Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Recherche pour spectacle.

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 15

Recherche pour spectacle.

Message par Narel » Ven Janvier 21, 2011 18:54

Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche pour mon spectacle de gladiateur de cet été au minimum 6 hommes et deux femmes. Je tiens à préciser que les postulant devrons impérativement être majeur et en bonne condition physique.

si cela vous intéresse ou si vous avez des question n'hésitez pas à poster à la suite de ce message ou as me contacter par message privé.

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Cordialement Narel.
There is only one way to become champion, never loose.

Message(s) : 1379

Re: Recherche pour spectacle.

Message par haakor » Ven Janvier 21, 2011 19:23

Tu peux être plus précis ? Type de spectacle, lieu, date, tranche d’âge… :?
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Message par Narel » Ven Janvier 21, 2011 20:18

Bonsoir,

Pour le lieux je suis encore en pleine négociation donc je ne préfère pas me prononcer pour le moment, mais puisque il s'agit de combat de gladiateur il semble logique qu'il auront lieux dans des arènes ;)

Il s'agit de combat spectacle plutôt violent les coups sont porté réellement et malgré que les lames ne soient pas tranchante il vaut mieux avoir une solide constitution car ca vole dans tout les sens, coup de bouclier de glaive, chute et j'en passe. On est la pour faire vibrer et hurler le public il faut donc ce qu'il faut.

Pour ce qui est de la tranche d'age je dirais entre 20 et 45 ans maximum au delà ce serais trop exigeant pour le dos et les risque de blessures serais trop grands.

Cordialement Narel.

Message(s) : 251

Message par Dakota Dukes » Mer Janvier 26, 2011 01:58

Moi je propose Redlisterswarf.
(lamart, présentes toi aussi :p)
No Way But The Hard Way

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Mer Janvier 26, 2011 02:10

Trop vieux pour ces conneries...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Mer Janvier 26, 2011 10:23

Juste par curiosité : quel serait le rôle occupé par les deux femmes exactement ?
Il ne me semble pas que des femmes combattaient dans les arènes...

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Mer Janvier 26, 2011 10:41

Narel a écrit :Il s'agit de combat spectacle plutôt violent les coups sont porté réellement et malgré que les lames ne soient pas tranchante il vaut mieux avoir une solide constitution car ca vole dans tout les sens, coup de bouclier de glaive, chute et j'en passe.

Je connais pas particulièrement la législation à ce niveau, mais ça me paraît être juste impossible de confier ce genre de chose à des amateurs. C'est un boulot de cascadeurs professionnels, entraînés et surtout habitués.
Imagine que dans l'action un figurant se prenne un coup de glaive en pleine tête ? Au mieux il finit KO, mais au pire ? :?
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mer Janvier 26, 2011 14:51

Je pense qu'il y avait aussi des femmes gladiateurs dans la Rome antique. Me souvient d'une découverte en ce sens il y a quelques années.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Mer Janvier 26, 2011 14:58

Le petit baigneur a écrit :Je pense qu'il y avait aussi des femmes gladiateurs dans la Rome antique. Me souvient d'une découverte en ce sens il y a quelques années.

Je n'en ai jamais entendu parler mais si cela est confirmé, ça devait quand même être extrêmement rare, voire anecdotique...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mer Janvier 26, 2011 16:39

J'avais lu ça sur un forum, peut-être celui-ci. Mais effectivement, si c'est vrai, ça devait être quand même rare.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Mer Janvier 26, 2011 22:58

Amélie_mélo a écrit :Juste par curiosité : quel serait le rôle occupé par les deux femmes exactement ?
Il ne me semble pas que des femmes combattaient dans les arènes...

Après le massacre, dans un coin des arènes, est prévu pour le gladiateur gagnant une petite partie de jambe en l'air avec les deux actrices.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message(s) : 976

Message par Petite-Fée » Ven Janvier 28, 2011 20:37

tapioka a écrit :
Narel a écrit :Il s'agit de combat spectacle plutôt violent les coups sont porté réellement et malgré que les lames ne soient pas tranchante il vaut mieux avoir une solide constitution car ca vole dans tout les sens, coup de bouclier de glaive, chute et j'en passe.

Je connais pas particulièrement la législation à ce niveau, mais ça me paraît être juste impossible de confier ce genre de chose à des amateurs. C'est un boulot de cascadeurs professionnels, entraînés et surtout habitués.
Imagine que dans l'action un figurant se prenne un coup de glaive en pleine tête ? Au mieux il finit KO, mais au pire ? :?

