Les annonces de PFRN ! |
---|
|
E-Mail de donation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
E-Mail de donation
Voici l'e-mail d'une une âme charitable (un escrocs) qui voulait me faire un petit cadeau de 80'000 € !
Faites gaffe à cette arnaque elle devient monnaie courante paraît-il !
Voici l'E-Mail de ce pauvre monsieur atteint d'amylose de type AA :
"Je suis Louis Devos
Ancien banquier .Pendant des années, j'ai eu à effectuer des affaires lucratives. En ce moment tous mes dépôts se faisaient sur mon compte dans un pays de l'Afrique et au Royaume Unis à l'aide d’un ex ministre. J’ai une maladie grave et fatale Amylose AA à un stade avancé malgré le traitement le diagnostic est clair je vais mourir d’ici la, il m'a été conseille après confession de faire une action de grâce ; j’en ai déjà fait a des associations. Je vous fais grâce de 80 000 euros. Je pars en voyage... Je vous prie d'accepter cette action de grâce et je réclame juste la Prière pour mon âme et pouvoir mourir avec le sentiment d’avoir contribuer a un quelconque bonheur. Que cela ne vous étonne pas..Je vous prie de prendre contact avec ce notaire pour la donation notaire Crinot notaire.crinot@sapo.cv
Bien à vous "

Faites gaffe à cette arnaque elle devient monnaie courante paraît-il !
Voici l'E-Mail de ce pauvre monsieur atteint d'amylose de type AA :
"Je suis Louis Devos
Ancien banquier .Pendant des années, j'ai eu à effectuer des affaires lucratives. En ce moment tous mes dépôts se faisaient sur mon compte dans un pays de l'Afrique et au Royaume Unis à l'aide d’un ex ministre. J’ai une maladie grave et fatale Amylose AA à un stade avancé malgré le traitement le diagnostic est clair je vais mourir d’ici la, il m'a été conseille après confession de faire une action de grâce ; j’en ai déjà fait a des associations. Je vous fais grâce de 80 000 euros. Je pars en voyage... Je vous prie d'accepter cette action de grâce et je réclame juste la Prière pour mon âme et pouvoir mourir avec le sentiment d’avoir contribuer a un quelconque bonheur. Que cela ne vous étonne pas..Je vous prie de prendre contact avec ce notaire pour la donation notaire Crinot notaire.crinot@sapo.cv
Bien à vous "
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Re: E-Mail de donation
Bein ça change de ceux qui veulent t'acheter 50000€ ta vieille R12.
Moi j'les aime bien ceux là, et en général ils abandonnent avant moi.
Moi j'les aime bien ceux là, et en général ils abandonnent avant moi.

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- la chambre bleue
Pour citer l'Amylose AA, maladie peu connue, votre "donateur" montre qu'il est un amateur de la série Dr House ou cette maladie est citée dans un épisode dénommé "Marché conclu" (Informed Consent) 

Cette arnaque est assez vielle, elle date même de l'époque d'avant internet par courrier, il a plein de variantes. Elle s'appelle Fraude 4-1-9.
A l'époque j'en recevais assez souvent, je me suis mis à insulter leur auteurs par retour de mail et depuis je n'en reçois pour ainsi dire plus...
A l'époque j'en recevais assez souvent, je me suis mis à insulter leur auteurs par retour de mail et depuis je n'en reçois pour ainsi dire plus...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network