Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Troll de dames

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Vinivin

Troll de dames

Message par Vinivin » Mer Janvier 14, 2009 15:20

Coucou.

Voilà, le but de ce topic est de récolter les plus beaux trollages de l'histoire de ce forum.

Les commentaires présentant lesdits trollages sont bien évidemment les bienvenus, ainsi que les réactions de tout le monde !

Alors, tous à vos pelles et venez déterrer les sujets les plus pourris auquels vous avez étés confrontés, l'espace de quelques jours (et de son verrouillage) !!

Message(s) : 4916

Re: Troll de dames

Message par William Lee » Mer Janvier 14, 2009 15:32

L'autre soir, en me balladant sur un autre forum que je ne citerai pas, j'ai vu un topic fréquenté par des kékés qui ont été bannis de PNFR, et qui tentaient de lancer un appel au trollage du forum, le tout agrémenté de moultes insultes à nos chèrs modérateurs, qui sont évidemment tous d'immondes nazis fascisants...

Mort de rire... :lol:
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Vinivin

Message par Vinivin » Mer Janvier 14, 2009 15:34

Ah trop fort ça ! Et quelle a été la réaction des admins du forum ?

Message par William Lee » Mer Janvier 14, 2009 15:48

Ils ont fini par cloturer le topic, tout en le laissant lisible. L'admin a reconnu que ce n'était pas élégant d'inciter à troller un "concurrent", et a rappelé aux gamins en question que si ils ne se plaisaient pas sur un forum, ils n'avaient qu'à pas y aller...

(les mecs publiaient des extraits de la charte de PNFR pour montrer à quel point elle était digne des pires régimes dictatoriaux... :lol: Vu leur orthographe, j'imagine assez les raisons de leur bannissement...)
that lord of Castamere,

Vinivin

Message par Vinivin » Mer Janvier 14, 2009 16:12

Allez je commence avec Tom15, qui nous a bien fait rire l'espace de deux jours :

"-Petite experience pour vous montrez comment on peut tromper les gens : imaginons que je prenne 10 photos. Sur 9 d'entre elle, ce sont des photos vulgairements retouchée, mais la derniere, elle, est tout a fait authentiques sans aucune retouche. Maintenant, je vous fais defiler ces photos. Qu'allez vous penser? Oh encore une serie de photos fausse, regardez comme c'est mal faits. Pourtant l'une d'entre elle est tout a fait authentiques. Voila comment faire passer une photo authentique pour un fake".

Analysons la façon de pensée du mec, qui a pris en photo un OVNI, par exemple. Le type se dit pas "-Ouah super cette photo est authentique, je vais de ce pas la vendre au plus offrant des magasines à sensations !". Non, qu'est-ce qu'il fait ? Il en maquille 9 autres pour les présenter sur un forum réputé pour sa capacité de jugement, et dire à la fin "Ahah vou vou etes tromper surs la 10éme photto s est pa une rettouche sé une autentrique pa de chence les garts !" ...

Enfin, il m'a bien fait rire, j'espère que vous aussi.

Message par William Lee » Mer Janvier 14, 2009 16:17

Allez, je vous offre le topic le plus mémorable auquel je n'ai jamais participé...

Vraiment un grand moment... (ça commence à déconner à partir de l'apparition d'une certaine Lucidia, qui portait très mal son pseudo :lol: )

visite-d-esprit-2-t17194.html?hilit=lucidia

La demoiselle en question avit dû prendre 5h30 sur son temps de travail pour me corriger copieusement... J'en avais été très flatté :lol:
that lord of Castamere,

Message(s) : 3488

Message par Nazca » Mer Janvier 14, 2009 16:30

Je me souviens :mrgreen: , je me demandais vraiment ce qu'elle fesait pendant une aprem avec le status Réponds au message dans Témoignages.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Vinivin

Message par Vinivin » Mer Janvier 14, 2009 16:33

Mouahahahah ! Excellent le passage du piétinement de tronches par des lutins voleurs de slips !! :mrgreen:

Y avait aussi une certain "ophelie" qui, dans son message de présentation, annonçait tout de suite la couleur en disant que les sceptiques n'avaient qu'à se trouver un autre forum !

