Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'amour précoce
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
24 message(s)
• Page 1 sur 1
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
L'amour précoce
Hier, 18h11
Imprimer
L'idée était romantique: deux enfants éperdument amoureux ont fugué le jour de l'An avec la ferme intention de convoler en justes noces au soleil... en Afrique, a indiqué lundi la police allemande. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Anna-Bell, Anna-Lena et Mika dans un poste de la police fédérale à Hanovre Agrandir la photo La nuit de la Saint-Sylvestre, le petit Mika, six ans, raconte aux deux filles de la nouvelle compagne de son père divorcé, Anna-Lena et Anna-Bell, ses dernières vacances passées en Italie. "De là, les enfants ont construit des projets d'avenir", rapporte à l'AFP, Holger Jureczko, porte-parole de la police fédérale.
Issus de familles monoparentales, Mika et Anna-Lena, sept ans, "s'aiment beaucoup et décident de se marier en Afrique, là où il fait chaud en prenant pour témoin la petite soeur d'Anna-Lena, Anna-Bell, âgée de cinq", selon le porte-parole.
Le matin du jour de l'An, les trois bouclent chacun leurs bagages, emportant "lunettes de soleil, affaires de plage, vêtements légers et des provisions" pour leur périple.
Ils quittent le domicile à Langenhagen, dans la banlieue de Hanovre (nord) pendant que leur parent respectif dort encore et vont sonner chez une amie qui ne répond pas.
Ils marchent sur un kilomètre à travers la ville, prennent le tramway sur trois kilomètres pour rejoindre la gare centrale de Hanovre, d'où ils s'apprêtent à prendre une navette pour l'aéroport, explique M. Jureczko.
Seuls sur le quai de gare, les trois bambins attirent l'attention du personnel des chemins de fer qui avertit la police.
Deux agents réussissent vite à les convaincre que sans argent ni billets d'avion, ils ne pourront pas se rendre en Afrique. Pour les réconforter, ils leur font faire une visite guidée au poste de police de la gare. Le trio enjoué a été "particulièrement impressionné par les salles de garde à vue" et a été récupéré rapidement par leurs parents, selon le porte-parole.
Et d'ajouter: "ils pourront toujours réaliser leur projet plus tard".
soit

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: L'amour précoce
C'est mignon... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Vraiment trop chou...
J'espère que quand ils auront l'âge, ils se marieront pour de "vrai", comme disent les enfants...
Que voulez-vous, c'est mon p'tit côté fleur bleue... profitez-en parce que ça m'arrive pas souvent...
J'espère que quand ils auront l'âge, ils se marieront pour de "vrai", comme disent les enfants...

Que voulez-vous, c'est mon p'tit côté fleur bleue... profitez-en parce que ça m'arrive pas souvent...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
J'ai entendu l'info à la radio et ça m'a fait sourire...enfin une nouvelle touchante et qui redonne foi en l'Amour et en l'Humanité! et je dois avouer que j'irai bien au soleil moi aussi! Kids Power! 

C'est mignon. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Oui, c'est mignon, mais ces gamins ont eu de la chance.
Ils auraient pu faire une mauvaise rencontre, sur la route de la gare.
Protégez vos enfants, ne les laissez pas sortir seuls dehors à cet âge.
Et ils n'ont pas la même conception de la réalité que nous...!
Pour eux, un homme qui leur propose des bonbons, c'est sympa, pour nous, ça peut vite devenir suspect...
Mais bien sûr, quand ils fuguent, là on n'y peut rien, les parents ne sont pas en faute. ( Quoique, pas toujours...!
).
Ils auraient pu faire une mauvaise rencontre, sur la route de la gare.
Protégez vos enfants, ne les laissez pas sortir seuls dehors à cet âge.
Et ils n'ont pas la même conception de la réalité que nous...!
Pour eux, un homme qui leur propose des bonbons, c'est sympa, pour nous, ça peut vite devenir suspect...
Mais bien sûr, quand ils fuguent, là on n'y peut rien, les parents ne sont pas en faute. ( Quoique, pas toujours...!

