubles de la vision
Bonjour, au momment même où j'écris, je suis victime d'un étrange trouble de la vision.
J'ai mal à la tête et j'ai l'impresssion d'avoir des flash à certains endroit de ma vue ce qui m'empêche de lire correctement le texte de l'écran et les touches de mon clavier.
Je croyais que c'était la persistence rétinienne mais voilà plus d'un quart d'heure que ça me le fait.
Je suis rentré du collège a 10 heures... et je me suis mis devant l'écran il y a 20 min environ.
C'est vraiment embêtant car ce mal de tête me harcèle particulièrement.
Savez-vous à quoi ça pourrait être dû ????
Merci bien
Je vais aller me reposer quelques minutes je verrai après.
Edit : en faite c'est simple, j'ai l'impression d'avoir une "distorsion de la vue vers la gauche"
C'est très étrange.
J'ai mal à la tête et j'ai l'impresssion d'avoir des flash à certains endroit de ma vue ce qui m'empêche de lire correctement le texte de l'écran et les touches de mon clavier.
Je croyais que c'était la persistence rétinienne mais voilà plus d'un quart d'heure que ça me le fait.
Je suis rentré du collège a 10 heures... et je me suis mis devant l'écran il y a 20 min environ.
C'est vraiment embêtant car ce mal de tête me harcèle particulièrement.
Savez-vous à quoi ça pourrait être dû ????
Merci bien
Je vais aller me reposer quelques minutes je verrai après.
Edit : en faite c'est simple, j'ai l'impression d'avoir une "distorsion de la vue vers la gauche"
C'est très étrange.
donc?où en etions nous?
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
Salut, désolé je ne continu pas médecine
Sinon tu aller ici FOURM santé. Il y a pas mal de personnes qui parlent des problèmes de santé qu'elles ont, peut-être trouveras-tu un cas similaire au tien.
Ciao

Sinon tu aller ici FOURM santé. Il y a pas mal de personnes qui parlent des problèmes de santé qu'elles ont, peut-être trouveras-tu un cas similaire au tien.
Ciao
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
- Angel
Ben ça peut être beaucoup de choses, moi ça m'arrive assez souvent étant sujet aux migraines mais si c'est la première fois que ça t'arrive c'est bizarre.
Celà peut également être un coup de fatigue (Grippe ?).
Ou bien alors ce sont les premiers symptômes d'un astigmatisme qui provoque une distortion de la vision.
Allonge toi dans le noir mais si ces symptômes persistent n'hésite pas à consulter un ophtalmologiste, tu peux avoir un problème de vue, accentué par la pratique de l'ordinateur.
Celà peut également être un coup de fatigue (Grippe ?).
Ou bien alors ce sont les premiers symptômes d'un astigmatisme qui provoque une distortion de la vision.
Allonge toi dans le noir mais si ces symptômes persistent n'hésite pas à consulter un ophtalmologiste, tu peux avoir un problème de vue, accentué par la pratique de l'ordinateur.
- Angel
Salut Darkmut,
Ton image me fait penser à Denver, le dernier Dinosaure, c'est mon ami le plus encore.
Oui, ça va je sais, tu as surement des problèmes de vue, myope ou presbyte. Ou comme l'a dit laurie un problème niveau tension, baisse de tension, hypotension.....
Va voir ton médecin pour être sûre et fais un bilan de santé, prise de sang.
Au fait Denver passe toujours à la télé?
Ton image me fait penser à Denver, le dernier Dinosaure, c'est mon ami le plus encore.

Oui, ça va je sais, tu as surement des problèmes de vue, myope ou presbyte. Ou comme l'a dit laurie un problème niveau tension, baisse de tension, hypotension.....
Va voir ton médecin pour être sûre et fais un bilan de santé, prise de sang.
Au fait Denver passe toujours à la télé?

Le temps n'attend pas, il faut en profiter de la vie !
Euh bah mon image c'est un reptilien de star wars un trandosien (ou trandoshéen on peut dire les deux) je suis passionné de reptiles et d'hommes lézard dans les jeux de roles et tout ce genre de choses.
On aurait pas dejà parlé sur msn?
Bah je vais en parler à mes parents.
Mais c'est étrange quand même je n'ai JAMAIS eu de problème de vue auparavant!
Merci pour vos conseils
On aurait pas dejà parlé sur msn?
Bah je vais en parler à mes parents.
Mais c'est étrange quand même je n'ai JAMAIS eu de problème de vue auparavant!

Merci pour vos conseils
donc?où en etions nous?
Tu sais Darkmut, j'ai 23 ans et je suis myope. Je porte des lentilles depuis 3 ans. Ma vue s'est beaucoup dégradée. Un humain évolue énormément dans sa vie.
Avant j'avais des problèmes de vessie qui ont disparu totalement.
On change, tout change et heureusement d'ailleurs.
Non, on n’a jamais parlé sur MSN.
Avant j'avais des problèmes de vessie qui ont disparu totalement.
On change, tout change et heureusement d'ailleurs.
Non, on n’a jamais parlé sur MSN.

Le temps n'attend pas, il faut en profiter de la vie !
Moi j'ai mal aux yeux quand je suis sur l'ordi, mais pas trop, je vois trouble aussi, mais après plusieurs heures, je pense que c'est normal
et seulement quand j'arrête j'ai de ces mals de cranes... C'est horrible...
HS : J'ai jamais entendu parler de Trandoshéens ni de Trandosiens, j'ai toujours vu Trandoshan

HS : J'ai jamais entendu parler de Trandoshéens ni de Trandosiens, j'ai toujours vu Trandoshan

"To kill or not to kill, what a stupid question!" Postal Dude, 2003
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network