Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une grosse claque...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
76 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Une grosse claque...
Il y a quelques mois encore, fiston était un ado normal : il fallait le forcer à se prendre une douche tous les deux-trois jours, il écoutait du rap et se goinfrait de toutes les cochoneries qui lui tombaient sous la main en jouant aux jeux videos. Normal, quoi!
Mais depuis samedi, il y a un changement...Ou plutôt des changements!
-Il reste dans sa chambre, sur facebook (ça, ça m'inquiétait même un peu)
-il se lave tous les jours
-il a commencé à faire des abdos et des pompes tout seul
-il mange aux repas mais ne grignote plus
-il trouve que sa classe de cette année "n'est pas si nulle que ça"
-il ne joue plus du tout aux jeux videos
-il n'écoute plus de rap
...Je crois que fiston est amoureux!
Mais depuis samedi, il y a un changement...Ou plutôt des changements!
-Il reste dans sa chambre, sur facebook (ça, ça m'inquiétait même un peu)
-il se lave tous les jours
-il a commencé à faire des abdos et des pompes tout seul
-il mange aux repas mais ne grignote plus
-il trouve que sa classe de cette année "n'est pas si nulle que ça"
-il ne joue plus du tout aux jeux videos
-il n'écoute plus de rap
...Je crois que fiston est amoureux!

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: Une grosse claque...
Attend un peu... Dès qu'il aura vécu son premier chagrin d'amour tu le retrouveras vautré dans son canapé à se baffrer en jouant aux jeux vidéos sans se laver pendant des semaines... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Il y a peut-être une part de çà en effet, surtout si ces changements se sont fait du jour au lendemain.
Par contre moi j'ai un ado aussi mais je me demande quelle réaction il aura quand il sera amoureux, en effet:
-Il écoute pas de rap mais plutôt nirvana et rage against the machine.
-Il se lave tout les jours.
-Il ne va pas sur facebook
-Il fait déjà du sport.
-Il mange comme un ogre.
-Par contre les jeux vidéo, là ça y va...

Par contre moi j'ai un ado aussi mais je me demande quelle réaction il aura quand il sera amoureux, en effet:
-Il fait déjà du sport.
-Il mange comme un ogre.
-Par contre les jeux vidéo, là ça y va...

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
PILOUFACE a écrit :Il y a peut-être une part de çà en effet, surtout si ces changements se sont fait du jour au lendemain.
-Il fait déjà du sport.
-Il mange comme un ogre.
Ah, le mien c'est pareil, sauf qu'il sera pas ado avant une douzaine d'années

Les jeux vidéos, il regarde, et mâche régulièrement les fils de manette.
Dernière édition par tapioka le Mer Octobre 13, 2010 15:37, édité 1 fois.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Si il n'écoute plus de rap, il écoute quoi?
Des ballades sentimentales et des slows langoureux?
Des ballades sentimentales et des slows langoureux?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
J'sais pas ce qui m'inquiète le plus, franchement : que ça foire ou que ça marche!
Tu te rends compte que cet été, il s'est tant goinfré de saloperies de toutes sortes qu'on a mis un sérieux frein et qu'il nous enguirlandait sous prétexte que c'était son corps et qu'on le faisait vivre dans une dictature?
J'ai une trouille bleue de le voir souffrir, même si je sais que c'est normal, dans sa vie, qu'il se prenne des claques et tout mais...C'est mon bébé, quoi!
EDIT : si c'est d'une fille qui aime la même musique que lui, qui fait du sport et qui adore les jeux videos, t'es mal : tu verras rien du tout!
EDIT 2 à Lamart : non, là, il me demande ce que je connais en...Rock et il écoute Metallica!
Tu te rends compte que cet été, il s'est tant goinfré de saloperies de toutes sortes qu'on a mis un sérieux frein et qu'il nous enguirlandait sous prétexte que c'était son corps et qu'on le faisait vivre dans une dictature?
J'ai une trouille bleue de le voir souffrir, même si je sais que c'est normal, dans sa vie, qu'il se prenne des claques et tout mais...C'est mon bébé, quoi!
EDIT : si c'est d'une fille qui aime la même musique que lui, qui fait du sport et qui adore les jeux videos, t'es mal : tu verras rien du tout!

