Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Décès aux Etats-Unis de l'inventeur du Taser

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Décès aux Etats-Unis de l'inventeur du Taser

Message par DRAGON » Sam Février 14, 2009 14:18

Décès aux Etats-Unis de l'inventeur du pistolet électrique Taser

Samedi 14 Février 2009

(Belga) L'inventeur du pistolet électrique Taser est mort samedi en Californie (ouest des Etats-Unis), à l'âge de 88 ans, a annoncé l'entreprise qui produit cette arme controversée.

Jack Cover, un scientifique en aérospatiale, souffrait depuis plusieurs années de la maladie d'Alzheimer et est décédé des suites d'une pneumonie dans une maison de retraite de Mission Viejo. "Jack était l'un des inventeurs les plus influents des temps modernes dont les inventions ont eu un impact sur des centaines de milliers d'officiers des forces de l'ordre, de citoyens et même de présumés criminels", a déclaré dans un communiqué le président et fondateur de Taser International, Rick Smith. Le pistolet Taser est aujourd'hui en service partout dans le monde, au sein de près de 13.000 services de police et diverses agences de sécurité, dont la police de Los Angeles, selon le quotidien. Son utilisation est cependant controversée, et selon l'organisation de défense des droits de l'homme Amnesty International, 334 personnes sont mortes aux Etats-Unis entre 2001 et août 2008 après avoir subi le choc électrique d'un Taser. (THA)

Belga

zito

Re: Décès aux Etats-Unis de l'inventeur du Taser

Message par zito » Sam Février 14, 2009 14:27

"Jack était l'un des inventeurs les plus influents des temps modernes dont les inventions ont eu un impact sur des centaines de milliers d'officiers des forces de l'ordre, de citoyens et même de présumés criminels", a déclaré dans un communiqué le président et fondateur de Taser International, Rick Smith.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Sam Février 14, 2009 16:32

Il est mort ! bien fait pour sa gueu.., il n'aurait même pas du naitre.
Amen.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message(s) : 3488

Message par Nazca » Sam Février 14, 2009 16:44

Roger CHEHET a écrit :Il est mort ! bien fait pour sa gueu.., il n'aurait même pas du naitre.
Amen.

Je vais inventer le prêt à porter anti-taser, un t-shirt en plexiglas hyper fashion ( bon c'est un peu dur de se mouvoir dedans ), je vais être riche.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Membre honoraire

Message par DRAGON » Sam Février 14, 2009 16:52

En fait, vous vous doutez que j'ai posté ce sujet pour voir vos réactions.

Je sais qu'en France, on équipe les forces de police de cette arme dangereuse pour les personnes fragiles ou malades du coeur, maladies connues ou non soupçonnées.

J'en ai parlé sur un autre sujet, il y a quelque temps, ce Taser est obsolète, il existe actuellement aux USA, la même arme au laser, qui a une portée de plus de 100 mètres, un rayon laser ayant une conductibilité électrique, il n'est plus besoin de fils, ni d'aiguilles.

Il suffit de viser une personne avec un rayon laser émanant d'un pistolet électrique et l'on envoie 50.000 volts minimum sur une personne.

Excusez-moi, mais j'ai oublié le nom de ce nouveau procédé qui est utilisé aux USA, par les forces de police.

En passant, les forces de police aux USA disposent d'appareils de la taille d'une lampe de poche, capable de " voir " au travers des murs et des portes, afin de détecter un adversaire potentiel qui vous attend au " détour ".

Message par Nazca » Sam Février 14, 2009 17:00

J'ai beau chercher, je ne vois que des Tasers à visée laser aux USA. Tu aurais un lien sur cette arme ?

Message par Roger CHEHET » Sam Février 14, 2009 17:15

Au canada, sur 5000 utilisation de cette saloperie par la police, le résultat est de 20 morts ce qui donne un pourcentage de 4 pour mille. C'est énooorme.

Saint-just.

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Sam Février 14, 2009 17:16

DRAGON a écrit :J'en ai parlé sur un autre sujet, il y a quelque temps, ce Taser est obsolète, il existe actuellement aux USA, la même arme au laser, qui a une portée de plus de 100 mètres, un rayon laser ayant une conductibilité électrique, il n'est plus besoin de fils, ni d'aiguilles.

Il suffit de viser une personne avec un rayon laser émanant d'un pistolet électrique et l'on envoie 50.000 volts minimum sur une personne.

Un p'tit lien m'intéresserait aussi, car je ne vois pas trop par quel principe de physique on peut électrocuter quelqu'un avec un laser.
Depuis quand un rayonnement lumineux est-il conducteur ?

DRAGON a écrit :En passant, les forces de police aux USA disposent d'appareils de la taille d'une lampe de poche, capable de " voir " au travers des murs et des portes, afin de détecter un adversaire potentiel qui vous attend au " détour ".

Ah, et si tu avais un lien pour ça aussi...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message par Nazca » Sam Février 14, 2009 17:19

En passant, les forces de police aux USA disposent d'appareils de la taille d'une lampe de poche, capable de " voir " au travers des murs et des portes, afin de détecter un adversaire potentiel qui vous attend au " détour ".

