Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Il transforme son chat... en hélicoptère!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
30 message(s)
• Page 1 sur 1
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Il transforme son chat... en hélicoptère!
insolite
Il transforme son chat en hélicoptère
Mis à jour le 04.06.2012 Imprimer
Le chat de l’artiste néerlandais Bart Jansen, empaillé avec une hélice au bout de chaque patte, vole désormais avec les oiseaux.
C’est une histoire d’animaux qui commence un peu comme les autres. Orville le chat, nommé ainsi en hommage à Orville Wright, pionnier de l’aviation, meurt écrasé par une voiture. Son propriétaire, Bart Jansen, décide alors de le faire empailler.
Oui mais voilà, Bart Jansen n’entend pas faire trôner Orville sur sa cheminée. L’artiste néerlandais a fait poser 4 hélices sur les pattes de son chat. Jansen s’est associé avec le pilote d'hélicoptères radio contrôlés Arjen Beltman pour mettre au point un mécanisme volant spécialement étudié pour l'«Orvillecopter».
(SK/Newsnet)

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Re: Il transforme son chat... en hélicoptère!
Je trouve ça, limite dégoutant. Visuellement dérangeant. Pour un gars qui était censé aimer son chat (enfin, je pense), ça me choque qu'il le manipule ainsi.
Et lorsque sa grand mère sera décédée, il en fera quoi ?
Et lorsque sa grand mère sera décédée, il en fera quoi ?

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- William Lee
-
Minia a écrit :Et lorsque sa grand mère sera décédée, il en fera quoi ?
Un drone...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Minia a écrit :Et lorsque sa grand mère sera décédée, il en fera quoi ?
Ben, une mamie-hélicopter.

Moi ça m'horrifie autant que ça me fait rire.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Avec une grand mère, si on lui met des roues, ça fait un autobus, c'est bien connu pourtant !
Non moi non plus je n'aime pas trop ce genre de truc, c'est un peut jouer avec un cadavre plutôt qu'autre chose.
Non moi non plus je n'aime pas trop ce genre de truc, c'est un peut jouer avec un cadavre plutôt qu'autre chose.
Dernière édition par Soldat Inconnu le Mar Juin 05, 2012 12:09, édité 2 fois.
- Eudoxie
-
- Message(s) : 236
Beurk,...
J'ai vu ca hier,.. je trouve immonde.... aucun respect pour son chat,.. le transformer en jouet, franchement
J'ai vu ca hier,.. je trouve immonde.... aucun respect pour son chat,.. le transformer en jouet, franchement

- William Lee
-
Puisqu'on vous dit que c'est de l'art... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Je suis surpris que ça puisse voler de façon opérationnelle avec une hélice sur chaque patte. C'est pas très aérodynamique, ce machin.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Zefram Cochrane
-
- Message(s) : 538
Bonjour,
il apraît que les performances de vol d'un quadricoptère sont bluffante et l'apprentissage poru maîtriser se genre d'engin est quasiment intuitive. Je suis étonné que l'armée n'est pas ce genre de joujou.
pour revenir au sujet, recouvrir son quadricoptère avec une peau de chat n'est pas une prouesse.
Je vais acheter un canari, le faire empailler et le truffer avec une fusée d'artifice.
Je convoquerais les médias ensuite en leur disant que j'ai transformé mon canari en piaf à réaction.
Zefram
il apraît que les performances de vol d'un quadricoptère sont bluffante et l'apprentissage poru maîtriser se genre d'engin est quasiment intuitive. Je suis étonné que l'armée n'est pas ce genre de joujou.
pour revenir au sujet, recouvrir son quadricoptère avec une peau de chat n'est pas une prouesse.
Je vais acheter un canari, le faire empailler et le truffer avec une fusée d'artifice.
Je convoquerais les médias ensuite en leur disant que j'ai transformé mon canari en piaf à réaction.
Zefram
Moi c'est certains collègues a qui j'aimerais parfois enfoncer une fusée et voir s'ils restent en orbite............ 

- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Ah mais ça on en a tous envie je crois 

Y'a pas des lois contre ça ? C'est légal de pouvoir jouer avec des cadavres d'animaux ???
Et le jour ou il va mourir, on fera quoi ? On va le momifier et en faire une statue avec un tuyau dans le derrière pour qu'il crache de l'eau façon fontaine au milieu du square ? Y'as vraiment des gens complétement dingue....

Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !
Non mais moi ce qui me fait tripper c'est comment on passe d'un chat mort à un chat empaillé/hélicopter.
Et le pire c'est qu'il vole bien.

