Les annonces de PFRN ! |
---|
|
200 000
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
200 000
Hé oui, 200 000 c'est le nombre de visiteur qui s'est affiché hier dans l'apres midi lorsque je me suis connecté. Ca a fait plaisir d'etre la personne a avoir franchi ce cap symbolique des 200 000 visite sur ce site et qui en vera surement des centaines de milliers d'autres
Une question, a quand le millionieme visiteur ?
En tout cas, felicitations pour le(s) webmaster(s), les chroniqueur et les modos sans qui ce site ne serais surement pas ce qu'il est, c'est a dire un des meilleurs du web sur le paranormal.
Ange

En tout cas, felicitations pour le(s) webmaster(s), les chroniqueur et les modos sans qui ce site ne serais surement pas ce qu'il est, c'est a dire un des meilleurs du web sur le paranormal.
Ange
Vraiment, bravo !
Je suis bien heureux d'avoir trouvé un tel site avec son forum. Il est vraiment plaisant de dialoguer avec vous.
On trouve ici des gens très cultivés qui n'ont pas peur d'ouvrir le dictionnaire ou Google.
Encore félicitations !
Je suis bien heureux d'avoir trouvé un tel site avec son forum. Il est vraiment plaisant de dialoguer avec vous.
On trouve ici des gens très cultivés qui n'ont pas peur d'ouvrir le dictionnaire ou Google.
Encore félicitations !
Nos réalisations sont, comme nous, à l'image de Dieu : en constante amélioration.
- -Ghost-
Eh oui!
Si on a atteint 200 000 visiteurs sur le site, on a aussi franchi un nouveau cap sur le forum: 10 000 messages (dont plus de 2000 de DRAGON faut-il noter).
Alors, le webmaster obtient beaucoup de mérite, je le félicite!!
Et que dire de DRAGON et tous les modérateurs passés et présents! Bravo à tous, ainsi qu'à nos fidèles membres!
En route vers le prochain cap,
-Ghost-

Si on a atteint 200 000 visiteurs sur le site, on a aussi franchi un nouveau cap sur le forum: 10 000 messages (dont plus de 2000 de DRAGON faut-il noter).
Alors, le webmaster obtient beaucoup de mérite, je le félicite!!
Et que dire de DRAGON et tous les modérateurs passés et présents! Bravo à tous, ainsi qu'à nos fidèles membres!
En route vers le prochain cap,
-Ghost-
Ca s'explique:
-lorqu'on tape "paranormal" sur google, ce site apparait deuxieme.
-le forum ne s'endort jamais à cause d'un webmaster investi
-des forumeurs fidèles (d'ailleur j'ai attrapé le virus) Pourquoi ici et pas ailleur? Tiens je le mettrai dans "témoignage"
Ca suffit pour en arriver à ce chiffre.
-lorqu'on tape "paranormal" sur google, ce site apparait deuxieme.
-le forum ne s'endort jamais à cause d'un webmaster investi
-des forumeurs fidèles (d'ailleur j'ai attrapé le virus) Pourquoi ici et pas ailleur? Tiens je le mettrai dans "témoignage"

Ca suffit pour en arriver à ce chiffre.
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"
- Petite flo
-
- Message(s) : 705
C'est vrai que ce forum est une "bonne surprise"... On y apprend tous les jours quelque chose, on peut converser avec des gens du monde entier et le tout dans un esprit d'ouverture et de respect qui trop souvent fait défaut ailleurs...
Souhaitons longue vie à ce forum et qu'à travers celui-ci nous puissions continuer à nous enrichir mutuellement au sein de nombreux échanges.
Amitiés à tous.
Souhaitons longue vie à ce forum et qu'à travers celui-ci nous puissions continuer à nous enrichir mutuellement au sein de nombreux échanges.
Amitiés à tous.
Aide toi et le ciel t'aidera!
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network