Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Débat d'opinion entre Grimzil et Ar Soner
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Débat d'opinion entre Grimzil et Ar Soner
Madame Monsieur bonsoir,
Je suis le présentateur de l'émission NICO_VIRTUA Show entre Grimzil et Ar Soner pour des moments pleins de rebondissements.
Ce qui est plaisant, c'est que ces 2 protagonistes défendent leurs idées avec véhémence et respect.
Je lance donc le premier sujet entre ces 2 passionnés. Je rappelle au public que tout le monde peut intervenir dans le débat
"Selon vous, y'a t'il une vie après la mort ?"
Je suis le présentateur de l'émission NICO_VIRTUA Show entre Grimzil et Ar Soner pour des moments pleins de rebondissements.
Ce qui est plaisant, c'est que ces 2 protagonistes défendent leurs idées avec véhémence et respect.
Je lance donc le premier sujet entre ces 2 passionnés. Je rappelle au public que tout le monde peut intervenir dans le débat
"Selon vous, y'a t'il une vie après la mort ?"
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Débat d'opinion entre Grimzil et Ar Soner
C'est cool, de demander leur opinion aux principaux intéressés avant de les faire participer d'autorité à un débat... 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- nico_virtua
-
Ar Soner a écrit :C'est cool, de demander leur opinion aux principaux intéressés avant de les faire participer d'autorité à un débat...
C'est une invitation...
Me fait tout petit et part me planquer dans un trou de souris...

Surtout que... c'est quoi le but ?... On attend qu'un des 2 assomme l'autre, et on compte les points ?...
De plus, je ne pense pas que ça soit la thématique la plus adaptée à une réponse aussi binaire que oui/non...

De plus, je ne pense pas que ça soit la thématique la plus adaptée à une réponse aussi binaire que oui/non...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Sincèrement, je n'ai pas très envie de m'exprimer sur la question de la vie après la mort : c'est le genre de sujet polémique qui finit bien vite par tourner en rond.
Bon, cela dit, je pense que je peux déplacer dans ce topic la longue discussion HS que j'avais eu avec Gizmil sur le sujet de l'esprit critique... Ça fera un débat sur lequel embrayer au besoin.
Quoique, ça pourrait être marrant.
Bon, cela dit, je pense que je peux déplacer dans ce topic la longue discussion HS que j'avais eu avec Gizmil sur le sujet de l'esprit critique... Ça fera un débat sur lequel embrayer au besoin.
Chimère a écrit :Surtout que... c'est quoi le but ?... On attend qu'un des 2 assomme l'autre, et on compte les points ?...
Quoique, ça pourrait être marrant.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- nico_virtua
-
Chimère a écrit :Surtout que... c'est quoi le but ?... On attend qu'un des 2 assomme l'autre, et on compte les points ?...![]()
Bah oui c'est ça qui est trop cool ! Pardon...
Non mais j'ai usé d'un cépage particulier ce soir.
EDIT : et les Genevois savent qu'en terme de vin blanc faut pas me contrarier !!!!!!

6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network