Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
25 message(s)
• Page 1 sur 1
Pologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.
Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.
http://fr.news.yahoo.com/55/20090713/to ... baed7.html

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine.
C'est ce que sa fille a dû lui dire comme explications à la maman...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
En tout cas, c'est pas moi! 

La lumière est au bout du chemin.
Quand les parents se voilent la face...
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
- Le petit baigneur
-
"Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire."
Il y a comme une contradiction dans l'affirmation de la maman...
Il y a comme une contradiction dans l'affirmation de la maman...

De plus je pense qu'il est facile de vérifier par examen médical
si sa fille s'est faite agresser par des spermatozoïdes survoltés dans une piscine,
ou si elle a déjà eu des rapports avec un garçon.
Dans tout les cas, c'est beau l'amour maternelle
si sa fille s'est faite agresser par des spermatozoïdes survoltés dans une piscine,
ou si elle a déjà eu des rapports avec un garçon.
Dans tout les cas, c'est beau l'amour maternelle

Et la gamine s'appelle Marie et son copain Joseph?
Un moyen simple et rapide est de savoir si la gamine est encore vierge ou non.
Là, les parents seront tout de suite si la gamine a menti ou non.
La gamine n'a pas osé dire à ces parents qu'elle a fait zizi panpan et qu'elle est tombée enceinte. Du coup elle a raconté cette histoire et les parents ont tout gobé. Ça donne tout de suite la mentalité et le milieu.
PS: Encore des gens qui pensent qu'une femme peut tomber enceinte par l'opération du Saint Esprit...
Un moyen simple et rapide est de savoir si la gamine est encore vierge ou non.
Là, les parents seront tout de suite si la gamine a menti ou non.
La gamine n'a pas osé dire à ces parents qu'elle a fait zizi panpan et qu'elle est tombée enceinte. Du coup elle a raconté cette histoire et les parents ont tout gobé. Ça donne tout de suite la mentalité et le milieu.
PS: Encore des gens qui pensent qu'une femme peut tomber enceinte par l'opération du Saint Esprit...
There is no spoon.
Il y a une nouvelle de Chuck Pahlaniuk qui évoque ce type d'histoire très troublante.
Attention : estomacs accrochés nécessaires pour la lire, et âmes sensibles s'abstenir :http://pagesperso-orange.fr/creacore/tripes.htm.
Attention : estomacs accrochés nécessaires pour la lire, et âmes sensibles s'abstenir :http://pagesperso-orange.fr/creacore/tripes.htm.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Salaryman a écrit :Il y a une nouvelle de Chuck Pahlaniuk qui évoque ce type d'histoire très troublante.
Cette histoire m'a pris aux tripes, c'est le cas de le dire!
Sauf que c'est une légende urbaine, une pompe de piscine n'est pas assez puissante pour créer se genre d'accident...
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
Perso je ne testerais pas 

Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Lamart me rassure... je trouve cette histoire assez immonde !
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Lamart a écrit :Sauf que c'est une légende urbaine, une pompe de piscine n'est pas assez puissante pour créer se genre d'accident...
Je serais assez intéressé par des références à ce sujet. Cela me permettrait de savoir si ce cas ( http://en.wikipedia.org/wiki/Abigail_Taylor ) est apocryphe ou non - sachant qu'il semble pourtant bien documenté.
Tu me poses un colles là, il me semble que je tiens ça d'un épisode des mythbusters ou d'une émission démystifiant les légendes urbaines.
Je vais essayé de trouvé ça, mais sans garantie...
Je vais essayé de trouvé ça, mais sans garantie...
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- Le petit baigneur
-
Bon, je sais que ça peut être dangereux pour les filles qui ont les cheveux long (il s'en est déjà noyée une comme ça l'an dernier ou l'autre année d'avant ici).
Pour les autres parties du corps, je ne saurais dire...
Pour les autres parties du corps, je ne saurais dire...
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
La quasi-totalité des histoires mentionnées sur le site donné par Salaryman sont des légendes urbaines. La seule qui ait un fond d'authenticité est celle des accidents liés aux pompes de drainage des piscines (mais là encore, les décès ont été le concours de circonstances très particulières).
Moyen simple, mais absolument pas infaillible.
Il arrive fréquemment que l'hymen soit rompu bien avant les premiers rapports sexuels, surtout si la petite fille pratique un sport comme l'équitation, l'athlétisme ou la gymnastique. A l'inverse, il existe un grand nombre de cas bien documentés témoignant de femmes à l'hymen si élastique, qu'elles ont été "dépucelées" (si je puis dire) par la naissance de leur premier enfant.
boulifb a écrit :Un moyen simple et rapide est de savoir si la gamine est encore vierge ou non.
Moyen simple, mais absolument pas infaillible.
Il arrive fréquemment que l'hymen soit rompu bien avant les premiers rapports sexuels, surtout si la petite fille pratique un sport comme l'équitation, l'athlétisme ou la gymnastique. A l'inverse, il existe un grand nombre de cas bien documentés témoignant de femmes à l'hymen si élastique, qu'elles ont été "dépucelées" (si je puis dire) par la naissance de leur premier enfant.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Il est complètement impossible de tomber enceinte ainsi, dans une piscine, n' importe qui le sait de nos jours, non ?
Je trouve bien naïf de penser le contraire, et je ne comprends pas entièrement le comportement de la maman dans cette affaire...

