Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

L'homme vu par la femme et vice et versa - Attention !

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 5543

L'homme vu par la femme et vice et versa - Attention !

Message par Minia » Ven Décembre 05, 2008 10:40

EDIT DE LA MODERATION : Tout est parti d'une discussion sur des soldes meurtrières...
Prenant leurs responsabilités, un certain nombre de membres commencèrent à raconter leur manière de faire les courses. S'ensuivirent quelques pics concernant les travers des uns et des autres. C'est ainsi que la guerre commença...

Lamart a écrit :
Nazca a écrit :Je crois que les femmes qui n'arrivent pas à se décider sur quoi choisir ca rejoins le topic "Pour vous c'est comment l'Enfer ?" non ? Pas vrai les mecs !? :mrgreen:

Tu m'étonnes, pour moi c'est un grand traumatisme d'enfance; devoir attendre ce qui pour moi paraissait une éternité, ma mère qui hésitait entre deux robes (ou pire deux nappes), alors que je n'ai avait rien à carrer et que j'avais qu'une envie c'est de partir tant je m'ennuyais. Et le pire c'est qu'a peine sortie du magasin, elle disait que finalement elle aurait du choisir l'autre... :roll:
Ouais ba pour nous c'est pareil.... lorsque l'on doit attendre 2 plombes que monsieur se décide pour un truc (micro-informatique, bricolage etc). Parceque OK, mÔnsieur va vite dans les rayons du super marché, mais lorsqu'il y a un truc qui l'intéresse................ c'est l'enfer. :lol: Le nombre de types qui restent à l'arrêt, bouche ouverte, devant les PC d'exposition dans les magasins de micro-informatique ! :lol:

Ou pire... Les types qui bichonnent leur voiture... Limite à utiliser les patins lorsque tu rentres dedans ! IN-SU-PPOR-TABLE !
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 3488

Re: Soldes meurtrières...

Message par Nazca » Ven Décembre 05, 2008 11:41

Ca c'est loin d'être une généralité, alors que vous... :mrgreen:

( Tu veux la bagarre ? :twisted: )
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Message(s) : 637

Message par boulifb » Ven Décembre 05, 2008 12:36

Minia a écrit :
Lamart a écrit :
Nazca a écrit :Je crois que les femmes qui n'arrivent pas à se décider sur quoi choisir ca rejoins le topic "Pour vous c'est comment l'Enfer ?" non ? Pas vrai les mecs !? :mrgreen:

Tu m'étonnes, pour moi c'est un grand traumatisme d'enfance; devoir attendre ce qui pour moi paraissait une éternité, ma mère qui hésitait entre deux robes (ou pire deux nappes), alors que je n'ai avait rien à carrer et que j'avais qu'une envie c'est de partir tant je m'ennuyais. Et le pire c'est qu'a peine sortie du magasin, elle disait que finalement elle aurait du choisir l'autre... :roll:
Ouais ba pour nous c'est pareil.... lorsque l'on doit attendre 2 plombes que monsieur se décide pour un truc (micro-informatique, bricolage etc). Parceque OK, mÔnsieur va vite dans les rayons du super marché, mais lorsqu'il y a un truc qui l'intéresse................ c'est l'enfer. :lol: Le nombre de types qui restent à l'arrêt, bouche ouverte, devant les PC d'exposition dans les magasins de micro-informatique ! :lol:

Ou pire... Les types qui bichonnent leur voiture... Limite à utiliser les patins lorsque tu rentres dedans ! IN-SU-PPOR-TABLE !

Je ne peux que plussoyer...

Un mec c'est pas compliqué: (pas dans l'ordre)
- sa passion excessive pour le football (dans le canapé binsûr accompagné de son mélange télé) et de manière générale pour les sports de ballon... Ballon! Ballon! Ballon!
- sa passion pour les belles mécaniques: le 4x4 pour montrer qu'on a de l'argent... Le tuning d'une Fiat Uno ou d'une R19 pour se donner des airs. Ou la Harley... Et j'en passe. Vroum! Vroum! Vroum!
- la sono. Lors d'un emméngement, s'il y a un mec dans les parages, c'est le premier truc qui est branché et qui est mis en route. C'est insuportable.
- L'ordinateur surpuissant toujours à la pointe de la technologie avec le grand écran si possible
- Le bricolage (du lourd de préférence)
- Le vélo (VTT)
- Le sexe: résumé à un cul, des seins, une c....e et des jambes.
Il y a sûrement d'autres trucs caractéristiques mais je ne les ai pas en tête...
There is no spoon.

