Les annonces de PFRN ! |
---|
|
rip c'est quoi cette émission complètement faker XD
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
rip c'est quoi cette émission complètement faker XD
Je jouait a borderlands 2 tout en gardant un oeil sur la télévision quand commença l’émission rip.... non sérieusement un remake de taps français complètement fake (alors pour ceux qui me dirait oui mais il y a eu aussi des rumeurs plus ou moins avérée comme quoi taps est du fake notamment avec grant je dit peut être mais pas tous (je voit mal tango tricher)et en générale ils trouvent plusieurs solution logique a des fait dit "paranormal" )
j'ai tellement ris avec le coup de la camera scotchée (non sérieusement scotchée....) et la soit disant empreinte de quelqu'un assit sur le rideau(oh my god) j'ai vécue toute mon enfance et adolescence dans une maison ou il y avait des esprits et ils ne se manifeste pas aussi facilement... bref
j'ai tellement ris avec le coup de la camera scotchée (non sérieusement scotchée....) et la soit disant empreinte de quelqu'un assit sur le rideau(oh my god) j'ai vécue toute mon enfance et adolescence dans une maison ou il y avait des esprits et ils ne se manifeste pas aussi facilement... bref
- Eudoxie
-
- Message(s) : 236
Re: rip c'est quoi cette émission complètement faker XD
Oh j'ai louper ca ! 

boon j'ai été méchant avec eux ils ont quand même démonter la soit-disant dame blanche de mortemer , merci 

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Trololol comment c tro faker cette émission ! XD
Non, sérieusement, trois p'tits points en passant :
- on a déjà un topic consacré à RIP sur le forum, nous y avions discuté de la méthodologie de l'équipe et de son état d'esprit (en tant que "chasseurs de fantôme"), et des biais qui pouvaient en découler. L'un des membres de l'équipe, Anthony, était intervenu et la discussion avait été très posée et courtoise.
- ce topic est donc non seulement redondant, mais en plus son titre a un petit côté "langage SMS" qui me hérisse les poils du dos.
- last but not least :
C'est bien joli de vouloir donner des leçons d'esprit critique et de méthodologie scientifique à R.I.P., mais il faut peut-être commencer par balayer au pas de sa porte, hmmm ?..
Non, sérieusement, trois p'tits points en passant :
- on a déjà un topic consacré à RIP sur le forum, nous y avions discuté de la méthodologie de l'équipe et de son état d'esprit (en tant que "chasseurs de fantôme"), et des biais qui pouvaient en découler. L'un des membres de l'équipe, Anthony, était intervenu et la discussion avait été très posée et courtoise.
- ce topic est donc non seulement redondant, mais en plus son titre a un petit côté "langage SMS" qui me hérisse les poils du dos.
- last but not least :
zoro73 a écrit :j'ai tellement ris avec le coup de la camera scotchée (non sérieusement scotchée....) et la soit disant empreinte de quelqu'un assit sur le rideau(oh my god) j'ai vécue toute mon enfance et adolescence dans une maison ou il y avait des esprits et ils ne se manifeste pas aussi facilement... bref
C'est bien joli de vouloir donner des leçons d'esprit critique et de méthodologie scientifique à R.I.P., mais il faut peut-être commencer par balayer au pas de sa porte, hmmm ?..
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network