Message par William Lee » Mer Janvier 14, 2009 16:35

(C'est pas bien de se moquer... :oops: :mrgreen: )
that lord of Castamere,

Message(s) : 2410

Message par Xnedra » Mer Janvier 14, 2009 16:42

Certes, mais mieux vaut se moquer ici que dans les topics en questions ^^
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

Vinivin

Message par Vinivin » Mer Janvier 14, 2009 16:44

C'est pas du moquage et en plus en fait si s'en est mais on s'en fout ils sont morts.

Message par Xnedra » Mer Janvier 14, 2009 16:46

Oui, Vinvin, pas de souci, du moment qu'on s'en tient aux morts ^^

Message(s) : 1233

Message par Lumière Verte » Mer Janvier 14, 2009 16:52

Moi ceux qui me font rire ce sont les "élus" 8)
Mais oui, pourquoi ont ils étés choisis parmi tant d'autres :P
Dur dur la vie d'élus quand même!

Sinon ceux qui postent une image, se barrent, et laissent un topic de 32176858586 pages pour ne jamais revenir, avec le post qui remonte tous les les ans.

Message(s) : 1388

Message par Cortex 2.0 » Mer Janvier 14, 2009 17:04

William Lee a écrit :Allez, je vous offre le topic le plus mémorable auquel je n'ai jamais participé...

Vraiment un grand moment... (ça commence à déconner à partir de l'apparition d'une certaine Lucidia, qui portait très mal son pseudo :lol: )

visite-d-esprit-2-t17194.html?hilit=lucidia

La demoiselle en question avit dû prendre 5h30 sur son temps de travail pour me corriger copieusement... J'en avais été très flatté :lol:

Je ne l'avais pas lu, celui-là.

"Je me suis fait marcher sur la gueule par des gnomes voleurs de slips avant de copuler dans l'astral avec mon mari. Je ne suis pas là pour discuter mais pour enseigner, espèce d'immature ! Mais je suis tout à fait rationnelle, moi."
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

Message par Xnedra » Mer Janvier 14, 2009 17:05

T'es sûr que tu sors pas ça de son contexte?

*(Flemme de relire).*

Vinivin

Message par Vinivin » Mer Janvier 14, 2009 17:06

Excellent résumé.

Message(s) : 1388

Message par Cortex 2.0 » Mer Janvier 14, 2009 17:08

C'était un résumé de mon crû. En gros ça se limite à ça (du moins, le message de 5h30 de long). Bon, évidemment, c'est un peu caricaturé (bien qu'en fait, la seule caricature, ce soient les gnomes voleurs de slips : elle a parlé de "petits êtres de 40 cm", pas de gnomes ou de lutins).
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

Message par William Lee » Mer Janvier 14, 2009 17:11

Xnedra a écrit :T'es sûr que tu sors pas ça de son contexte?

*(Flemme de relire).*

Non, non, c'est sérieux... D'ailleurs à l'époque tu nous avait même engueulé parce que le "sexe astral" était en train de devenir un running joke sur le forum... :mrgreen:
that lord of Castamere,

Vinivin

Message par Vinivin » Mer Janvier 14, 2009 17:14

Elle voulait peut-être dire qu'elle s'était envoyée dans une opel astra(l). Le "l" se glissant dans la phrase sans raison d'y être !

Message par Xnedra » Mer Janvier 14, 2009 17:15

Cortex 2.0 a écrit :C'était un résumé de mon crû. En gros ça se limite à ça (du moins, le message de 5h30 de long). Bon, évidemment, c'est un peu caricaturé (bien qu'en fait, la seule caricature, ce soient les gnomes voleurs de slips : elle a parlé de "petits êtres de 40 cm", pas de gnomes ou de lutins).

Ah vi... Me rappelle...

William Lee: tu crois pas que c'était normal de vous demander de ralentir sur la running joke en question?

(pis z'étiez HS... J'aime pas le HS!)

Message par William Lee » Mer Janvier 14, 2009 17:19

Xnedra a écrit :William Lee: tu crois pas que c'était normal de vous demander de ralentir sur la running joke en question?

Evidemment, c'était vraiment crétin comme blague... :mrgreen: (heureusement que Vinvin n'était pas encore là, Dieu sait ce qu'il en aurait fait...)
that lord of Castamere,

Message par Xnedra » Mer Janvier 14, 2009 17:21

William Lee a écrit :
Xnedra a écrit :William Lee: tu crois pas que c'était normal de vous demander de ralentir sur la running joke en question?