Et le pire c'est qu'il vole bien.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Zefram Cochrane
-
- Message(s) : 538
Minia a écrit :Moi c'est certains collègues a qui j'aimerais parfois enfoncer une fusée et voir s'ils restent en orbite............
Si ça se trouve, on est collègue.
Ce soir on va m'apporter ceci:
il ne me manque plus que le quadriptère.
(Ps je ne vais pas l'empailler, je me contenterai de lui scotcher les pattes).
Zefram
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh alors là, je craque totalement ! 

C'est macabre quand même. Et ça va sûrement donner des idées à des furieux (comme Zefram
) de faire des ratons-laveurs à roulettes, des cochons d'inde à réaction ou des kangourous-cafetières...
Eêrk.
Shaede

Eêrk.
Shaede
- William Lee
-
J'ai une idée pour customiser mon PC mais j'ai besoin de matos. Quelqu'un élève des souris...?
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
J'ai eu des rats mais je n'ai pas penser à les conserver dans le formol pour plus tard.
Dommage, ça aurait fait une bonne agrafeuse, non ? Faut juste penser à recharger pas moment...

Ah oui ! Et les dents du rongeur serviraient d'ôte agrafes ! 

Non mais franchement, c'est pas du recyclage bio ça ? Ecolo et biodégradable ! Quand vous avez fini, hop vous enterez votre bestiole qui pue le fennec...Raaa c'est morbide. 

- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
C'est glauque mais en fait, j'en pleure de rire...la position de l'animal, la bande-son.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- BloodyDarkSensual
- Message(s) : 340
Ah je trouve ça totalement irrespectueux. C'est vraiment glauque. Bon vous me direz on se sert bien de tout dans le cochon, mais a priori, on va pas s'amuser à le bourrer comme une peluche pour le transformer en jouet "fun". Je rejoint les avis précédents concernant sa propre peau, celle de ses parents, ou de ceux qui l'entourent.
Par contre je laisse les débats sur la moralité, le trafic de peau et de fourrure toujours d'actu, les mauvais traitements aux grands philosophes qui traitent ses sujets en ce moment... D'ailleurs, c'est bien, il est utile une fois mort son bestiaux. Et vivant, quels soins il a reçu ??
Finalement le chat sert uniquement de carcasse, (un bout de cuir, de plastique qu'importe et 3 bout de bois pour rigidifier les emplacements moteurs et hélices aurait fait l'affaire de la même manière) et à mon avis vu que c'est un ami à lui qui a réalisé l'empaillage gratos je suppose, on nage vraiment dans le grotesque. C'est juste plus fun d'utiliser Miaow, fin' ce qu'il en reste que des matériaux stupides et qu'on voit partout... Le vla immortalisé à la télé en plus, que demande le peuple!

Finalement le chat sert uniquement de carcasse, (un bout de cuir, de plastique qu'importe et 3 bout de bois pour rigidifier les emplacements moteurs et hélices aurait fait l'affaire de la même manière) et à mon avis vu que c'est un ami à lui qui a réalisé l'empaillage gratos je suppose, on nage vraiment dans le grotesque. C'est juste plus fun d'utiliser Miaow, fin' ce qu'il en reste que des matériaux stupides et qu'on voit partout... Le vla immortalisé à la télé en plus, que demande le peuple!

Bof il y a des milliards d'animaux tués par an, on va pas pleurer pour un chat 

Je pense que ce n'est pas tant le décès du chat qui interpelle la plupart des membres, mais plutôt la façon dont sa dépouille est utilisée 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- William Lee
-
Moi j'appelle ça du recyclage... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Malheureusement, cela restera toujours quelque chose de rigolo pour certaines personnes. C'est là qu'on s'aperçoit du degré des mentalité.
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Ben zut alors...perso, c'est tellement décalé que ça en devient hilarant. Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir une drôle de mentalité :/
Ouais, c'est moche et pas super respectueux de cette pauvre bête qui a certainement méritée son repos (avec un maître pareil, ça a pas du être facile tous les jours TT") mais c'est "son" cadavre de chat. S'il a envie d'en faire une peluche, une paire de chaussons, un cerf-volant, de l'engrais ou un hélicoptère peut m'importe.
Rassurez-moi...je suis la seule à trouver ça risible?
Ouais, c'est moche et pas super respectueux de cette pauvre bête qui a certainement méritée son repos (avec un maître pareil, ça a pas du être facile tous les jours TT") mais c'est "son" cadavre de chat. S'il a envie d'en faire une peluche, une paire de chaussons, un cerf-volant, de l'engrais ou un hélicoptère peut m'importe.
Rassurez-moi...je suis la seule à trouver ça risible?
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- William Lee
-
Non! 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
30 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network