Message(s) : 1505

Message par fathéo » Ven Décembre 05, 2008 12:48

boulifb a écrit :
Minia a écrit :
Lamart a écrit :

- sa passion excessive pour le football (dans le canapé binsûr accompagné de son mélange télé) et de manière générale pour les sports de ballon... Ballon! Ballon! Ballon!
- sa passion pour les belles mécaniques: le 4x4 pour montrer qu'on a de l'argent... Le tuning d'une Fiat Uno ou d'une R19 pour se donner des airs. Ou la Harley... Et j'en passe. Vroum! Vroum! Vroum!
- la sono. Lors d'un emméngement, s'il y a un mec dans les parages, c'est le premier truc qui est branché et qui est mis en route. C'est insuportable.
- L'ordinateur surpuissant toujours à la pointe de la technologie avec le grand écran si possible
- Le vélo (VTT)
Il y a sûrement d'autres trucs caractéristiques mais je ne les ai pas en tête...

T'as oublié les soirées entre potes ou on parle de nanas toute la soirée du genre t'as vu comment elle est bonne elle ! :mrgreen:

Et la bière pendant le match de foot :D
Féé à mes heures perdues...

Message(s) : 5543

Message par Minia » Ven Décembre 05, 2008 13:14

Merci les filles !
Nazca, mon "chéri", je crois que la guerre est ouverte ! HAHAHAHAHA (rire démoniaque) :twisted:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 2668

Message par JahSpirit » Ven Décembre 05, 2008 13:35

Je crois que la guerre va s'arrêter là.
Parce que le but n'est pas de débattre des différences entre homme et femme, mais plutôt de savoir s'il est normal au 21ème siècle, que des gens se fassent piétiner à mort pendant les soldes. :wink:
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Message par Nazca » Ven Décembre 05, 2008 16:47

JahSpirit a écrit :Je crois que la guerre va s'arrêter là.
Parce que le but n'est pas de débattre des différences entre homme et femme, mais plutôt de savoir s'il est normal au 21ème siècle, que des gens se fassent piétiner à mort pendant les soldes. :wink:

C'est les femmes qui ont piétinés ces pauvres gens.

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Ven Décembre 05, 2008 17:43

Ca me rappelle un passage de "Tootsie", où Dustin Hoffman raconte comment il a dû se battre avec des filles pour avoir un sac à main.
De mémoire il disait "Elles ont fait de la cabane ces filles là ou un truc comme ça..."

Et Perso je déteste tout ce que boulifb a cité comme exemples, bon o.k à part le..bon heu..mais sinon je suis un rebelle moi! :mrgreen:

Message par boulifb » Ven Décembre 05, 2008 18:30

RodSerling a écrit :Et Perso je déteste tout ce que boulifb a cité comme exemples, bon o.k à part le..bon heu..mais sinon je suis un rebelle moi! :mrgreen:

Prouve moi que j'ai tord sur ce que j'ai écris un peu plus haut sur la complexité des mecs et je ferais un meaculpa sur le forum... Ce que j'ai écris c'est du vécu. L'ajout de fathéo est également plus que vrai. :mrgreen:
There is no spoon.

Message par RodSerling » Ven Décembre 05, 2008 18:33

Je ne dis pas que tu as tort!! j'en connais plein des comme ça moi aussi.. en l'occurrence je te parlais de moi qui déteste faire ce que Fathéo et toi avez cité en exemples! nuance! :wink:

Message par fathéo » Ven Décembre 05, 2008 19:06

RodSerling a écrit :Je ne dis pas que tu as tort!! j'en connais plein des comme ça moi aussi.. en l'occurrence je te parlais de moi qui déteste faire ce que Fathéo et toi avez cité en exemples! nuance! :wink:

Tu veux faire croire ca a qui? :mrgreen:

Faut pas avoir honte hein! On vous aime quand meme :D

Message par RodSerling » Ven Décembre 05, 2008 19:09

fathéo

M'en fiche..mais alors... que tu ne me croies pas ! :P

Message par Nazca » Ven Décembre 05, 2008 19:10

Jah va vous défoncer. :twisted:

Message par RodSerling » Ven Décembre 05, 2008 19:21

Message reçu ! :oops:
Tiens j'ai trouvé ça, c'est vieux... mais révélateur :P

Soldes houleux et distribution de « marrons » gratuits

http://www.nicematin.com/ta/bagarre/133 ... s-gratuits

Soldes meurtrières...

