Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Comment monter sa soucoupe dans son jardin.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Comment monter sa soucoupe dans son jardin.
Monter sa propre soucoupe c'est pas évident, mais certains génies, utilisant le paranormal, y arrivent:
C'est ici:
http://www.youtube.com/watch?v=vSC6RkTa ... re=related
C'est ici:
http://www.youtube.com/watch?v=vSC6RkTa ... re=related
Re: Comment monter sa soucoupe dans son jardin.

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Même pas besoin de regarder...
C'est le fameux "strip-tease"?
Le journaliste: "Mais comment ça fonctionne?"
La vieille(brandissant un "circuit éléctrique" branché sur un crucifix) : "ça marche au paranormal"

C'est le fameux "strip-tease"?
Le journaliste: "Mais comment ça fonctionne?"
La vieille(brandissant un "circuit éléctrique" branché sur un crucifix) : "ça marche au paranormal"

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Amélie_mélo
Quand j'ai lu le mélange des mots "soucoupe" et "jardin", je me suis dit : "ça ne peut être qu'eux !"
Apparemment, l'histoire a mal tourné : à la suite du décès de sa mère, le fils a fini en prison. La soucoupe est restée à l'abandon jusqu'à ce que des vandales y mettent le feu...

Apparemment, l'histoire a mal tourné : à la suite du décès de sa mère, le fils a fini en prison. La soucoupe est restée à l'abandon jusqu'à ce que des vandales y mettent le feu...

Je ne connaissais pas l'après reportage.
C'est sûr que c'est moins drôle tout a coup.

la mère : Je croyais que t'aurais pu revenir en la conduisant du même côté que pour t'en aller
le fils : J'inverserai la rotation des fluides dans la sphère...

- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Je l'ai vu à maintes reprises aussi ce reportage...Triste fin pour ce doux rêveur ... 

Vu, vu, et rerevu, et déjà présent moult fois sur le forum, mais toujours aussi drôle, enfin il a quand même faillit crever dans sa soucoupe perdu sur l'océan.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Ca me rend bien triste ce reportage. Je les trouve réellement touchant. Mais comment des gens de la campagne comme eux ont eu l'idée de construire un tel engin ? D'où vient cet intérêt ? Cette obsession ?
Etait-ce le même monsieur qui était venu sur le plateau de Dechavanne il y a plusieurs années ? (émission "Coucou c'est nous" de mémoire).
Ceci dit, chouette cabane ! Chapeau au monsieur pour avoir construit ça. C'est le genre de cabane qui en aurait fait rêver plus d'un !
Mais pourquoi a t-il fini en prison ?
Etait-ce le même monsieur qui était venu sur le plateau de Dechavanne il y a plusieurs années ? (émission "Coucou c'est nous" de mémoire).
Ceci dit, chouette cabane ! Chapeau au monsieur pour avoir construit ça. C'est le genre de cabane qui en aurait fait rêver plus d'un !
Mais pourquoi a t-il fini en prison ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Amélie_mélo
Il semblerait que ce soit une affaire d'attouchements sur mineur...
Je ne voulais pas plomber davantage l'ambiance de ce topic, mais puisque tu me le demandes !

Je ne voulais pas plomber davantage l'ambiance de ce topic, mais puisque tu me le demandes !

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Effectivement, le pauvre garçon a fini en prison pour des actes sexuels sur mineurs... Sa maman était déjà morte je crois.
Mais c'est vrai que l'ancien reportage est vraiment trop drôle. Et c'était dans les premieres saison de l'emission "strip tease", j'ai les DVD, j'adore cet émission.
Mais c'est vrai que l'ancien reportage est vraiment trop drôle. Et c'était dans les premieres saison de l'emission "strip tease", j'ai les DVD, j'adore cet émission.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Pour ceux que cela intéresse: http://forums.france3.fr/france3/stript ... _532_1.htm
Moi j'avais lu quelque part (peut-être même ici), qu'il avait mis sa soucoupe à l'eau en espérant décollé depuis l'océan (ne me demandez pas pourquoi
), et qu'il avait faillit mourir de faim en dérivant sur la mer.
Moi j'avais lu quelque part (peut-être même ici), qu'il avait mis sa soucoupe à l'eau en espérant décollé depuis l'océan (ne me demandez pas pourquoi