A part un appareil de type radar/sonar, je ne vois pas trop comment il fonctionnerait. ( La thermographie dans les jeux vidéos c'est des conneries hein :mrgreen: )

Message par Roger CHEHET » Sam Février 14, 2009 17:46

J'ai bien trouvé ce truc-la, mais je ne suis pas sur que ce soit cela.

http://www.ufoai.ninex.info/wiki/index. ... olet_Laser

Saint-just.

zito

Message par zito » Sam Février 14, 2009 18:25

Roger CHEHET a écrit :J'ai bien trouvé ce truc-la, mais je ne suis pas sur que ce soit cela.

http://www.ufoai.ninex.info/wiki/index. ... olet_Laser

pas mal! même pas mal

Membre honoraire

Message par DRAGON » Dim Février 15, 2009 16:56

Excusez-moi, mais j'avais déposé sur ce forum, il y a pas mal de temps des liens sur ces "pistolets laser électriques" , un fait est acquis, un faisceau laser peu transporter une décharge électrique sur des milliers de kilomètres, avec des puissances énormes.

Ces armes d'électrocution au laser existent et sont utilisées de même que cette " lampe de poche " utilisée par certaines polices américaines pour voir au travers des portes des murs.

Je peux garantir que j'avais déposé des messages reprenant ces technologies, actuellement très usitées et inconnues en Europe, les modifications multiples du forum et les suppressions intempestives de certains messages ont mis à mal ces documents.

Que celui qui veut veut faire connaissance avec ces technologies américaines, mouille son maillot pour faire des recherches notamment aux USA.

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Dim Février 15, 2009 17:51

Et comment on peut voir à travers les murs ? Avec un système électrique ? :shock:
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Dim Février 15, 2009 19:30

Je ne sais pas de quelle arme DRAGON est en train de nous parler mais, si elle est appelée "Laser", c'est probablement un abus de langage. Comme l'a dit Ar Soner, il est impossible d'électrocuter quelqu'un avec un laser puisqu'il ne s'agit que d'un faisceau de lumière intense d'une "couleur" bien précise. :wink:
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message par Nazca » Dim Février 15, 2009 20:02

Arc electrique ? Jet d'eau salée ? :mrgreen:

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Dim Février 15, 2009 20:08

Plus fort encore : il s'agit vraisemblablement des électrolasers, dont le principe est d'envoyer un laser pour ioniser l'air et le rendre conducteur suivi d'une décharge électrique. :o

Ce n'est donc pas le laser lui-même qui électrocute (comme nous l'avions dit plus haut, ce n'est pas possible), il transforme "juste" l'air entre le tireur et la cible en plasma pour qu'il puisse conduire la décharge électrique qui s'ensuit. Charmant...
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Membre honoraire

Message par DRAGON » Lun Février 16, 2009 12:16

Voilà, j'ai retrouvé sur le forum ce dont je parle ci-dessus, cela date de 2004.

Les successeurs au Taser ne manquent pas. Le journal en présente plusieurs, dont le plus impressionnant serait une sorte de bazooka proposé par XADS (Extreme Alternative Defence System) de Anderson, dans l'Indiana. L'idée est de projeter à plusieurs dizaines de mètres des gaz ionisés. Dans la version la plus évoluée, ce serait un laser qui ioniserait l'air et servirait ainsi de conducteur aux chocs électriques, soit 10 millions de mégawatts, intensité il est vrai limitée dans le temps à 0,4 picosecondes.

Extreme Alternative Defence System

pistolet-paralysant-t3087.html?hilit=laser

L'appareil pour voir au travers des murs, béton, acier, etc.

Déjà utilisé par certaines polices américaines.

http://www.poc.com/emerging_products/lexid/default.asp

Vinivin

Message par Vinivin » Lun Février 16, 2009 12:28

En tout cas, merci Dragon de nous mettre au courant par cette dépêche.

Membre honoraire

Message par DRAGON » Lun Février 16, 2009 12:51

J'ai rajouté des liens dans mon message ci-dessus, en anglais, mais intéressants concernant ces technologies.

Message(s) : 527

Message par Nagash » Lun Février 16, 2009 13:22

Ouep le mec est mort, le taser c'est pas bien tout ça tout ça, mais personnellement si j'étais un délinquant Américain avec des cowboys à la place des flics, je préfèrerais qu'il me tire dessus au taser plutôt qu'avec leurs flingues, au moins au taser je suis sensé vivre... Y a eu tellement de bavures là-bas qu'une arme qui ne tue pas (en principe) était très bien venue dans leur paysage.

Je suis plutôt pour, là où je suis contre c'est l'utilisation abusive de cet outil...
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino

Vinivin

Message par Vinivin » Lun Février 16, 2009 13:45

Il parait qu'une grande société de beurre industriel a racheté tous les stocks de tasers afin de les convertir en batteurs. Ils vont même lancer une grande campagne publicitaire :
"-Et taser ? Elle bat l'beurre !".

Membre honoraire

Message par DRAGON » Lun Février 16, 2009 16:32

Je constate une chose, c'est que le fabricant du TASER, vend ses saletés obsolètes à la France, un engin que je connais depuis plus de 20 ans, hop, il apparaît en France pour en équiper la police, puisqu'il est périmé aux USA.

Maintenant eux, ils ont " Extreme Alternative Defence System " et ils liquident leur stock de ferraille à la police française, bien joué.

Cet engin (le Taser), est ridicule face à une situation où des armes à feu sont montrées et mises en action, c'est juste bon à immobiliser (quand ça fonctionne), un petit excité de bas étage.

En possession de ce gadget, les policiers vont se faire tuer comme des lapins, ils ne sauront plus s'il faut utiliser le Taser ou l'arme à feu, dans tous les cas, un avocat défenseur des " bonnes " causes trouvera toujours un argument pour mettre en cause le policier intervenant.

Excepté si les voyous sont uniquement équipés de Taser et non d'armes de guerre comme d'habitude, les policiers devraient refuser ce gadget ridicule.

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network