Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Citopie, un Monopoly en ligne

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1220

Citopie, un Monopoly en ligne

Message par Salaryman » Sam Novembre 19, 2011 23:22

J'ai découvert un jeu plutôt fun, Citopie, qui fonctionne comme un site communautaire. Le but est de devenir un méga richard capitaliste entrepreneur propriétaire banquier politicien etc. Je vous passe le lien si vous avez envie de jouer au trader et brasser des millions, je précise que c'est un jeu gratuit, assez complexe au départ, mais qui devient ensuite addictif.

http://www.citopie.fr/index.html

Si vous vous lancez, prévenez-moi par MP pour que je vous file un coup de main pour le démarrage, parce que les anciens joueurs essaient souvent de carotter les nouveaux venus.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Message(s) : 1257

Re: Citopie, un Monopoly en ligne

Message par Alecto » Dim Novembre 20, 2011 12:18

ça a l'air sympa, en général j'aime bien ce genre de jeu (je suis une grande utilisatrice de Tropico, un très beau jeu de simulation politique, pourvu qu'on ne soit pas trop regardant sur l'éthique :mrgreen:).

Il a une possibilité de tester sans s'inscrire dans un premier temps? C'est pas super bien expliqué ... (ou alors j'ai pas vu).
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)

Message(s) : 1220

Re: Citopie, un Monopoly en ligne

Message par Salaryman » Dim Novembre 20, 2011 14:36

Il faut s'inscrire obligatoirement mais je ne reçois pas de spams ni rien depuis que j'y joue.

Effectivement les règles sont nébuleuses, c'est pourquoi il vaut mieux un parrain. Si tu comptes t'inscrire, envoie-moi un MP et je te parrainerai pour pouvoir te guider sur le site et t'éviter les coups fourrés.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network