Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Adresse
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Adresse
Connaisez vous des adresses ou des lieux ou il se produit des phénomènes dit paranormaux,
Que l on peut voir ?
Parceque chaque fois que j'entends une histoire de fantôme ,de poltergeist ,c est toujours la même réponse c est quelqu'un qui connaît quelqu'un, mais impossible d avoir une adresse
Que l on peut voir ?
Parceque chaque fois que j'entends une histoire de fantôme ,de poltergeist ,c est toujours la même réponse c est quelqu'un qui connaît quelqu'un, mais impossible d avoir une adresse
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Adresse
Tu ne voudrais pas non plus que l'adresse soit diffusée dans la presse, pour que tous les curieux puissent s'y rendre, non plus ? 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Vu qu'il y ait toutes les chances que le bien soi-disant hanté soit une propriété privée, il y a peu de chance que quiconque affiche une adresse sur ce forum 
Edit: Grillé par Ar Soner

Edit: Grillé par Ar Soner

Ar Soner a écrit :Tu ne voudrais pas non plus que l'adresse soit diffusée dans la presse, pour que tous les curieux puissent s'y rendre, non plus ?
Si je pose cette question ,c est parceque j ai eut l occasion d aller au château de vauce , et j aimerais savoir si il y a d autre lieu identique ? pour le château de vauce ,c est passé à la télé et c est comme cela que je l ai connu , et oui comme beaucoup de monde je fait parti des curieux
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network