EDIT 2 à Lamart : non, là, il me demande ce que je connais en...Rock et il écoute Metallica!

(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
non, là, il me demande ce que je connais en...Rock et il écoute Metallica!
Mais c'est excellent ça!
En fait il l'est peut-être déjà et je suis pas au courant!

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Ouais, j' ai vécu ça...Je le vis même encore aujourd' hui.
C' est clair que ça met une claque de les voir grandir et changer,
Sauf que mon ado ( 16 ans ) est sportif, apporte un soin tout particulier à son hygiène corporelle et à son physique, mais se goinfre toujours autant de grignotage en tout genre entre les repas...
Après une petite déception sentimentale avec Ophélie s' est ensuivi une petite relation avec Cindy, et maintenant ça fait 3 mois qu' il est avec une petite Jade toute mimi...C' est beau quand même l' adolescence...
Oh, il y a des hauts et des bas, surtout à cet âge (bête), mais ne t' inquiète pas à ce point pour ça, c' est une phase obligatoire et normale pour eux.
Quant aux jeux vidéos et facebook et autres, y a rien à faire il est accro.
C' est clair que ça met une claque de les voir grandir et changer,
Sauf que mon ado ( 16 ans ) est sportif, apporte un soin tout particulier à son hygiène corporelle et à son physique, mais se goinfre toujours autant de grignotage en tout genre entre les repas...
Après une petite déception sentimentale avec Ophélie s' est ensuivi une petite relation avec Cindy, et maintenant ça fait 3 mois qu' il est avec une petite Jade toute mimi...C' est beau quand même l' adolescence...

Oh, il y a des hauts et des bas, surtout à cet âge (bête), mais ne t' inquiète pas à ce point pour ça, c' est une phase obligatoire et normale pour eux.

Quant aux jeux vidéos et facebook et autres, y a rien à faire il est accro.

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- Redrum
-
hermine88 a écrit :
Et pourquoi pas d'un garçon ?

GNB we care
Hermine, j'ai souris bêtement en te lisant
Il y a quelques jours j'ai entendu mon ado de 14 ans appeler une de ses copines "ma puce"... Ça te fout une claque, c'est certain...
Le mien c'est le genre
-jeux vidéo à gogo (mais c'est de famille
)
- figurines de warhammer
- Noir Désir ou du Hard rock
- douche pendant une heure matin et soir (du coup je gueule parce que plus d'eau chaude!!)
- invente un langage mi français mi ork que seul son meilleur ami comprend
- s'amuse à faire croire à un voisin qu'il est homo parce qu'il l'a entendu avoir des propos homophobes
- dévore les livres d'histoire en murmurant "mais qu'ils sont cons ces humains!"
- se laisse pousser les cheveux depuis un an, me pique mon fer à lisser pour enlever ses frisettes
- porte des tee shirts de jeux vidéo et du Che (oui lui il sait qui c'est ^^)
...par contre le sport il considère que c'est pas compatible avec une vie équilibrée de collégien bien dans ses chaussures.
Je l'aime mon fils!

Il y a quelques jours j'ai entendu mon ado de 14 ans appeler une de ses copines "ma puce"... Ça te fout une claque, c'est certain...
Le mien c'est le genre
-jeux vidéo à gogo (mais c'est de famille

- figurines de warhammer
- Noir Désir ou du Hard rock
- douche pendant une heure matin et soir (du coup je gueule parce que plus d'eau chaude!!)
- invente un langage mi français mi ork que seul son meilleur ami comprend
- s'amuse à faire croire à un voisin qu'il est homo parce qu'il l'a entendu avoir des propos homophobes
- dévore les livres d'histoire en murmurant "mais qu'ils sont cons ces humains!"
- se laisse pousser les cheveux depuis un an, me pique mon fer à lisser pour enlever ses frisettes
- porte des tee shirts de jeux vidéo et du Che (oui lui il sait qui c'est ^^)
...par contre le sport il considère que c'est pas compatible avec une vie équilibrée de collégien bien dans ses chaussures.
Je l'aime mon fils!

