Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le séducteur.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
32 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Le séducteur.
Encore un extrait de strip tease, je suis fan!
Quand on est un séducteur, y a des désagréments!
C'est ici:
http://www.youtube.com/watch?v=pn6L8DotREY
Quand on est un séducteur, y a des désagréments!
C'est ici:
http://www.youtube.com/watch?v=pn6L8DotREY
Dernière édition par Valguard le Mer Novembre 17, 2010 16:33, édité 1 fois.
Re: Le séducteur.
C'est réparé, il fonctionne...
Non, sans déc, regardez la gueule des flics qui y comprennent rien! C'est pas paranormal ça?
Question: cette émission n'est-elle pas un peu du voyeurisme?
Non, sans déc, regardez la gueule des flics qui y comprennent rien! C'est pas paranormal ça?
Question: cette émission n'est-elle pas un peu du voyeurisme?
Dernière édition par Valguard le Mer Novembre 17, 2010 16:46, édité 3 fois.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
J'ai toujours trouvé que vous aviez des émisisons télés intéressantes. Heureusement que j'ai Planète, TV5 et RFO pour regarder certains de vos évènements télévisuels.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Amélie_mélo
Je n'ai strictement rien compris
Trop de questions qui m'ont envahie sans doute : pourquoi ce crucifix géant sur le papier peint ? Comment ce monsieur peut il raconter toutes ces insanités avec cet énorme crucifix derrière lui ? Qu'a-t-il voulu dire ? Pourquoi cette envie soudaine de jouer du saxophone ? Qui est Micheline ? Qu'essaie d'exprimer sa femme muette ?
Tout autant de questions qui resteront sans doute sans réponses...
Pour te répondre Valguard, oui c'est clairement du voyeurisme, puisque nous ressentons un plaisir malsain à entrer dans l'intimité de ces pauvres hères...

Trop de questions qui m'ont envahie sans doute : pourquoi ce crucifix géant sur le papier peint ? Comment ce monsieur peut il raconter toutes ces insanités avec cet énorme crucifix derrière lui ? Qu'a-t-il voulu dire ? Pourquoi cette envie soudaine de jouer du saxophone ? Qui est Micheline ? Qu'essaie d'exprimer sa femme muette ?
Tout autant de questions qui resteront sans doute sans réponses...
Pour te répondre Valguard, oui c'est clairement du voyeurisme, puisque nous ressentons un plaisir malsain à entrer dans l'intimité de ces pauvres hères...
Amélie_mélo: cette émission c'est tout le temps comme ça! Et encore, je n'ai pas montré "les dieux de l'informatique" (où les gars reçoivent un ordinateur et ne savent pas s'en servir) où "docteur lulu" où là, c'est vraiment limite, puisque c'est l'histoire d'un gars qui se croit docteur et soigne gratuitement des SDF! On se demande parfois si les mecs qui filment ça n'ont pas un peu honte!
Quand à savoir pourquoi le gars a un crucifix, faut pas chercher, ils sont complètement déjantés!
Quand à savoir pourquoi le gars a un crucifix, faut pas chercher, ils sont complètement déjantés!
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Ce pauvre homme me semble être un lamentable mythomane bercé dans la religion outrancière
, le résultat est captivant 

- Amélie_mélo
Je me permets d'introduire dans ton post un autre reportage de Streap-tease que je trouve aussi captivant :
Incroyable comme ces deux bonnes femmes rendent le suspens insoutenable et leur stress communicatif pour trois fois rien
(Les 50 premières secondes de la 2è partie sont magnifiques !)
Incroyable comme ces deux bonnes femmes rendent le suspens insoutenable et leur stress communicatif pour trois fois rien

(Les 50 premières secondes de la 2è partie sont magnifiques !)
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Celle qui m'a marqué, c'est l'émission avec le chirurgien esthétique...
[lien modéré pour ne pas traumatiser les âmes sensibles et les futures clientes de la chirurgie plastique...^^]
(attention, âmes sensibles s'abstenir, puisqu'apparement y en a).
[lien modéré pour ne pas traumatiser les âmes sensibles et les futures clientes de la chirurgie plastique...^^]
(attention, âmes sensibles s'abstenir, puisqu'apparement y en a).
Dernière édition par Alecto le Mer Novembre 17, 2010 20:55, édité 1 fois.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Moi un des strip tease qui m'avait vraiment marqué c'était celui sur le docteur lulu.
Le bonhomme est juste halucinant.
Le bonhomme est juste halucinant.
Je ne sais jamais avec ces reportages, si je dois rire ou pleurer.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Alecto, je suggère fortement que tu mettes un message d'alerte pour contenu susceptible de choquer.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Le Docteur Lulu il me fait penser à Merlin dans Kaamelott ! 

