Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Filip des «2be3» est mort

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1505

Filip des «2be3» est mort

Message par fathéo » Mer Septembre 16, 2009 14:06

Filip Nikolic, l'ancien leader du boys band «2be3», est décédé à l'âge de 35 ans. Son avocat, qui a confirmé l'information ce matin sur Europe 1, a précisé qu'il aurait succombé à une surdose médicamenteuse. Sa mort pourrait être due à «un abus de somnifères» que le comédien «avait l'habitude de prendre pour s'endormir».

Devenu célèbre grâce au groupe «2Be3», formé en 1996 et qui connu un grand succès auprès des adolescentes, Filip s'était ensuite lancé dans la comédie, en apparaissant notamment dans le film «Simon Sez» - avec Jean-Claude Van Damme et Dennis Rodman. De 2001 à 2005, il jouait dans la série policière «Navarro» sur TF1, puis dans «Brigade Navarro» depuis 2006. On avait également pu le voir dans l'émission de téléréalité «Je suis une célébrité, sortez-moi de là», mais également au théâtre dans «Viens chez moi, j'habite chez une copine». Au mois août, il avait entamé une tournée théâtrale dans la pièce «Drôle de parents», aux côtés de Maurice Rich et de Julie Arnold.

Il était séparé de sa femme et laisse une petite fille de 4 ans et demi prénommée Sasha.

Source http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spe ... EC-50-GOO-[loisirs-spectacle]-[filip-nikolic]-S-[filip%20nikolic]&xtdt=20885042

Moi suis quand meme choquée j'écoutais ca pendant mon adolescence :mrgreen: (personne n'est parfait...)

En ce moment tout le monde meurt c'est dingue ca
Féé à mes heures perdues...

Message(s) : 4916

Re: Filip des «2be3» est mort

Message par William Lee » Mer Septembre 16, 2009 14:09

Tu penses qu'il va y avoir de grandes cérémonies organisées à travers le monde comme pour Mickael Jackson?

(Désolé... :oops: :lol: )
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 976

Message par Petite-Fée » Mer Septembre 16, 2009 14:30

Partir un jour...sans retour...
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau

Message(s) : 265

Message par BRUNOGT » Mer Septembre 16, 2009 14:44

Oui c'est bien triste en effet :cry: et en plus on va devoir ce taper tout les clips des 2be3 dans les prochain jour a la télé :cry:
Sa mort pourrait être due à «un abus de somnifères» que le comédien «avait l'habitude de prendre pour s'endormir»

:shock: On appelle pas ça un suicide plutôt?
R:I:P

Message(s) : 3488

Message par Nazca » Mer Septembre 16, 2009 14:51

C'est con il avait l'air sympa ce mec.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Message(s) : 1343

Message par Lilti » Mer Septembre 16, 2009 14:52

LOL il s'est fait la même mort que Michael Jackson. Je le suspecte d'être un ancien fan de Bambi qui a voulu faire pareil.

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mer Septembre 16, 2009 17:03

Les 2be3, c'était toute mon adolescence... j'avais beau ne pas être fan de ce groupe (et des boy's band en général), mais ca reste une bien triste nouvelle :(
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 189

Message par Ptigri » Mer Septembre 16, 2009 17:27

J'ai vu son visage dans ma pizza de ce midi.

Message(s) : 1379

Message par haakor » Mer Septembre 16, 2009 17:48

J’ai connu, je pense la même mésaventure il y a quelques jours.
Sauf que je suis en vie et que c’était pas des somnifères. Mauvaise journée, mal de tête atroce le soir,
augmentation des doses de médocs … et pour finir, un réveil en fanfare au urgence. :oops:
Ok, ce n'est peut être pas pareil, mais c’est pour dire comme c’est con, un cachet de trop et au revoir. :?

RIP Filip
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Message(s) : 481

Message par Lucky20 » Mer Septembre 16, 2009 18:29

Punaise j'étais une grande fan à l'époque ! C'est triste il était pas vieux...

