Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Noël
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Noël
Connaitriez-vous des séries en DVD sympas ? (genre fantastique, héroïc fantasy, science fiction etc) et/ou livres ?
Je n'ai pas d'idée de cadeaux de Noël pour monsieur Minia. Mis à part "le trône de fer" qui sort visiblement en DVD courant décembre (saison 1 dont on dis de très bonne chose), je sèche.... Je sèche... Et n'y connais pas grand chose (BD également).
Je n'ai pas d'idée de cadeaux de Noël pour monsieur Minia. Mis à part "le trône de fer" qui sort visiblement en DVD courant décembre (saison 1 dont on dis de très bonne chose), je sèche.... Je sèche... Et n'y connais pas grand chose (BD également).
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Re: Noël
En BD, t'as Black Sad qui est très très bien (en plus d'être très très beau), Les Forêts d'Opale, la caste des Méta-barons, Fées et Tendres Automates, Walking Dead.
Pour une série sympa en DVD, en vrac, je dirais Rome, Walking Dead.
Pour une série sympa en DVD, en vrac, je dirais Rome, Walking Dead.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Le DVD de "j'apprends à cuisiner en 10 leçons ?"
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Oui, en BD il y a les valeurs sûres que sont les Blacksad (T1 essentiellement), la trilogie de Sanctuaire, Universal War One, Magasin général, Où le regard ne porte pas, Alim le tanneur, le grandiose "Peter Pan" de Régis Loisel...
Pour les plus spécifiques mais incontournables, renseignes toi sur "La fièvre d'Ubicande", le dyptique "Le roi des mouches", V pour vendetta, la saison de la couleuvre, black hole...
Il y en a pour tous les goûts.
Pour les plus spécifiques mais incontournables, renseignes toi sur "La fièvre d'Ubicande", le dyptique "Le roi des mouches", V pour vendetta, la saison de la couleuvre, black hole...
Il y en a pour tous les goûts.
Dernière édition par nirfosca le Jeu Novembre 17, 2011 21:39, édité 1 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Des mêmes auteurs, je te recommande particulièrement "la Tour".nirfosca a écrit :renseignes toi sur "La fièvre d'Ubicande"
http://www.bdselection.com/php/chroniqu ... cures.html
Il y a aussi la série Rork, d'Andreas, beaucoup moins connue mais qui vaut le détour.
- Fragments
- Passages
- Le Cimetière des cathédrales
- Lumière d'étoiles
- Capricorne
- Descente
- Retour
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
En série: True Blood, walking dead ou Breaking bd (déjà cité je crois). Moi j'ai adoré les Borgia, avec J. Irons, pas la daube de canal. Spartacus c'est bien aussi...
Et pour rester dans le thème, en Bd, "les Borgias " de Jodo et Manara, un grand classique. de Jodo en SF il y a le superbe "caste des méta barons".
J'ai aussi un faible pour les grandes fresques et le dessin superbe d'Yslaire, avec sa saga "Sambre", j'en possède pas mal mais pas tous. ça dépend vraiment de ses gouts: SF, BD historique, heroic fantaisie...
En SF ma plus grande série reste celle de Bourgeon et Lacroix, "le Cycle de Cyann", par contre fait être patient, un album tout les dix ans en moyenne et c'est loin d'être fini.
Sinon dans un autre genre y a Druuna...
Et pour rester dans le thème, en Bd, "les Borgias " de Jodo et Manara, un grand classique. de Jodo en SF il y a le superbe "caste des méta barons".
J'ai aussi un faible pour les grandes fresques et le dessin superbe d'Yslaire, avec sa saga "Sambre", j'en possède pas mal mais pas tous. ça dépend vraiment de ses gouts: SF, BD historique, heroic fantaisie...
En SF ma plus grande série reste celle de Bourgeon et Lacroix, "le Cycle de Cyann", par contre fait être patient, un album tout les dix ans en moyenne et c'est loin d'être fini.
Sinon dans un autre genre y a Druuna...

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
La caste des métas barons, il les a. Walking Dead, vu en série TV. Bizarrement, la BD ne m'attire pas plus que ça. Rome, vu également. Sinon, je note, je note... J'irais faire un tour chez Album la semaine prochaine.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
DVD ou livre: Trone de fer
BD: les tomes des "notes" de Boulet
BD: les tomes des "notes" de Boulet

Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l’homme crée les dinosaures...
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.
http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.
http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
BD : La geste des chevaliers dragons (coup de foudre surtout pour Brisken).
Sillage aussi.
Livres et DVD : le disque monde de Terry Pratchett (par les temps qui courent, cela fait du bien de rire).
Sillage aussi.
Livres et DVD : le disque monde de Terry Pratchett (par les temps qui courent, cela fait du bien de rire).
La tortue se meut.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
A vous lire, je me rends compte que je suis complètement largué !
' Le vieillard écrase une larme sur sa joue parcheminée )
' Le vieillard écrase une larme sur sa joue parcheminée )

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network