Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonnes Fêtes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
30 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonnes Fêtes
Joyeux Noël à tous et Bonne Année et pourvu que ça dure

L'humain a peur de ce qu'il ne contrôle pas!
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Mieux vaut tôt que jamais
Alors je me joins à Alain pour vous souhaiter de joyeuses fêtes !!

Alors je me joins à Alain pour vous souhaiter de joyeuses fêtes !!
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
Merci,
Bonne fetes a vous tous, et que cette nouvelle année soit belle.
Bonne fetes a vous tous, et que cette nouvelle année soit belle.
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
- laurie
La même chose que tout le monde alors.
Sans oublier une pensée pour toutes les personnes qui ne passeront pas Noël avec leurs enfants comme le veut la tradition, je suis de tout coeur avec vous par la pensée.
Une pensée aussi au fait que nous ne soyons pas tous réunis à l'occasion de ces fêtes avec tout les membres de notre famille au grand complet.
Plein de lumière à tous nos défunts, et beaucoup d'amour à tous.
Sans oublier une pensée pour toutes les personnes qui ne passeront pas Noël avec leurs enfants comme le veut la tradition, je suis de tout coeur avec vous par la pensée.
Une pensée aussi au fait que nous ne soyons pas tous réunis à l'occasion de ces fêtes avec tout les membres de notre famille au grand complet.
Plein de lumière à tous nos défunts, et beaucoup d'amour à tous.
Comme beaucoup j'ai horreur des fêtes de fin d'année, c'est rasoir et pour moi elles sont toujours déprimantes.
Mais je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et que le papa noël ainsi que la nouvelle année vous apportent tout ce que vous désirez
Mais je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et que le papa noël ainsi que la nouvelle année vous apportent tout ce que vous désirez

Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....
Ahh bien je vais suivre la vague
!
Je vous souhaite tous un joyeux Noël et un bon temps des fêtes. Profiter du moment passé avec votre famille! (Moi ma grande soeur fait le tour de l'Europe sur le pouce toute seule.. Donc un peu d'inquiétude pour le 2e Noël d'affilée..
)
Bonne année et faites-vous plaisir.
ZoZoH.

Je vous souhaite tous un joyeux Noël et un bon temps des fêtes. Profiter du moment passé avec votre famille! (Moi ma grande soeur fait le tour de l'Europe sur le pouce toute seule.. Donc un peu d'inquiétude pour le 2e Noël d'affilée..

Bonne année et faites-vous plaisir.

ZoZoH.
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Blah, blah, blah, joyeux Noël, bonne année, bonnes fêtes, bonnes vacances, plein de bonheur, tout ça, blah, blah, blah...
Ce qui est bien, c'est que chaque année je me renouvelle dans mes voeux.
Ce qui est bien, c'est que chaque année je me renouvelle dans mes voeux.

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Moi je ne me fais plus de résolutions car je l'a tiens quelques semaines et ensuite, je me tanne et c'est fini!! Donc, mon objectif, ce de ne pas m'en donner..! Mais bon, c'est sure que j'aurais un petit objectif et ça serait d'aller visiter la france cette été. Reste a voir si je vais y aller!
ZoZoH
ZoZoH
- masterk
-
- Message(s) : 862
Un très bon Noël à vous toutes et tous et pour l'année 2005 que pensez vous de cette petite recette :
*une pointe d'humour
*un soupçon de rêve
*une bonne dose de tolérance
*une cuillère de respect
*une tasse d'écoute
*un bol d'espoir
*une énorme casserole d'amour
Vous mélanger le tout et je pense que la nouvelle année devrait se dérouler pas trop mal
*une pointe d'humour
*un soupçon de rêve
*une bonne dose de tolérance
*une cuillère de respect
*une tasse d'écoute
*un bol d'espoir
*une énorme casserole d'amour
Vous mélanger le tout et je pense que la nouvelle année devrait se dérouler pas trop mal

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
En ce jour de Noël, même si je ne suis pas Chrétienne, même si je ne crois plus au père Noël, je considère ce jour comme un jour de paix tout simplement
On a tous nos façons de fêter Noël, et tant mieux
Ce jour de renaissance du soleil, de jésus ou autre et tout simplement pour nos conseillers de repartir sur de bonnes bases
Même si pour certains, Noël n'est pas joyeux, il faut garder une flamme d'espérance et la chérire au fond de son coeur
C'est ce que j'ai retenu aujourd'hui, Noël était parti sur de mauvaise base, mais il ne faut pas suivre cette chute et essayer, chacun de son coté de faire un effort, alors tout cela sera réuni et Noël sera vraiment Noël
Enfin bon, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël, j'ai des pensées particulières pour ceux qui n'ont pas eu un Noël comme il le voulait, on est tous avec eux, et la solidarité renforce tout
Pour moi, aujourd'hui, le 25 décembre à 1h24 du matin, j'ai eu 17 ans, lol d'un coté ça ne me fait rien du tout, j'ai grandi ma vie suis son court ect ect
Enfin bon, Bonnes vacances et joyeux Noël
On a tous nos façons de fêter Noël, et tant mieux
Ce jour de renaissance du soleil, de jésus ou autre et tout simplement pour nos conseillers de repartir sur de bonnes bases
Même si pour certains, Noël n'est pas joyeux, il faut garder une flamme d'espérance et la chérire au fond de son coeur
C'est ce que j'ai retenu aujourd'hui, Noël était parti sur de mauvaise base, mais il ne faut pas suivre cette chute et essayer, chacun de son coté de faire un effort, alors tout cela sera réuni et Noël sera vraiment Noël
Enfin bon, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël, j'ai des pensées particulières pour ceux qui n'ont pas eu un Noël comme il le voulait, on est tous avec eux, et la solidarité renforce tout
Pour moi, aujourd'hui, le 25 décembre à 1h24 du matin, j'ai eu 17 ans, lol d'un coté ça ne me fait rien du tout, j'ai grandi ma vie suis son court ect ect
Enfin bon, Bonnes vacances et joyeux Noël
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Joyeuxxxxxxx anniversaire !!!!!!!
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- superbiboune
- Message(s) : 50
Joyeux Noël à tous !
Espérons que cette année soit plus paisible, heureuse et voit un retour à la sagesse !
Très heureux anniversaire à Tr€z@ !

Espérons que cette année soit plus paisible, heureuse et voit un retour à la sagesse !
Très heureux anniversaire à Tr€z@ !

- SenZo ReZo
-
- Message(s) : 42
Joyeux Noel a tous et mes meilleurs voeux pour 2005
PS : Joyeux anniversaire Tr€z@. (17 ans... j'ai l'impression d'être vieux
)
PS : Joyeux anniversaire Tr€z@. (17 ans... j'ai l'impression d'être vieux

30 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network