Message par fathéo » Ven Décembre 05, 2008 19:23

Nazca a écrit :Jah va vous défoncer. :twisted:

Heu Jah est défoncé? c'est ca Nazca? :mrgreen: C'est pas beau de dire ca :P :D

Allez je reconnais que nous nous sommes un peu écarté du sujet! :oops:

On se la refait en plus sérieux la

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Ven Décembre 05, 2008 21:55

boulifb a écrit :

En ce qui me concerne, je n'aime pas spécialement le foot, je ne dois regarder un match, une ou deux fois les quatre ans, si vous voyez à quel évènement je fais allusion, pour l'Euro, j'ai mis un point d'honneur à ne regarder aucun match tellement cela m'emmerdais que cela se passe dans mon pays et ma ville.
Quand on me demande si j'aime le foot, je réponds que moi j'ai un cerveau...

Je n'ai pas de voiture...

Je n'utilise pour ainsi dire jamais ma chaîne hi-fi, qui date d'ailleurs d'avant l'invention des MP3.

Encore raté en ce qui me concerne, aucun jeux récents ne tournent sur mon PC, et d'ailleurs je ne joue jamais avec les deux ou trois qui y sont installé...

Personnellement, je préfère cuisiner, (je suis "curieusement" bien meilleur cuistot que la plupart des filles que je connais) même si je sais un peu bricoler.

- Le vélo (VTT)

Pour ça oui, sauf que moi c'est mon moyen de locomotion, et que c'est un Trekking.

Non pas seulement, la tête aussi c'est important, je n'ai pas encore rencontré de fille qui acceptait de faire l'amour avec un oreiller sur la tête pour la cacher... :mrgreen:

En fait je suis plutôt du genre à faire les magasins les uns après les autres de long en large pour tout voir, sauf qui j'y vais tout seul, et que je n'inflige mon shopping à personne. (Et non je ne suis pas gay.)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message par fathéo » Ven Décembre 05, 2008 21:58

Et non je ne suis pas gay

Han t es pas drole, j'allais la sortir celle ci :mrgreen:

Bien évidemment ce portrait des hommes est grossi et généralisé.

Vous avez d'ailleurs surement le meme type d'a priori sur nous les femmes :D

Personne n'est parfait et c'est tant mieux :D

Message par Lamart » Ven Décembre 05, 2008 22:05

Sauf que moi je parlais d'un cas vécu par moi et je ne faisais pas de généralité...
Cthulhu fhtagn

Message(s) : 1400

Message par le grigou » Ven Décembre 05, 2008 22:37

boulifb a écrit :Je ne peux que plussoyer...

- Le vélo (VTT)

HAHA :mrgreen: je me suis bien marré en lisant !
C'est vrai que ça cadre assez bien avec certains mecs que je connais, mais bon je me sens pas concerné.
- Je déteste le foot et les sports de ballon en général
- J'aime pas du tout les voitures qui me laissent totalement indifférentes. J'arrive pas à comprendre ceux qui s'extasient devant une voiture, pour moi c'est juste un tas de tôle avec 4 roues pour se déplacer et rien d'autre :mrgreen:
- J'ai en horreur le tuning et les gens qui en font
- Je suis une calamité en bricolage et de toute façon j'aime pas ça
- Je rajouterai que je déteste la bière aussi :mrgreen:

En gros, je me sens pas vraiment proche des clichés du mâle de base.
Par contre c'est vrai que le son et l'informatique là oui, mais en même temps c'est mon métier, je suis musicien et compositeur en lien avec le multimédia, c'est pas ma faute :mrgreen:

Sinon pour rester dans le sujet, vive les achats sur internet :]
Quand je vois aux infos, les ruées dans les magasins les premiers jours de solde, je trouve ça vraiment laid. On dirait rien d'autres qu'un tas de moutons décervelés. Ce qui me conforte dans mon idée que l'homme n'est qu'un animal basique en fin de compte :]
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/

Re: L'homme vu par la femme et vice et versa - Attention ! ;-)

Message par boulifb » Ven Décembre 05, 2008 23:44

Les clichés sont effectivement les clichés du mec de base... Nous sommes d'acccord. J'aurais dû prévenir. Mais certains cas (sono, foot, nanas etc.) sont véridiques par rapport à ce que j'ai pu cottoyer dans les différentes entreprises dans lesquelles j'ai mis les pieds. C'est pathétique.