RIP
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Mer Septembre 16, 2009 19:29

Comme Linele, je n'étais pas très fan du phénomène "boys band"...
Mais ça n'enlève rien au fait que mourir à 35 ans, ça fait jeune... :(
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message(s) : 3205

Message par hermine88 » Mer Septembre 16, 2009 19:44

Enfin...Personnellement, c'est pas sa mort qui me fait grand chose, même s'il avait mon âge...Par contre, la mort de Patrick Swayze, que j'avais adoré dans "La Cité de la Joie", ça, c'est autre chose! Ma soeur en était dingue, j'avais une amie qui écrivait des nouvelles dont il était le héros...Là, ça me touche, quoi!
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)

Message(s) : 637

Message par boulifb » Mer Septembre 16, 2009 23:53

Ptigri a écrit :J'ai vu son visage dans ma pizza de ce midi.

Et moi je l'ai vu dans mon asiette de spaghetti...

"Une overdose médicamenteuse", cela s'appelle un suicide...

Moi non plus je n'étais pas fan des boys band, mais bon, pendant mes études, nous avions le droit à 2be3 partout...

Et je doute fort qu'il aura des funérailles planétaires...

RIP.
There is no spoon.

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Jeu Septembre 17, 2009 00:30

Mes condoléances aux fans et ex-fans. C'est sûr que c'est dommage de mourir de cette façon là à un âge jeune.

Ici ce groupe n'a jamais vraiment pu se rendre populaire. Me souviens juste de quelque chose du nom de G-Squad un truc du genre.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 1762

Message par Redrum » Jeu Septembre 17, 2009 07:45

hermine88 a écrit :Enfin...Personnellement, c'est pas sa mort qui me fait grand chose, même s'il avait mon âge...Par contre, la mort de Patrick Swayze, que j'avais adoré dans "La Cité de la Joie", ça, c'est autre chose! Ma soeur en était dingue, j'avais une amie qui écrivait des nouvelles dont il était le héros...Là, ça me touche, quoi!

Exactement ! Et personne n'a ouvert un topic sur Patrick Swayze... les bonnes valeurs se perdent ma bonne dame ! :lol: Perso, je l'avais adoré dans Dirty Dancing, que je me suis regardé du coup mardi...
Par contre, je suis désolée pour ton amie, mais à ce stade, on ne peut plus rien faire... :mrgreen:
GNB we care

Message(s) : 3205

Message par hermine88 » Jeu Septembre 17, 2009 09:42

Oui, enfin...Elle avait quatorze ans, à l'époque...Je pense qu'elle s'est soignée depuis! :mrgreen:
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)

Message par boulifb » Jeu Septembre 17, 2009 12:55

Redrum a écrit :Exactement ! Et personne n'a ouvert un topic sur Patrick Swayze... les bonnes valeurs se perdent ma bonne dame ! :lol: Perso, je l'avais adoré dans Dirty Dancing, que je me suis regardé du coup mardi...
Par contre, je suis désolée pour ton amie, mais à ce stade, on ne peut plus rien faire... :mrgreen:

Hé oui, la mort de Patrick Swayze m'a plus affecté que celle de Michael Jackson, même si je n'en étais pas fan pour autant.

Malgré tout, tout le monde s'en fout ou presque des disparitions récentes... Pour les fans: Sim, Patrick Swayze, Filip, Maurice Jarre...
A peine un entre-fillet dans la "presse"...
Par contre Michael Jackson... Là, comme les journaleux n'avaient rien à dire pendant les "vacances", ils en ont fait leur choux gras et encore plus pour les discaires...
A se demander à qui profitent ces disparitions...
There is no spoon.

Message(s) : 2471

Message par soukeena » Jeu Septembre 17, 2009 12:58

boulifb a écrit :
Redrum a écrit :Exactement ! Et personne n'a ouvert un topic sur Patrick Swayze... les bonnes valeurs se perdent ma bonne dame ! :lol: Perso, je l'avais adoré dans Dirty Dancing, que je me suis regardé du coup mardi...

Hé oui, la mort de Patrick Swayze m'a plus affecté que celle de Michael Jackson, même si je n'en étais pas fan pour autant.

Malgré tout, tout le monde s'en fout ou presque des disparitions récentes... Pour les fans: Sim, Patrick Swayze, Filip, Maurice Jarre...
Par contre Michael Jackson... Là, comme les journaleux n'avaient rien à dire pendant les "vacances", ils en ont fait leur choux gras et encore plus pour les discaires...