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Alecto
-
Niforsca: fait!
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
nico_virtua a écrit :Le Docteur Lulu il me fait penser à Merlin dans Kaamelott !
C'est vrai qu'il y a de ça xD.
"Pour les ronflement c'est une crevette dans chaque narine"
PS : J'avais jamais vu le reportage sur le chirurgien... C'est chaud !

Enfin c'est surtout l'attitude du medecin qui me choque.
Dernière édition par Kira le Mer Novembre 17, 2010 21:14, édité 2 fois.
- Amélie_mélo
Je plussoie nirfosca... Certaines images sont à la limite du supportable alors que je ne suis pas un public que je qualifierais de "sensible". J'ai vu toute la série des "Saw" sans broncher, mais là....
C'est immonde !

C'est immonde !
Amélie_mélo a écrit :Je plussoie nirfosca... Certaines images sont à la limite du supportable alors que je ne suis pas un public que je qualifierais de "sensible". J'ai vu toute la série des "Saw" sans broncher, mais là....![]()
C'est immonde !
Idem, j'ai eu du mal à regarder jusqu'au bout.
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
- Alecto
-
Ha? Moi c'est plus les propos du chirurgien, son attitude, qui me choque profondément, les images... ben c'est un bloc quoi... (j'ai trop pratiqué l'hosto peut être, ça m'a rendu moins sensible).
Quoi qu'il en soit les gens, si voir du sang (vrai) et une opération en live vous donne envie de vomir, ne regardez pas.
Quoi qu'il en soit les gens, si voir du sang (vrai) et une opération en live vous donne envie de vomir, ne regardez pas.
- Amélie_mélo
Ben disons que dès le début il ouvre à pleines mains le sein d'une patiente... Donc on ne voit pas trop le coup arriver. Mais je ne suis pas maso à ce point, j'ai arrêté en cours de route 
Et c'est la vue du sang, couplée à la douleur bien palpable de la patiente qui rendent ces images insupportables... Pas la peine de nous parler comme à des bisounours...
Enfin qui ne serait pas choqué par le comportement de ce monstre, soit dit en passant ?

Et c'est la vue du sang, couplée à la douleur bien palpable de la patiente qui rendent ces images insupportables... Pas la peine de nous parler comme à des bisounours...
Enfin qui ne serait pas choqué par le comportement de ce monstre, soit dit en passant ?
C'est pas tant les images en elle-même que j'ai trouvées dures. Mais c'est plutôt au début quand tu vois la fille qui soufre et la réaction du "médecin" que j'ai trouvé insupportable.
Le sang, on en voit pour ainsi dire pas, donc je pense pas que ça pose problème.
Le sang, on en voit pour ainsi dire pas, donc je pense pas que ça pose problème.
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
- Alecto
-
la réaction du "médecin" que j'ai trouvé insupportable.
C'est ce que j'ai dis plus haut, c'est l'attitude du médecin qui m'a le plus choqué.
Quand a vous parler comme à des bisounours, on me fait une remarque plus haut, je met un avertissement, c'est tout, et y a des gens qui ne supportent pas la vue du sang, je le conçois tout à fait.
J'en connais même qui s'évanouisse dès qu'ils aperçoivent une aiguille, alors.

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
J'ai modéré, celui-là est vraiment trop gore...
Strip-tease est suffisamment culte et facile à trouver sur le net sans qu'on ait besoin de poster sur le forum certains épisodes plus "délicats" pour pouvoir en discuter...
Strip-tease est suffisamment culte et facile à trouver sur le net sans qu'on ait besoin de poster sur le forum certains épisodes plus "délicats" pour pouvoir en discuter...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Alecto
-
Bon. Si j'avais su, je m'aurais abstenu!
En tout cas, j'aime beaucoup ton nouvel avatar William! 

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Zardoz vous surveille... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Dans le meme style, y a l'émission "confessions intimes" sur tf1, ou il y a souvent de trés gros dossiers !!
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Confessions intimes, c'est bien à regarder quand tu te poses des questions sur ta vie. Tu te rends vite compte combien c'est pire ailleurs et que finalement, tu t'en tires bien.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
32 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network