Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Blektre

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1220

Blektre

Message par Salaryman » Dim Août 21, 2011 01:05

Saurez-vous gagner contre le système ?

J'en doute fort.

Pour les aventuriers :

http://blektre.info/
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Message(s) : 1233

Re: Blektre

Message par Lumière Verte » Dim Août 21, 2011 20:26

Pas évident, j'ai dézingué l'enfant de cœur de la fientologie pour amasser les thunes à sa place et martyrisé sexuellement le gourou en lui piquant ses économies, j'ai violenté ma mère pour qu'elle lâche ca CB mais ne l'ai pas encore utilisée.

Je ne me suis pas présenté à mon boulot, j'ai préféré continuer à pioncer, j'ai donc braqué une banque mais il me manque une arme, me suis représenté au travail en retard en faisant un scandale au boss et au passage lui flanquer une raclée ainsi que tous mes collègues :)

Pas d'assedics car l'anpe m'a envoyé balader, j’attends un éventuel licenciement, le reste n'a rien donné de concret, je ne peux pas rentrer chez moi car ma mère Valérie Damido m'attend et je ne veux pas lui causer, un prisonnier retenu à la mairie que je veux libérer et qui réclame son avocat ne sera pas relâché à moins de 1000 euros, je n'en ai que 500 volés à la fientologie et j'ai perdu 600 points de karma, ha que la vie est dure.

Il me plait bien ce jeux :P

J'y retourne ce soir.

Message(s) : 1220

Re: Blektre

Message par Salaryman » Lun Août 22, 2011 19:23

Oui c'est addictif, je connais quelqu'un qui peut y passer des heures...

C'est le jeu du no-life ultime mais il est super branché tavu.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network