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Voilà ce que j'ai trouvé sur cet étrange terrien.
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article87
Apparemment ce que tu raconte s'est passé avant le reportage, Lamart.
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article87
Apparemment ce que tu raconte s'est passé avant le reportage, Lamart.

Arf cet épisode cultissime pour moi me fait un drôle d'effet. Ca fait des années que je sors les répliques tirées de ce striptease dont le fameux "i'n'dit pas tout, hein." ou "parce qu'il y a du bordel à faire lin d'dans" entre autres.
Mais là c'est vrai que ça refroidit, ça devient juste glauque.
Mais là c'est vrai que ça refroidit, ça devient juste glauque.
- Amélie_mélo
Je n'aurais peut être pas du embrayer directement sur la sinistre issue de cette histoire...
Désolée si j'ai quelque peu terni le souvenir que vous en aviez...

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Moi j'ai fabriqué ma propre soucoupe volante, mais on me l'a volé... Il ne reste que la trace sur le sol! J'vous le jure, j'ai même la piste de décollage!

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
La classe ! Un ovniport personnel dans son jardin !
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Amélie_mélo a écrit :Je n'aurais peut être pas du embrayer directement sur la sinistre issue de cette histoire...![]()
Amélie-mélo, c'est malheureusement une chose parmi d'autres. Déjà à l'époque, même si le reportage était hilarant, il restait aussi en demi-teinte (même si on l'oublie au fil des années). C'était comique au premier degré, mais la solitude, le déséquilibre mental étaient déjà présents. Toutefois l'image du doux-dingue était réconfortante quelque part. Il y a des choses qu'on préfèrerait ignorer, mais la réalité, tout comme la violence de celle-ci, sont aussi importantes. Je sais ça fait un peu passage de poncifs protégé mais je me soigne^^.
- Amélie_mélo
Tu as parfaitement raison. Bien sûr que c'est très drôle, mais tellement triste à la fois...On ne peut pas s'empêcher de se dire en regardant le reportage qu'il s'agit là de deux paumés de la vie, que le rêve et l'illusion tiennent encore debout...
Quand tu vois dans quelle misère sociale et intellectuelle ils vivent... Tu te dis qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre (et ça s'est confirmé puisque le fils a filé du mauvais coton après le décès de sa mère...)
Ou bien c'est moi qui vois les choses sous un angle trop fataliste, je ne sais pas...
Quand tu vois dans quelle misère sociale et intellectuelle ils vivent... Tu te dis qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre (et ça s'est confirmé puisque le fils a filé du mauvais coton après le décès de sa mère...)
Ou bien c'est moi qui vois les choses sous un angle trop fataliste, je ne sais pas...

nirfosca a écrit :la mère : Je croyais que t'aurais pu revenir en la conduisant du même côté que pour t'en aller
Wouah !
On dirait les bunkers allemands sur Omaha beach, aussi crados a l'entrée..
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Minia a écrit :Etait-ce le même monsieur qui était venu sur le plateau de Dechavanne il y a plusieurs années ? (émission "Coucou c'est nous" de mémoire).
Oui Minia, il était passé dans "Ciel Mon Mardi" et "Coucou c'est nous". J'ai eu l'occasion de croiser l'énergumène dans les coulisses de la dernière de "Ciel Mon Mardi" (y'avais Jimmy Guieu aussi), il était venu avec le tableau de bord de son engin sous le bras (une planche en bois avec plein de fils électriques), mais de mémoire il n'était pas passé à l'écran ce jour là (pas plus que Jimmy Guieu).
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network