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
PILOUFACE a écrit :non, là, il me demande ce que je connais en...Rock et il écoute Metallica!
Mais c'est excellent ça!
Bof de loin pas ce que je préfère... Iron Maiden, voilà un bon groupe (enfin si on fait abstraction de ce qu'il ont fait depuis Fear of the dark 1992).
Pour le rock, fais lui écouter Muse, Placebo, Wigth Stripes ou dans le plus violent Neurosis ou Isis.
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
Ce qui me sidère le plus, c'est que ça soit si soudain...je sais, c'est normal (et puis je suis passée par là aussi) mais...Oh, je trouve ça tout mignon, et puis c'est bien qu'il découvre d'autres choses aussi, et tout...
Mais qu'est-ce que ça grandit vite!
EDIT : ah oui! Muse, j'ai oublié! Non parce que du coup, je lui mets plein de liens sur ma page faceboock pour qu'ilo puisse piocher ce qu'il veut à son rythme...Et puis surtout parce que si je lui dis "tiens, écoute! Ca j'aime bien!", j'ai invariablement droit à "ch'suis occupé!"!
EDIT : ah oui! Muse, j'ai oublié! Non parce que du coup, je lui mets plein de liens sur ma page faceboock pour qu'ilo puisse piocher ce qu'il veut à son rythme...Et puis surtout parce que si je lui dis "tiens, écoute! Ca j'aime bien!", j'ai invariablement droit à "ch'suis occupé!"!

(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- Redrum
-
Lamart a écrit :Pour le rock, fais lui écouter Muse, Placebo, Wigth Stripes ou dans le plus violent Neurosis ou Isis.
Oui mais alors pour Muse, seulement les 2 premiers albums quand ils faisaient du rock et non de l'espèce de soupe grandiloquente...

GNB we care
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Rien ne vaut un bon vieux Led Zeppelin à l'ancienne, c'est la base 

- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
hermine88 a écrit :Ce qui me sidère le plus, c'est que ça soit si soudain...je sais, c'est normal (et puis je suis passée par là aussi) mais...Oh, je trouve ça tout mignon, et puis c'est bien qu'il découvre d'autres choses aussi, et tout...
Heuu la maman qui voit son petit s'envoler !

c'est chou.

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Redrum a écrit :Lamart a écrit :Pour le rock, fais lui écouter Muse, Placebo, Wigth Stripes ou dans le plus violent Neurosis ou Isis.
Oui mais alors pour Muse, seulement les 2 premiers albums quand ils faisaient du rock et non de l'espèce de soupe grandiloquente...
pas d'accord, tout est bon dans Muse, et c'est justement ce côté rock prog, qui me plait chez eux.
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.metalorgie.com/metal/list_gr ... p?origin=2
Je pense que ce groupe devrait lui plaire
http://www.metalorgie.com/metal/groupes ... +sevenfold
Je pense que ce groupe devrait lui plaire

http://www.metalorgie.com/metal/groupes ... +sevenfold
Mon fils a 3 ans c'est tellement mignon à cet âge, je n'ai pas hâte de me retrouver face à un ado j'avoue, pour l'instant il découvre les billes et adore regarder "l'Agence tous risques" car y'a des pistolets et le camion noir.
Êtes-vous ma conscience?
Oui, profites-en! 

(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
lucinda a écrit :Mon fils a 3 ans c'est tellement mignon à cet âge, je n'ai pas hâte de me retrouver face à un ado j'avoue, pour l'instant il découvre les billes et adore regarder "l'Agence tous risques" car y'a des pistolets et le camion noir.
Moi j'adore aussi "l'agence tous risque" !!!!

Et je veux leur Van tout noir !!!!
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Pour le rock, fais lui écouter Muse, Placebo, Wigth Stripes ou dans le plus violent Neurosis ou Isis.
Placebo, c'est plus qu'utile - que dis-je, indispensable - en cas de chagrin d'amour... Without I'm nothing ou My Sweet Prince c'est parfait pour biiiiien tout évacuer...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Maiheu! Je veux pas, moi, ramasser fiston à la tite cuillère, même si je sais bien que ça fait partie de l'apprentissage de la vie et tout!
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Et bien, ça donne envie d'avoir des enfants... 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Maiheu! Je veux pas, moi, ramasser fiston à la tite cuillère, même si je sais bien que ça fait partie de l'apprentissage de la vie et tout!
J'ai pas d'enfants ( nooooon, je n'ai pas pensé "Dieu merci !" duuuuu tout...