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Y'a des claques qui se perdent vindiou ! ( j'aime bien plomber l'ambiance )
Sacrément débrouillards pour leurs âges.
Sacrément débrouillards pour leurs âges.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
Comme c'est mimi
Ca redonne du baume au coeur de lire de telles choses
Trop forts ces petits nenfants

Ca redonne du baume au coeur de lire de telles choses

Trop forts ces petits nenfants

Féé à mes heures perdues...
Oh mais vous avez fini de dire que c'est mimi !
Ces gosses auraient pû se faire chopper par un déglingué mais c'est mimi, et quand c'est mimi c'est jamais dangereux ( J'ai dû lire ca dans Winnie vs Tigrou numéro 6 )

Ces gosses auraient pû se faire chopper par un déglingué mais c'est mimi, et quand c'est mimi c'est jamais dangereux ( J'ai dû lire ca dans Winnie vs Tigrou numéro 6 )

- Vinivin
Ouais ouais c'est mimi et guiliguili mais imaginez qu'ils aient consommés la nuit de noces !
Tant que vous trouvez cela " normal ", c'est à paniquer de vos réactions.
Des gosses de 7 ans qui se prennent pour des adultes, c'est stupide, amusant certes, mais idiot à 100 %.
Je ne parle même pas des horreurs potentielles, qui pouvaient tomber sur ces enfants.
Des gosses de 7 ans qui se prennent pour des adultes, c'est stupide, amusant certes, mais idiot à 100 %.
Je ne parle même pas des horreurs potentielles, qui pouvaient tomber sur ces enfants.
- Vinivin
J'imagine la tronche du gosse s'il avait constaté que son épouse n'était plus vierge à son mariage ...
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Dans leurs petites têtes, tout ça n'était peut-être qu'un jeu...
(la question qu'on peut se poser est : que foutaient les parents pendant que leur gamins se tiraient...?)
(la question qu'on peut se poser est : que foutaient les parents pendant que leur gamins se tiraient...?)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
C'est clair, les enfants ne se sont pas posés de questions, ils ont fait leur truc et c est tout!
Je suis complètement d'accord ils auraient pu tomber sur quelqu'un de méchant mais ca n'est pas arrivé alors je pense qu'il faut n'en retenir que le coté positif de cette histoire adorable
Je suis complètement d'accord ils auraient pu tomber sur quelqu'un de méchant mais ca n'est pas arrivé alors je pense qu'il faut n'en retenir que le coté positif de cette histoire adorable

- Vinivin
Si t'y va comme ça, si on retire le côté méchant des camps de concentration, Hitler il était gentil, il a fait des autoroutes durables !
Désolé, c'est juste pour rire et tester le point Goodwin.

Vinvin a écrit :Si t'y va comme ça, si on retire le côté méchant des camps de concentration, Hitler il était gentil, il a fait des autoroutes durables !
Entre Hitler qui a tué des milliers de gens et 2 enfants qui s enfuient y a de la marge quand meme !

Goodwin au risque de passer pour une ignorante, c'est qui?
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Un monsieur qui a énoncé la loi de Godwin, et son dérivé : le point Godwin.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar Soner a écrit :Un monsieur qui a énoncé la loi de Godwin, et son dérivé : le point Godwin.
Merci beaucoup!
Parce que le Vinvin l'est pas rapide hein!

- Vinivin
C'est une théorie qui raconte qu'à partir d'un certain point dans une conversation où deux personnes ou deux groupes sont opposés dans la façon de penser, le premier qui sera à court d'arguments fera un rapprochement entre les idées de l'autre et le nazisme. C'est le point Goodwin, la fin du débat.
EDITH : J'suis ptêt pas rapide, mais j'étais pas dans mon bureau. Et j'ai expliqué avec mes mots à moi.
EDITH : J'suis ptêt pas rapide, mais j'étais pas dans mon bureau. Et j'ai expliqué avec mes mots à moi.
Vinvin a écrit :C'est une théorie qui raconte qu'à partir d'un certain point dans une conversation où deux personnes ou deux groupes sont opposés dans la façon de penser, le premier qui sera à court d'arguments fera un rapprochement entre les idées de l'autre et le nazisme. C'est le point Goodwin, la fin du débat.
Oui je viens de lire et OH Surprise, j'ai pigé du premier coup

PS : C'était pour de rire mon petit Vinvin

Quoique tu te connectes de ton bureau bah bravo!!!!
Tant que vous trouvez cela " normal ", c'est à paniquer de vos réactions.
Rhooo... faut pas tout voir en noir comme ça...

Moi je trouve ça intrinsèquement beau au sens presque platonicien du terme qu'il y est encore des enfants qui soient des enfants et qui vivent dans une sorte de Pays Imaginaire où tout est possible, où on peut se marier à 7 ans, où on peut aller en Afrique comme ça, juste parce qu'on a envie d'y aller et qu'il n'y a pas un pédophile à tous les coins de rue...
Biensûr que ça aurait pu... mais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille comme on dit chez nous...
Alors, pour une fois qu'il y a un peu de douceur et de poèsie dans ce monde de brutes, autant apprécier...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
24 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network