Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Jeuxcollector.net
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Jeuxcollector.net
Salut la compagnie ^^
Si vous n'aimez pas les jeux vidéo, ce topic n'est pas fait pour vous
---------------

Après des années de participation sur moults forums, je me décide enfin à passer moi aussi aux choses sérieuses en créant un forum ayant pour thème principal l'univers des collectionneurs de JV de tous horizons ^^
Voici le lien : http://www.jeuxcollector.net/
Ainsi, nous vous proposons un musée coupé en 7 catégories pour présenter toutes vos collections.
Vous n'êtes pas collectionneurs ??? Pas de problème ! Tout le monde est la bienvenue, aussi nous avons pensé à créer des forums ayant pour thème l'univers du retrogaming, de la custom, des next gen, et j’en passe !! ^^
Vous souhaitez commencer une collection ? Toute l'équipe et ses membres seront là pour répondre à vos attentes et vous orienter pour ne pas vous faire escroquer ^^
Nous sommes à l’heure actuelle 125 membres et nous avons ouvert il y a seulement 3 mois. Nous sommes une équipe totalement ouverte, le mot d'ordre du forum est d'ailleurs la démocratie. Le flood est toléré, mais pas le troll ayant pour but la dissidence, ni la provocation ^^
Si vous n'êtes pas convaincus, venez voir par vous même ^^
++
Shin
PS : ce topic a été ouvert en accord avec l'administration du forum. Un grand merci à eux pour ce coup de pouce ^_^
Si vous n'aimez pas les jeux vidéo, ce topic n'est pas fait pour vous

---------------

Après des années de participation sur moults forums, je me décide enfin à passer moi aussi aux choses sérieuses en créant un forum ayant pour thème principal l'univers des collectionneurs de JV de tous horizons ^^
Voici le lien : http://www.jeuxcollector.net/
Ainsi, nous vous proposons un musée coupé en 7 catégories pour présenter toutes vos collections.
Vous n'êtes pas collectionneurs ??? Pas de problème ! Tout le monde est la bienvenue, aussi nous avons pensé à créer des forums ayant pour thème l'univers du retrogaming, de la custom, des next gen, et j’en passe !! ^^
Vous souhaitez commencer une collection ? Toute l'équipe et ses membres seront là pour répondre à vos attentes et vous orienter pour ne pas vous faire escroquer ^^
Nous sommes à l’heure actuelle 125 membres et nous avons ouvert il y a seulement 3 mois. Nous sommes une équipe totalement ouverte, le mot d'ordre du forum est d'ailleurs la démocratie. Le flood est toléré, mais pas le troll ayant pour but la dissidence, ni la provocation ^^
Si vous n'êtes pas convaincus, venez voir par vous même ^^
++
Shin
PS : ce topic a été ouvert en accord avec l'administration du forum. Un grand merci à eux pour ce coup de pouce ^_^
Dernière édition par Shintracteur le Ven Août 19, 2011 16:37, édité 1 fois.
- If_You_Smell
-
- Message(s) : 83
Re: Jeuxcollector.net
Heureusement que j'ai lu la fin sinon j'allais dire "Ca na rien a voir avec du paranormal"
Sinon beau petit site très bien fait

Sinon beau petit site très bien fait
"If you only knew the damage I can do in one breath ... "
-_Sub-Zéro_-
-_Sub-Zéro_-
- Shintracteur
-
Merci If_you_smell 
C'est vrai que paradoxalement ça me gène, car ça fait tâche, mias je suis vraiment très content d'avoir cette chance de présenter mon site sur un gros site comme paranormal.fr ^^
Je réfléchis à un juste retour d’ascenseur pour paranormal.fr

C'est vrai que paradoxalement ça me gène, car ça fait tâche, mias je suis vraiment très content d'avoir cette chance de présenter mon site sur un gros site comme paranormal.fr ^^
Je réfléchis à un juste retour d’ascenseur pour paranormal.fr

- Shintracteur
-
- Shintracteur
-

Oyez braves gens, j'attire toute votre attention sur ce topic, qui est à marquer d'une pierre blanche dans la jeune histoire de JCN !
J'ai le plaisir de vous annoncer d'une part que Lenny de Lenny et ses colocs, passe administrateur sur JCN, aux côtés de Vaergas et de moi même.
En effet, suite à une longue conversation avec Lenny, et dans un souci de réunir sous une même bannière les grands collectionneurs du web, jeuxcollector.net fusionne tout simplement avec Lenny et ses colocs.
Les points communs entre nos deux forums étant indiscutablement légions, et Lenny et moi même ayant le même langage et les mêmes aspirations, la question fut posée une fois sans autre réflexion qu'un oui pour la vie ! ^^
Quelques petits changements auront lieu, au niveau du contenu pour rendre JCN toujours plus simple d'accès, clair et lisible.
- Shintracteur
-
Salut les amis ^^
Je vous annonce l'ouverture de mon site dédié aux collectionneurs de JV
Voici le lien
http://www.jeuxcollector.fr/index.php
Je vous annonce l'ouverture de mon site dédié aux collectionneurs de JV

Voici le lien

http://www.jeuxcollector.fr/index.php
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Génial ! Je suis un geek et j'adore les nouveautés.
Par contre, rien ne remplacera Link dans les premières aventures de Zelda.
Par contre, rien ne remplacera Link dans les premières aventures de Zelda.

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Shintracteur a écrit :Je vous annonce l'ouverture de mon site dédié aux collectionneurs de JV
Salut Shintracteur,
ton lien ne fonctionne pas.
EDIT : Finalement, ça marche pour moi aussi.
Dernière édition par nirfosca le Lun Octobre 10, 2011 09:08, édité 1 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
J'ai cliqué. Cela marche. 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Shintracteur
-
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network