Oui, les soirées bierre et pizza, j'avais oublié... :mrgreen:

Pour ma part:
- Je hais le foot. Dès que je vois la moindre image de foot, c'est un reflexe: je zappe.
- Une voiture c'est un utilitaire avant tout. Quel plaisir y a-t-il a dépenser 20 briques dans un 4x4 ou autre pour rouler en 1ère en ville à 20Km/h. Ça sert juste à faire les courses et à aller d'un lieu à un autre. Point barre. Du moment que ça roule, c'est bon.
- La sono, c'est du vécu. Je suis en appart. Et à coup sûr, dès qu'il y a un emménagement d'un couple (jeune) la première chose qui tourne, c'est la sono. Quand c'est une nana qui emménage, c'est différent: c'est calme.
- L'odinateur: ben je suis développeur mais c'est pas pour autant que j'ai une machine dernier cri. Du moment que les outils qui me font gagner ma croute fonctionne, c'est bon. J'achète un ordinateur tous les 3-4 ans.
Le geek, lui change tous les 6 mois.
- Le bricolage: je suis pas bricoleur pour un poil
- Le vélo: ben je fais pas de vélo, je fais de la muscu dans une salle...
- Le sexe: les propos évoqués tiennent du vécu autour de moi au niveau des collègues que j'ai pu cottoyer... Pas le moindre respect pour les femmes... Dès qu'une nana entre dans une équipe, tous les mecs s'exitent... C'est pathétique.

Pour ma part, je peux causer caddie, bouffe, ménage etc... Comme je suis célibataire, Ben je fais tout moi même.
Côté passe-temps, je passe mon temps libre à faire du Japonais (et partir là-bas quand j'ai les moyens), du Néerlandais, de la retranscription d'orchestrations symphoniques sur ordinateur... Pas franchement des hobbies de mec de base que je sache...
Dernière édition par boulifb le Ven Décembre 05, 2008 23:47, édité 1 fois.
There is no spoon.

Message par fathéo » Ven Décembre 05, 2008 23:46

Les mecs c'est votre fête on dirait :-)

Message par le grigou » Ven Décembre 05, 2008 23:57

boulifb a écrit :- Je hais le foot. Dès que je vois la moindre image de foot, c'est un reflexe: je zappe.
- Une voiture c'est un utilitaire avant tout. Quel plaisir y a-t-il a dépenser 20 briques dans un 4x4 ou autre pour rouler en 1ère en ville à 20Km/h. Ça sert juste à faire les courses et à aller d'un lieu à un autre. Point barre. Du moment que ça roule, c'est bon.

Copain :mrgreen:
Entièrement d'accord avec toi.

boulifb a écrit :de la retranscription d'orchestrations symphoniques sur ordinateur...

Intéressant ça ! Lesquels par exemple ?

Sinon les femmes aiment les engueulades, et de toute façon même quand il n'y a pas matière à s'engueuler, elles arrivent toujours à trouver un prétexte :mrgreen:
Et c'est là que le mode autarcie du mâle entre en jeu et qui consiste à les laisser s'exciter toute seule dans leur coin et attendre qu'elles aient fini :D

J'adore les clichés :D

Message par RodSerling » Sam Décembre 06, 2008 00:00

Je me sens moins seul! :mrgreen:

Message par fathéo » Sam Décembre 06, 2008 00:04

beaware25 a écrit :
boulifb a écrit :- Je hais le foot. Dès que je vois la moindre image de foot, c'est un reflexe: je zappe.

Copain :mrgreen:
Entièrement d'accord avec toi.

boulifb a écrit :de la retranscription d'orchestrations symphoniques sur ordinateur...

Intéressant ça ! Lesquels par exemple ?