Evidemment, c'était vraiment crétin comme blague... :mrgreen: (heureusement que Vinvin n'était pas encore là, Dieu sait ce qu'il en aurait fait...)

Je pense qu'on devrait pas tarder à le savoir, en fait...

(mes excuses si en fait, non)

Message(s) : 118

Message par Miss-aurel » Jeu Janvier 15, 2009 00:55

Vous vous souvenez de ce mec qui a soit disant vu un fantome sur une de ses photos perso, quand j'avais vu la photos ca m'avais fait mourir de rire et les réponses de certains aussi :lol: je crois que c'était pas la premiere photos qu'il avait mis de lui en slip.

post240525.html?hilit=%20slip#p240525

Message par William Lee » Jeu Janvier 15, 2009 09:31

Pas mal, je l'avais raté celui-là...

Encore du boulot pour les gnomes voleurs de slips... :lol:
that lord of Castamere,

Vinivin

Message par Vinivin » Jeu Janvier 15, 2009 09:59

Ah oui, je l'adorais celui-là ! Le mec il vit dans une maison style petit château mais il savait pas se payer un fut ... Évidemment, à trois-quart à poil toute la journée, on finit par avoir des hallucinations !

Message(s) : 3488

Message par Nazca » Jeu Janvier 15, 2009 10:29

Enorme ^^, comment se payer la honte sur un forum...
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Message(s) : 527

Message par Nagash » Jeu Janvier 15, 2009 10:49

Au début j'avais des doutes sur la santé mental d'un tel topic... et puis finalement vous avez raison, il faut bien un topic pour décompresser et vaux mieux en parler ici que de polluer un topic qui pourrait devenir prometteur !
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino

Vinivin

Message par Vinivin » Jeu Janvier 15, 2009 10:51

C'est la mode aussi. Quand je vois tous les pélots qui sont amis avec mes contacts les plus jeunes, y en a les trois quarts qui sont en slip boxer avec des chaînes en plastique achetées au marché. Qu'y soient épais comme des spéculoos n'y change rien, faut se montrer "preskapoil". Et les filles regardent en l'air en faisant une bouche en cul de poule et un "V" avec les doigts. Génération lyophilisée ?

Nagash : je crois pas que tu aies compris l'utilité de ce forum. C'est plutôt un commémoratif des réactions les plus bêtes du forum depuis ses débuts. Quant à l'idée de "polluer" les topics des autres, on ne fait que donner son avis. Ce sujet n'a pas pour but de canaliser les contradicteurs du n'importe quoi. Maintenant, t'appelles ça de la "pollution" si tu veux, mais si tu préfère un forum où tout le monde va dans le même sens (du déraisonnable et du bon marché), tu sera pas bien servi ici.
Dernière édition par Vinivin le Jeu Janvier 15, 2009 10:56, édité 1 fois.

Message(s) : 1505

Message par fathéo » Jeu Janvier 15, 2009 10:56

Vinvin a écrit :C'est la mode aussi. Quand je vois tous les pélots qui sont amis avec mes contacts les plus jeunes, y en a les trois quarts qui sont en slip boxer avec des chaînes en plastique achetées au marché. Qu'y soient épais comme des spéculoos n'y change rien, faut se montrer "preskapoil". Et les filles regardent en l'air en faisant une bouche en cul de poule et un "V" avec les doigts. Génération lyophilisée ?

Nagash : je crois pas que tu aie compris l'utilité de ce forum. C'est plutôt un commémoratif des réactions les plus bêtes du forum depuis ses débuts. Quant à l'idée de "polluer" les topics des autres, on ne fait que donner son avis. Ce sujet n'a pas pour but de canaliser les contradicteurs du n'importe quoi. Maintenant, t'appelles ça de la "pollution" si tu veux, mais si tu préfère un forum où tout le monde va dans le même sens (du déraisonnable et du bon marché), tu sera pas bien servi ici.

On est pas toutes comme ca heureusement!

Moi un mec comme ca ca me fait pas rêver du tout :-)
Féé à mes heures perdues...

Message par William Lee » Jeu Janvier 15, 2009 10:56

Génération des blogs et de la télé-réalité... Si tu sais rien faire, que t'as aucun talent et que t'as besoin de reconnaissance, tu peux toujours montrer tes fesses...

La pudeur, c'est ringard... :?
that lord of Castamere,

Suivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network