Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Londres...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Londres...
J'ai besoin de vos lumières, j'ai reçu comme cadeau d'anniversaire un voyage à Londres (trois jours) je ne connais absolument pas cette ville, et j'aimerai savoir ce qu'il y a voir, ce qui vous a plu dans cette ville (cela peut être des musées, dans magasins, des restaus, des bars etc...).
On a déjà prévu d'aller faire un tour au British museum.
Voilà, merci d'avance pour vos suggestions.
On a déjà prévu d'aller faire un tour au British museum.
Voilà, merci d'avance pour vos suggestions.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Re: Londres...
La Tour de Londres.
Et profiter pour aller jeter un coup d'oeil au cimetière d'High Gate !!!!
Picadilly (streeet ?)... Il me semble que c'est le coin des boutiques en tout genre, non ?
J'aurais dit le musée de Mme Tussaud.
Et profiter pour aller jeter un coup d'oeil au cimetière d'High Gate !!!!

Picadilly (streeet ?)... Il me semble que c'est le coin des boutiques en tout genre, non ?
J'aurais dit le musée de Mme Tussaud.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Ah oui ! Aussi Westminster (Palais et Abbaye), les rues de Jack l'Eventreur, Baker Street, Buckingham (+ Kensington ?) et tous les superbes parcs.
Le mieux est d'investir dans un guide du routard.
Perso, j'adore la tour de Londres et Westminster.
Le mieux est d'investir dans un guide du routard.
Perso, j'adore la tour de Londres et Westminster.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Y'a la grande rue avec des centaines de magasins de musique, je ne sais plus comment ca s'appel, y'a certainement des boutiques de DJ parmi les meilleurs au monde, le l'avais visitée en tant que musicien il y a longtemps.
- ElissaGray
-
- Message(s) : 117
Si tu aimes le genre: le navire HMS Belfast, amarré près de la Tour.
Le British Museum est effectivement à ne pas manquer, en plus il est gratuit !
Beaucoup de comédies musicales ou de concerts, toujours si tu apprécies. Entre autres il y a pas mal de récitals de musique gratuits à St-Martin-in-the-Fields, juste sur le côté de Trafalgar Square.
Le British Museum est effectivement à ne pas manquer, en plus il est gratuit !
Beaucoup de comédies musicales ou de concerts, toujours si tu apprécies. Entre autres il y a pas mal de récitals de musique gratuits à St-Martin-in-the-Fields, juste sur le côté de Trafalgar Square.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Il doit y avoir de fabuleuses soirées reggae à Londres... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Probablement qu'à l'hôtel ils offrent des dépliants genre "Faites le tour des principales attractions en 24 heures..." ou "Voir l'essentiel" d'entreprise touristiques qui offrent le service.
T'as la chance d'avoir gagner un voyage.
Euh, tu y vas tout seul? 
T'as la chance d'avoir gagner un voyage.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Merci pour vos suggestions.
@William va te pendre.
@Petit baigneur, je n'ai pas gagné ce voyage, c'est le cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans, et j'y vais avec mon frère et mon meilleur ami.
@William va te pendre.

@Petit baigneur, je n'ai pas gagné ce voyage, c'est le cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans, et j'y vais avec mon frère et mon meilleur ami.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Tous les sites intéressants ont à peu près été cités. La Tour de Londres, l'Abbaye de Westminster, Buckingham Palace et le château de Windsor, à l'ouest de Londres, font évidemment partie des points d'intérêt de choix. Si tu en as la possibilité, je crois qu'il est également possible d'assister à la relève de la garde, et d'accéder aux Royal Mews, les fameuses écuries de la reine qui abritent les carrosses utilisés lors des cérémonies.
Si tu préfères les musées, Londres en abonde. Il est possible de visiter le British Museum, le Victoria and Albert Museum (un musée des Arts appliqués et des Beaux-Arts), le musée des sciences ainsi que le musée d'histoire naturelle etc... Par ailleurs l'imperial war museum permet il me semble quelques reconstitutions, dont celle du fameux Blitz qui avait ravagé le Royaume-Uni au cours de la seconde guerre mondiale.
Avec ça tu devrais avoir largement de quoi visiter du pays
Si tu préfères les musées, Londres en abonde. Il est possible de visiter le British Museum, le Victoria and Albert Museum (un musée des Arts appliqués et des Beaux-Arts), le musée des sciences ainsi que le musée d'histoire naturelle etc... Par ailleurs l'imperial war museum permet il me semble quelques reconstitutions, dont celle du fameux Blitz qui avait ravagé le Royaume-Uni au cours de la seconde guerre mondiale.
Avec ça tu devrais avoir largement de quoi visiter du pays

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network