Après, à son âge, sauf énooorme coup de bol ( ou pas, d'ailleurs, question de point de vue... ), je doute qu'il rencontre LA femme de sa vie avec qui il vivra heureux avec beaucoup d'enfants.

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Amélie_mélo
Et bien, ça donne envie d'avoir des enfants...
C'est ce que je pensais aussi, au début, mais depuis que je suis tata, j'me sens bizarre...
Reste plus qu'à trouver le père

à Chimère A 15 ans??
Aaaagh! C'est duuur!

Aaaagh! C'est duuur!

(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Bravo à vous mesdames
Vous parlez avec beaucoup d'amour et d'humour de vos rejetons prépubère en plein Tchenobyl hormonal

Vous parlez avec beaucoup d'amour et d'humour de vos rejetons prépubère en plein Tchenobyl hormonal

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Raaaaaaaaaaaaaaaaa la discussion de futures belle doches en puissance ! "Ti es bôôô mon fils !" (avec l'accent pied noir siouplait)
Rappelez vous que vous avez déjà piqué le "fils à sa man-man" de votre belle mère préférée !
Tic tac tic tac les rôles vont s'inverser dans peu de temps.
Moi, ma fille, en première année de maternelle avait 4 amoureux (le premier qu'elle m'a présenté avait une bonne morve verte fluo au nez qui lui dégoulinait dans la bouche... Lorsqu'il prononçait son prénom en faisant des bulles de morves, ça ne l'a gênait pas).
Deuxième année, 2 amoureux (dont toujours celui avec la morve au nez).
Cette année, 1 amoureux officiel mais "qui ne lui a pas dit qu'il l'aimait". Mais elle s'en fout car elle sait qu'il l'aime même s'il ne veut pas jouer avec elle. Du moins, c'est ce qu'elle m'a dit la semaine dernière. Ca cause déjà mariage et bébés !!!!! A 5 ans ! (il faut vraiment que je trouve une machette moi
).

Moi, ma fille, en première année de maternelle avait 4 amoureux (le premier qu'elle m'a présenté avait une bonne morve verte fluo au nez qui lui dégoulinait dans la bouche... Lorsqu'il prononçait son prénom en faisant des bulles de morves, ça ne l'a gênait pas).
Deuxième année, 2 amoureux (dont toujours celui avec la morve au nez).
Cette année, 1 amoureux officiel mais "qui ne lui a pas dit qu'il l'aimait". Mais elle s'en fout car elle sait qu'il l'aime même s'il ne veut pas jouer avec elle. Du moins, c'est ce qu'elle m'a dit la semaine dernière. Ca cause déjà mariage et bébés !!!!! A 5 ans ! (il faut vraiment que je trouve une machette moi

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Minia : c'est pas une histoire de rôle qui s'inverse ou quoi que ça soit de ce genre...C'est juste...Qu'il change, c'est normal, mais j'ai rien vu venir! Il n'y a pas si longtemps, il était "amoureux en secret", mais là, c'est autre chose...Ca va avec des rires, des larmes...la vie, quoi!
Le moment où tout ce qu'on a pu ou qu'on peut prévoir en vie "rose bonbon" à son rejeton n'a plus de prise...D'une certaine façon, c'est le début de sa vie à lui, celle où les parents ne peuvent pas se contenter de souffler sur le bobo pour le faire s'envoler...Celle où ce que les parents ont de mieux à faire, c'est d'être discrets!
Le moment où tout ce qu'on a pu ou qu'on peut prévoir en vie "rose bonbon" à son rejeton n'a plus de prise...D'une certaine façon, c'est le début de sa vie à lui, celle où les parents ne peuvent pas se contenter de souffler sur le bobo pour le faire s'envoler...Celle où ce que les parents ont de mieux à faire, c'est d'être discrets!

(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
76 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network