Sinon les femmes aiment les engueulades, et de toute façon même quand il n'y a pas matière à s'engueuler, elles arrivent toujours à trouver un prétexte :mrgreen:
Et c'est là que le mode autarcie du mâle entre en jeu et qui consiste à les laisser s'exciter toute seule dans leur coin et attendre qu'elles aient fini :D

J'adore les clichés :D

Et Dieu sait que vous etes tres forts a ca :-)

Quelqu un a lu ou vu le spectacle "Les hommes viennent de Mars et les Femmes de Vénus"?
Ca reflète vraiment la différence (le fossé?) entre les hommes et les femmes :mrgreen:

Message par le grigou » Sam Décembre 06, 2008 00:10

fathéo a écrit :Et Dieu sait que vous etes tres forts a ca :-)

Merci merci :D
Mais bon c'est vrai que moi je déteste les conflits, et les engueulades me gonflent. Je comprends pas que les gens ressentent le besoin de beugler comme des veaux (ce qui en général amène de toute façon à rien) alors que c'est si simple de discuter calmement.

fathéo a écrit :Quelqu un a lu ou vu le spectacle "Les hommes viennent de Mars et les Femmes de Vénus"?
Ca reflète vraiment la différence (le fossé?) entre les hommes et les femmes :mrgreen:

Pas vu, mais perso je dois dire que j'apprécie plutôt bien le sketch de Florence Foresti sur les hommes et les femmes. C'est révélateur pour chacun des deux sexes :D

Message par le grigou » Sam Décembre 06, 2008 00:12

beaware25 a écrit :

Mais bon c'est vrai que moi je déteste les conflits, et les engueulades me gonflent. Je comprends pas que les gens ressentent le besoin de beugler comme des veaux (ce qui en général amène de toute façon à rien) alors que c'est si simple de discuter calmement. D'où le mode autarcique. Tu laisses l'autre gueuler jusqu'à ce qu'il en puisse plus et une fois calmé, là tu peux discuter avec lui. Franchement, à quoi ça sert d'essayer de parler avec quelqu'un qui s'énerve ?

fathéo a écrit :Quelqu un a lu ou vu le spectacle "Les hommes viennent de Mars et les Femmes de Vénus"?

Pas vu, mais perso je dois dire que j'apprécie plutôt bien le sketch de Florence Foresti sur les hommes et les femmes. C'est révélateur pour chacun des deux sexes :D

Message par le grigou » Sam Décembre 06, 2008 00:13

Mais bon c'est vrai que moi je déteste les conflits, et les engueulades me gonflent. Je comprends pas que les gens ressentent le besoin de beugler comme des veaux (ce qui en général amène de toute façon à rien) alors que c'est si simple de discuter calmement. D'où le mode autarcique. Tu laisses l'autre gueuler jusqu'à ce qu'il en puisse plus et une fois calmé, là tu peux discuter avec lui. Franchement, à quoi ça sert d'essayer de parler avec quelqu'un qui s'énerve ?

EDIT : oups je me suis embrouillé dans mes quotes, si un modo pouvait effacer mes deux derniers posts, ce serait sympa ;) merci bien.
Dernière édition par le grigou le Sam Décembre 06, 2008 00:17, édité 2 fois.

Message par fathéo » Sam Décembre 06, 2008 00:13

beaware25 a écrit :

Mais bon c'est vrai que moi je déteste les conflits, et les engueulades me gonflent. Je comprends pas que les gens ressentent le besoin de beugler comme des veaux (ce qui en général amène de toute façon à rien) alors que c'est si simple de discuter calmement.

je suis une fille mais j'essaie dans la mesure du possible de ne pas crier et c'est tres dur pour moi :D

Oui en effet, il est vraiment très drole et tres vrai surtout.J'ai été voir le spectacle et je n'arretais pas de dire a mon copain, "ah ben tu vois tu n'es pas le seul et lui pareil pour moi :mrgreen:

Message par Lamart » Sam Décembre 06, 2008 00:15

Une des grandes différences entre les deux sexes, c'est que quand un homme dit oui (ou non) cela veux dire oui (ou non), chez la femme cela veux dire: peut-être, voir même l'inverse, à nous pauvre homme de deviner...
Et après vous piquez une crise parce que on a pas compris. :roll:
Cthulhu fhtagn

Message par le grigou » Sam Décembre 06, 2008 00:18

Mais totalement Lamart :D
Une fille c'est pire qu'un sudoku en mode expert :cry:

Suivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network