Ce qui m'a choquée c'est que toutes les chaines TV ont passé les funérailles de Jackson en direct! Même Mère Teresa n'a pas eu droit à cet hommage...
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]

Message par boulifb » Jeu Septembre 17, 2009 13:23

soukeena a écrit :
boulifb a écrit :

Ce qui m'a choquée c'est que toutes les chaines TV ont passé les funérailles de Jackson en direct! Même Mère Teresa n'a pas eu droit à cet hommage...

Encore une fois, c'est parce que MJ est mort au bon moment pour les journaleux. En juillet-août, ils n'ont rien à dire. La mort de MJ était la poule aux oeufs d'or.
Exploité jusqu'au bout et bien après...

Patrick Swayze étant mort à la "rentrée", les journaleux ont d'autres chats à fouter que de parler de sa mort... Les politiques sont plus rentables...
There is no spoon.

Message(s) : 5543

Message par Minia » Jeu Septembre 17, 2009 13:24

Je l'avais rencontré dans la rue il y a quelques années... Déjà, il m'avait paru triste. Mais bon... Ceci dit, je me suis dit hier soir, en l'apprenant, que ça pourrait m'arriver à moi, mourir dans mon lit, la nuit, sans bruit, et du coup j'ai passé ma nuit à imaginer ma fille tentant de me réveiller au petit matin (mon mari partant au taf très tôt sans s'apercevoir de ma mort)... Ma fille, seule avec le cadavre de sa mère... Personne qui ne s'inquièterait de ne pas me voir au boulot (du moins, peut-être au bout de 2 jours). Bon bref, mon mari rentrant le soir et découvrant sa fille prostrée dans un coin, et sa femme déjà verdâtre................. :roll:

J'ai des nuits agitées en ce moment. Beaucoup de rêves ou de pensées étranges.
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Jeu Septembre 17, 2009 22:20

Maintenant, on parle de 2Be2 ou pas ? :P :arrow:
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Jeu Septembre 17, 2009 22:32

Cela faisait dix ans qu'il nous annonçait son retour sous les feux de la rampe... il a enfin réussit... :arrow: (je sais ce n'est pas de très bon goût)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Ven Septembre 18, 2009 00:00

C'est sûr, ça reste une icône pour certains et pour d'autres non... Moi si je crève ou vous, si on est pas une star du chobizz :mrgreen: , ça aura moins de répercussion... Je trouve que ce genre de situation est surtout difficile pour la famille ou au vraiment proche... Que ça soit une star ou non, la mort est la même pour tout le monde... non ? :roll:
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message(s) : 1233

Message par Lumière Verte » Ven Septembre 18, 2009 10:27

Un grand homme, compositeur et parolier hors pair, digne héritier des Léo Ferret, Brel, Brassen..........................Heu j'en rajoute pas un peu la :P

:arrow: :arrow: :arrow:

Message(s) : 6818

Message par Linele » Ven Septembre 18, 2009 10:35

nico_virtua a écrit :C'est sûr, ça reste une icône pour certains et pour d'autres non... Moi si je crève ou vous, si on est pas une star du chobizz :mrgreen: , ça aura moins de répercussion...

Sans doute, mais dans le fond est-ce qu'on a vraiment besoin qu'il y ait des répercussions ? On peut être quelqu'un de bien dans le plus parfait anonymat, sans pour autant voir ses funérailles diffusées dans le monde entier par exemple.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Ven Septembre 18, 2009 19:24

Linele a écrit :
nico_virtua a écrit :C'est sûr, ça reste une icône pour certains et pour d'autres non... Moi si je crève ou vous, si on est pas une star du chobizz :mrgreen: , ça aura moins de répercussion...

Sans doute, mais dans le fond est-ce qu'on a vraiment besoin qu'il y ait des répercussions ? On peut être quelqu'un de bien dans le plus parfait anonymat, sans pour autant voir ses funérailles diffusées dans le monde entier par exemple.

Non justement c'est ce que j'essaie d'expliquer... mal, peut-être...
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network