Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Scène étrange, mais non paranormale (je précise !)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Scène étrange, mais non paranormale (je précise !)
Puisqu'ici, on parle de tout et de rien, j'ai été un peu interpellée l'autre jour par un truc que j'ai vu en voiture sur l'A86 vers Rungis...
il y avait un taxi arrêté sur une bande d'arrêt d'urgence, une femme sortie sur le côté droit (arrière droit), vêtue semble t-il d'une blouse blanche, et tournée face à un mur, debout, les mains jointes en prière et semblant "parler" (ou prier)............ Ca m'a fait bizarre !
Bon, rien de paranormal là dedans, juste une scène étrange le matin, avant d'aller au boulot. Que faisait cette femme à prier sur la bande d'arrêt d'urgence, tournée vers un mur, en position de prière ?
il y avait un taxi arrêté sur une bande d'arrêt d'urgence, une femme sortie sur le côté droit (arrière droit), vêtue semble t-il d'une blouse blanche, et tournée face à un mur, debout, les mains jointes en prière et semblant "parler" (ou prier)............ Ca m'a fait bizarre !
Bon, rien de paranormal là dedans, juste une scène étrange le matin, avant d'aller au boulot. Que faisait cette femme à prier sur la bande d'arrêt d'urgence, tournée vers un mur, en position de prière ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Scène étrange, mais non paranormale (je précise !)
Bien je pense qu'il y pourrait y avoir plusieurs raisons. Tu seras passé 3 minutes plus tôt, peut-être que tu aurais vu pourquoi le taxi était arrêté et pourquoi elle semblait faire une prière.
Qui sait, le taxi venait peut-être d'échapper à un accident grave et cette femme s'est mise à prier pour remercier le ciel...
Ou alors elle fait partie d'un mouvement religieux et c'était son heure de sa prière sinon, c'était la damnation pour son âme...
Bref, la raison de tout ceci, il pourrait en avoir plusieurs.
Qui sait, le taxi venait peut-être d'échapper à un accident grave et cette femme s'est mise à prier pour remercier le ciel...
Ou alors elle fait partie d'un mouvement religieux et c'était son heure de sa prière sinon, c'était la damnation pour son âme...

Bref, la raison de tout ceci, il pourrait en avoir plusieurs.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Re: Scène étrange, mais non paranormale (je précise !)
Je comprends ton ressenti Minia, C'est vrai que c'est un tableau assez étrange.
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network