Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Vos adresses MSN/Mail

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Nice Ghost Hunters

Vos adresses MSN/Mail

Message par Nice Ghost Hunters » Mar Août 03, 2010 01:50

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me demandais si il y avait des gens qui seraient intéressés pour communiquer sur MSN? Enfin, pour être plus précis, je vois que beaucoup d'entre vous sur le Forum demandent à avoir les PVE ou clichés ou vidéos des personnes témoignant de ce qui leurs arrivent. C'est donc naturellement que je me suis dit qu'il serait intéressant d'avoir vos adresses MSN/Mail pour communiquer ce genre d'infos...ou autres :)

Qu'en pensez-vous?
Amitiés.
JP des NGH

Message(s) : 4916

Re: Vos adresses MSN/Mail

Message par William Lee » Mar Août 03, 2010 08:24

Et le forum, il sert à quoi?

Si débat il doit y avoir concernant les infos et documents publiés sur le forum, ils se doivent d'être publics...

Après rien n'empêche les membres de s'échanger leurs adresses mails, mais le forum n'a pas vocation à servir de liste de diffusion ou de fichier de recrutement...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Nice Ghost Hunters

Re: Vos adresses MSN/Mail

Message par Nice Ghost Hunters » Mar Août 03, 2010 22:08

William Lee a écrit :Et le forum, il sert à quoi?

Si débat il doit y avoir concernant les infos et documents publiés sur le forum, ils se doivent d'être publics...

Après rien n'empêche les membres de s'échanger leurs adresses mails, mais le forum n'a pas vocation à servir de liste de diffusion ou de fichier de recrutement...

Houla !!! Loin de moi l'idée de vouloir aller à l'encontre des intérets du Forum !!! Bien au contraire; disons que je partais plus dans un sens plus convivial...

Amitiés.
JP des NGH

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network