Armes en latex, obligatoire! prenez-vous un coup porté par un copain un peu trop "ardent" avec une hache en latex en pleine poire...vous m'en direz des nouvelles. >.<
De même les armes en bois. Pendant un moment, je m'amusais avec mon chéri à se faire des passes avec nos deux bokens (sabres en bois), je me suis pris un coup sur l'oreille. Elle a doublé de volume, bleuie puis ça a tourné au violet. La classe!
Les seuls gugusses que j'ai vu se battre avec de vraies lames émoussées, c'étaient des cascadeurs du Puy du Fou.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau

Message par Narel » Sam Janvier 29, 2011 00:30

Bonsoir,

Alors affin d'éclairer votre lanterne car j'ai tendance a oublier que pour les gens qui n'en ont pas forcement connaissance cela est un peu obscur ;)

Premier point les femmes gladiatrice etaient certes peu courante mais très loin d'être un fait isolé, elle étaient d'ailleurs une distraction très recherchée ;)

Pour ce qui est de la législation le problème n'est enfaite pas la. Aucune lois au monde n'interdis les reconstitution historique et faisant partie d'une association loi 1901 et combattant depuis 4 ans je connais assez bien mon sujet^^ Il n'est pas interdis de combattre, il est en revanche interdis que cela entraine de grave conséquence pour les participants. De ce coté la on as a notre disposition toutes les mesures de sécurités nécessaire.

Pour ce qui est des armes il est bien évident que l'on utilise pas d'arme en latex on peut pas se foutre de la tete des spectateur non plus^^ Nous forgeons nos glaive nous même mais sans les aiguiser et en élimant les pointe. De plus les coup d'estoc sont interdis.

Enfin voila pour vous éclairer un peu mais ma demande ne tiens plus je suis arrivé a faire passer le projet en mairie et a faire accepter mon équipe au complet.

Cordialement Narel.

Message(s) : 1042

Message par Kumiko » Sam Janvier 29, 2011 01:59

C'est payé ?
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.

Message(s) : 607

Message par lucinda » Sam Janvier 29, 2011 08:21

Est-ce qu'il faut être aussi belle et sexy que ces 3 là? J'adore leurs costumes rien que pour ça je m'inscrirait bien ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ofICNgc8 ... re=related
Êtes-vous ma conscience?

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Sam Janvier 29, 2011 10:49

Nous forgeons nos glaive nous même mais sans les aiguiser et en élimant les pointe.

Pourquoi est-ce que cette phrase me fait vaguement flipper ? :mrgreen:
Est-ce que les candidats passent au minimum des tests psychologiques ? Imaginez que vous tombez sur un Dexter en herbe et qu'il fabrique en douce un glaive hyper tranchant :mrgreen:

De plus, recevoir un coup de glaive, même émoussé, me semble tout de même assez dangereux...

Message par Narel » Sam Janvier 29, 2011 11:53

Bonjours,

Les glaive que nous fabriquons sont bien controler hein. Et puis personne ne peut utiliser de glaive qui soient passé entre mes mains comme cela aucun risque.

Il est certes dangereux de recevoir des coup même avec des armes sécurisés et certain ont déjà reçu quelque petite blessure a nos début il y a quatre ans mais maintenant cela n'arrive plus. Mais toutes les association qui pratique la reconstitution de combats de gladiateurs en sont passées par la.

Cordialement Narel.

Message par nico_virtua » Sam Janvier 29, 2011 23:42

Oui. Mais on est ok sur le fait que ces combats sont destinés à de vrais pros ?

Ma copine s'est coupé un bout de doigt avec un petit couteau qui coupe les oignons alors...

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Sam Janvier 29, 2011 23:53

Il suffit que ça soit lourd pour que ça fasse mal. Je me suis bousillé un orteil avec un rosbeef congelé tombé du congelo quand j'ai ouvert la porte. Un bon coup de glaive, même émoussé et épointé derrière les étiquettes, et adios ! :shock:

Message par nico_virtua » Sam Janvier 29, 2011 23:58

Etoile du soir a écrit :Il suffit que ça soit lourd pour que ça fasse mal. Je me suis bousillé un orteil avec un rosbeef congelé tombé du congelo quand j'ai ouvert la porte. Un bon coup de glaive, même émoussé et épointé derrière les étiquettes, et adios ! :shock:

Ouais! Donc les gladiateurs prêta à s'embrocher sont des idiots.... Faites pas ça les mecs !!! :|

Message(s) : 1126

Message par nIcOi! » Dim Janvier 30, 2011 01:13

Amélie_mélo a écrit :Nous forgeons nos glaive nous même

Crom...
Google isn't my friend, culture begins by honesty...

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network