Je trouve bien naïf de penser le contraire, et je ne comprends pas entièrement le comportement de la maman dans cette affaire...
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
C'est déjà arrivé il y a un peu plus de 2000 ans je crois, du côté du Bethléem...

GNB we care
Redrum a écrit :C'est déjà arrivé il y a un peu plus de 2000 ans je crois, du côté du Bethléem...![]()
Comme je le disais plus haut, la gamine s'appelle Marie et son mec Joseph...

There is no spoon.
boulifb a écrit :Redrum a écrit :C'est déjà arrivé il y a un peu plus de 2000 ans je crois, du côté du Bethléem...![]()
Comme je le disais plus haut, la gamine s'appelle Marie et son mec Joseph...
Impossible, le spermatozoïde flottait sur l'eau.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
Raaaaaaaaa, Nazca !
Sinon, faites moi penser à ne pas boire la tasse dans cette piscine...

Sinon, faites moi penser à ne pas boire la tasse dans cette piscine...

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Minia!!
Ne bois la tasse ni dans cette piscine ni dans aucune autre!(m'est avis qu'il doit s'en ballader pas mal de ces petites bestioles dans les piscines de France et du monde,non?
)
Bon,ben,fais gaffe aussi à pas nager la bouche ouverte en permanence à la maniére des requins pélerins!!
Tiens,soudains,j'y songe
,les spermatos,y sont pas occis par le chlore contenu dans l'eau de la piscine,par hazard???ils n'ont pas pensé à ça les parents??? 

Ne bois la tasse ni dans cette piscine ni dans aucune autre!(m'est avis qu'il doit s'en ballader pas mal de ces petites bestioles dans les piscines de France et du monde,non?

Bon,ben,fais gaffe aussi à pas nager la bouche ouverte en permanence à la maniére des requins pélerins!!

Tiens,soudains,j'y songe

"l'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" W.Churchill
Ch'sais pas mais je croyais que ces "petites bêtes" étaient super fragiles, au point que les messieurs ne devaient pas porter de slip trop moulant, que la température devait être surveillée etc etc. Donc, oui, je suppose que le chlore doit leur faire du mal et que la température de l'eau de piscine devrait être trop chaude.
Mais il faut m'expliquer comment un spermatotoïde de piscine arrive à rentrer dans le maillot de la demoiselle, remonter le long de la paroi vaginale, puis utérine etc. Là, on a affaire à un spermatozoïde de compète, on je ne m'y connais pas !
(enfin bon, façon de parler quoi....
).
Mais il faut m'expliquer comment un spermatotoïde de piscine arrive à rentrer dans le maillot de la demoiselle, remonter le long de la paroi vaginale, puis utérine etc. Là, on a affaire à un spermatozoïde de compète, on je ne m'y connais pas !

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Non, mais sérieusement, la mère croit sérieusement à ça ou c'est juste pour sauver la face ???
Soit elle est bien crédule, soit sa fille ment très bien, soit elle est complètement bonne à enfermer (la mère), pour croire à une chose pareille !
De toute façon, l'hôtel va certainement demander un examen médical et la vérité sera faite !
Soit elle est bien crédule, soit sa fille ment très bien, soit elle est complètement bonne à enfermer (la mère), pour croire à une chose pareille !

De toute façon, l'hôtel va certainement demander un examen médical et la vérité sera faite !

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
DanaScully a écrit :De toute façon, l'hôtel va certainement demander un examen médical et la vérité sera faite !
De la fille ou de la mére?
Des deux peut-ètre?

"l'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" W.Churchill
25 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network