Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Fantôme dans un mirroir...bouuuu!!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
51 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Fantôme dans un mirroir...bouuuu!!
Salut les mecs,
alors voilà j'ai pri une photo de mon mirroir (assez moche) avec mon iPhone, j'ai utilisé l'application G**** P****** pour réaliser ce
fake, qu'en pensez-vous?
alors voilà j'ai pri une photo de mon mirroir (assez moche) avec mon iPhone, j'ai utilisé l'application G**** P****** pour réaliser ce
fake, qu'en pensez-vous?
Je vois la vie en noir....
Re: Fantôme dans un mirroir...bouuuu!!
Si tu ajoutes la photo, il sera plus facile de te dire ce qu'on en pense 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
La photo, elle est où?
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Ça me rappelle l'histoire d'un couple me semble t-il qui avait dit avoir aperçu un fantôme dans leur chambre d'hôtel et ils avaient pris le même genre de photo.
Il s'agissait en fait d'un fake pris avec la même application. On en avait parlé sur le forum si je ne m'abuse.
Il s'agissait en fait d'un fake pris avec la même application. On en avait parlé sur le forum si je ne m'abuse.
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
medaka a écrit :Ça me rappelle l'histoire d'un couple me semble t-il qui avait dit avoir aperçu un fantôme dans leur chambre d'hôtel et ils avaient pris le même genre de photo.
Exact , j'ai pas encor payé la version intégrale de cette application, donc j'ai utilisé le même "fantôme" ( le plus crédible parmi les 10).
J'en ferai d'autres une foi la version intégral obtenu.
Tu as entièrement raison medaka 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Il est où le fantôme ? 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
TS-13 a écrit :Exact , j'ai pas encor payé la version intégrale de cette application, donc j'ai utilisé le même "fantôme" ( le plus crédible parmi les 10).
Il faut payer pour avoir ce genre d'application à la c**?

Naïf que je suis.
Le fantôme a passé un message! il dit "TS-13" !
Qu'est-ce que cela signifie?

Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !
medaka a écrit :TS-13 a écrit :Exact , j'ai pas encor payé la version intégrale de cette application, donc j'ai utilisé le même "fantôme" ( le plus crédible parmi les 10).
Il faut payer pour avoir ce genre d'application à la c**?![]()
Naïf que je suis.
La version non payante contient 10 fantômes, la version payante en contient 40.
Mc Clane a écrit :Le fantôme a passé un message! il dit "TS-13" !
Ce sont les droit d'auteur....xD Inutile mais bon, j'avai envie de l'écrir ^^
TS-13 a écrit :La version non payante contient 10 fantômes, la version payante en contient 40.
Par simple curiosité, ça coute combien?
TS-13 a écrit :medaka a écrit :TS-13 a écrit :Exact , j'ai pas encor payé la version intégrale de cette application, donc j'ai utilisé le même "fantôme" ( le plus crédible parmi les 10).
Il faut payer pour avoir ce genre d'application à la c**?![]()
Naïf que je suis.
La version non payante contient 10 fantômes, la version payante en contient 40.Mc Clane a écrit :Le fantôme a passé un message! il dit "TS-13" !
Ce sont les droit d'auteur....xD Inutile mais bon, j'avai envie de l'écrir ^^
Ouf ! j'ai cru qu'il allait en avoir après toi

Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !
medaka a écrit :TS-13 a écrit :La version non payante contient 10 fantômes, la version payante en contient 40.
Par simple curiosité, ça coute combien?
79 centimes , mais bon j'ai pas encore de carte de credit pour l'acheter :p
je la trouve assez simpa cette application, pour fair flipper les personnes sensible

TS-13 a écrit :je la trouve assez simpa cette application, pour fair flipper les personnes sensible
Il faut quand même être plus que sensible pour flipper avec ca...
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
TS-13 a écrit :j'ai utilisé l'application G**** P******
Mon esprit tordu m'a fait lire des grossièretés

J'ai cru que c'était un troll

Lumière Verte a écrit :TS-13 a écrit :j'ai utilisé l'application G**** P******
Mon esprit tordu m'a fait lire des grossièretés![]()
On doit avoir le même esprit tordu!

Lumière Verte a écrit :TS-13 a écrit :j'ai utilisé l'application G**** P******
Ah? tu pensait a quoi? :p
- Natacha
on ne vois pas bien le fantome mais si j etais toi je me mefierais les fantomes reviennent souvent dans les endroits ou ils ont laissés une empreinte forte, si j'étais toi j'essaierais de communiquer afin de savoir la raison de son retour dans ta maison
Natacha a écrit :on ne vois pas bien le fantome mais si j etais toi je me mefierais les fantomes reviennent souvent dans les endroits ou ils ont laissés une empreinte forte, si j'étais toi j'essaierais de communiquer afin de savoir la raison de son retour dans ta maison
Il est dit très clairement au début de ce topic que c'est un fake...
- Lumière Verte
TS-13 a écrit :Lumière Verte a écrit :TS-13 a écrit :j'ai utilisé l'application G**** P******
Joker

Lumière Verte a écrit :TS-13 a écrit :Lumière Verte a écrit :TS-13 a écrit :j'ai utilisé l'application G**** P******
Joker
Est ce que comme moi, quand tu as compté le nombre d'astérisques, tu t'es aperçu que ça collait pas en fait?

Natacha a écrit :on ne vois pas bien le fantome mais si j etais toi je me mefierais les fantomes reviennent souvent dans les endroits ou ils ont laissés une empreinte forte, si j'étais toi j'essaierais de communiquer afin de savoir la raison de son retour dans ta maison
Là c’est du grand, de l’énorme.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Lumière Verte
Est ce que comme moi, quand tu as compté le nombre d'astérisques, tu t'es aperçu que ça collait pas en fait?
Oui et heureusement

Lumière Verte a écrit :Est ce que comme moi, quand tu as compté le nombre d'astérisques, tu t'es aperçu que ça collait pas en fait?
Oui et heureusement
On pensait donc bien à la même chose.

haakor a écrit :Natacha a écrit :on ne vois pas bien le fantome mais si j etais toi je me mefierais les fantomes reviennent souvent dans les endroits ou ils ont laissés une empreinte forte, si j'étais toi j'essaierais de communiquer afin de savoir la raison de son retour dans ta maison
Là c’est du grand, de l’énorme.
Je crois qu'on a touché le fond en effet.

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
TS-13 a écrit :j'ai utilisé l'application G**** P******
Ghost Painter ??
Je connais pas, juste une proposition.
Je me méfierais de mes empreintes de doigts a l'avenir !!
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
TS-13 a écrit :Salut les mecs,
fake, qu'en pensez-vous?
Personnellement j'en pense que ces applications sont loin d'être au point et qu'elles donnent de bien piètres résultats

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Amélie_mélo
Je suis la seule à ne voir absolument rien sur la photo ? 

Apparemment non 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
51 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network