Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petit problème avec Windows 7
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Petit problème avec Windows 7
Hier soir j'ai remarqué une petite anomalie sur mon windows 7.
En voulant quitter, je me suis aperçu que le bouton Quitter n'était plus là... Donc je ne peux plus fermer l'ordinateur normalement. Bref, je suis obligé de rabaisser l'écran et ça ferme de cette façon.
Quelqu'un a une idée? En passant, il y a eu une importante mise à jour il y a quelques jours.
En voulant quitter, je me suis aperçu que le bouton Quitter n'était plus là... Donc je ne peux plus fermer l'ordinateur normalement. Bref, je suis obligé de rabaisser l'écran et ça ferme de cette façon.
Quelqu'un a une idée? En passant, il y a eu une importante mise à jour il y a quelques jours.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Re: Petit problème avec Windows 7
Un tuto pour créer une icône sur ton bureau qui te permettras d'éteindre ton PC: http://www.net-actuality.org/astuce/99- ... -clic.html
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Tu veux dire que tu n'a plus l'option "arrêter" ni la flèche donnant accès aux options de mise en veille ou de redemarrage, dans le menu démarrer ?
Cela peut effectivement venir de la mise à jour.
Tu peux aussi utiliser le raccourci Alt+F4 pour éteindre l'ordi, en attendant de trouver une réponse. Cela marche d'ailleurs pour fermer n'importe quel programme.
Tu peux aussi utiliser le raccourci Alt+F4 pour éteindre l'ordi, en attendant de trouver une réponse. Cela marche d'ailleurs pour fermer n'importe quel programme.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Le petit baigneur
-
Merci Lamart, je l'ai mis ce midi.
Oui, voilà. Ça avait disparu.
Je dit "avait" car j'ai réussi à remettre le bouton en question en place.
Redmile a écrit :Tu veux dire que tu n'a plus l'option "arrêter" ni la flèche donnant accès aux options de mise en veille ou de redemarrage, dans le menu démarrer ?
Oui, voilà. Ça avait disparu.
Je dit "avait" car j'ai réussi à remettre le bouton en question en place.
La manip peut en intéresser plus d'un.
Pour ma part, je suis allergique à Vista et Seven. J'en suis resté à XP.
Pour ma part, je suis allergique à Vista et Seven. J'en suis resté à XP.
- Le petit baigneur
-
Honnêtement, je ne vois pas trop comment c'est revenu, mais j'ai fait ceci :
En fait, j'ai mis le pointeur de la souris sur le sigle de Démarrer, et j'ai cliquer sur le bouton droit de la souris, dans l'ongler "Démarrer", j'ai décocher et dans le menu déroulant j'ai changer "Arrêter" par n'impote lequel disponible, j'ai fait oK, je suis retourner au même endroit et remis "Arrêter" et fait OK. Le bouton "Arrêter" est finalement revenu.
Bref, un mystère de Windows...
En fait, j'ai mis le pointeur de la souris sur le sigle de Démarrer, et j'ai cliquer sur le bouton droit de la souris, dans l'ongler "Démarrer", j'ai décocher et dans le menu déroulant j'ai changer "Arrêter" par n'impote lequel disponible, j'ai fait oK, je suis retourner au même endroit et remis "Arrêter" et fait OK. Le bouton "Arrêter" est finalement revenu.
Bref, un mystère de Windows...
As-tu effectué une analyse anti-virus ? On ne sait jamais
Le même problème m'était arrivé un jour, mais je n'ai plus souvenir de la manière dont je l'avais résolu. Sans doute s'agit-il d'un simple bug. Dans ce cas là en éteignant ton PC "à la sauvage" par le biais du bouton power, ou au pire en effectuant une restauration du système, le bouton devrait à nouveau apparaître.

Le même problème m'était arrivé un jour, mais je n'ai plus souvenir de la manière dont je l'avais résolu. Sans doute s'agit-il d'un simple bug. Dans ce cas là en éteignant ton PC "à la sauvage" par le biais du bouton power, ou au pire en effectuant une restauration du système, le bouton devrait à nouveau apparaître.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Il vaut mieux utiliser Crtl+Alt+Suppr ou Alt+F4 pour éteindre un ordinateur récalcitrant. Avec le bouton Power, il arrive parfois de ne plus pouvoir rallumer l'ordinateur, mais je sais bien que parfois, c'est la seule solution qui reste.
- Le petit baigneur
-
Non Linele, je n'ai pas eu besoin de passer mon anti-virus (qui est toujours en fonction et qui se met à jour automatiquement). L'important c'est que le problème se soit réglé. 

Bonjour ,
juste pour dire que certains programmes malicieux peuvent se denicher sur le pc sans que l'antivirus n'intervient ou ne remarque quelque chose ...
dans ce cas la , l'antivirus ne sert pas a grand chose
juste pour dire que certains programmes malicieux peuvent se denicher sur le pc sans que l'antivirus n'intervient ou ne remarque quelque chose ...
dans ce cas la , l'antivirus ne sert pas a grand chose

- Le petit baigneur
-
Ne t'inquiète pas. Je suis bien au courant de ça aussi (les gens qui ont un anti-virus ont généralement un anti spyware aussi).
ok , alors tout va bien dans le meilleur des mondes ^^
moi qui pensais aider
moi qui pensais aider

13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network