Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Gaybat et Robigay aux jeux gaylympiques
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
55 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Vinivin
Gaybat et Robigay aux jeux gaylympiques
Voilà, en farfouillant un peu dans mes dossiers partagés, j'ai retrouvé trois planches de Gaybat, une BD que j'avais faite en hommage à un ami éponyme du super-héros (seule l'orthographe change). Certains m'ont proposés de les poster, ayé.
La qualité des dessins est médiocre, parce que les pages sont torchonnées en 1 heure environs (le plus long c'est de dessiner les cases) et parce que ça se rapproche du style des bd adultes des années 70-80's que certains ici connaissent bien (petits coquins), j'ai nommé "Eros Negro", le summum du mauvais graphisme. Il y a aussi un hommage à Tom of Finland, dessinateur bien connu du monde gay. On pourrait définir des dessins comme des plagiats de Tom of Finland dessiné par un de ces bras cassés (j'aime cette expression venue d'un autre forum) qui bossait chez "Eros Negro".
Le scénario aussi évoluait à la même vitesse, selon le nombre de cases à faire (en gros, je ne savais pas ce que j'allais pondre dix minutes plus tard), et la quantité d'encre dans mon feutre.
Voilà les liens pour les planches :

La qualité des dessins est médiocre, parce que les pages sont torchonnées en 1 heure environs (le plus long c'est de dessiner les cases) et parce que ça se rapproche du style des bd adultes des années 70-80's que certains ici connaissent bien (petits coquins), j'ai nommé "Eros Negro", le summum du mauvais graphisme. Il y a aussi un hommage à Tom of Finland, dessinateur bien connu du monde gay. On pourrait définir des dessins comme des plagiats de Tom of Finland dessiné par un de ces bras cassés (j'aime cette expression venue d'un autre forum) qui bossait chez "Eros Negro".
Le scénario aussi évoluait à la même vitesse, selon le nombre de cases à faire (en gros, je ne savais pas ce que j'allais pondre dix minutes plus tard), et la quantité d'encre dans mon feutre.
Voilà les liens pour les planches :

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: Gaybat et Robigay aux jeux gaylympiques
je pense que ces planches resteront dans les annales de la Bande dessinée mondiale... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Vinivin
Comme dirait Robygay "Dans les annales de qui ?"
- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
C'est assez fameux ! Tu nous ouvres les portes du bon goût moderne !
=> Robigay : "Qui a bon goût ?"
=> Robigay : "Qui a bon goût ?"
Tres drole, j'ai bien rigoler
(Ont rigole tous les jours a GayLand)

(Ont rigole tous les jours a GayLand)
Au pays de L' Empereur Ketchup les Enfants sont rois et ils font la loi !
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Avec cette histoire on touche le fion...heu le fond! bien sûr! 

RodSerling a écrit :Avec cette histoire on touche le fion...heu le fond! bien sûr!
Jean Bloguin!!!!!!!!!! Humoriste!
(Bon seuls les habitués du SAV d'Omar et Fred pourront comprendre ma blague)

Féé à mes heures perdues...
Ah bin javé pas vu Vinvin ! Excellent !
Bientôt Angoulème ?....
Bientôt Angoulème ?....

Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
J'ai adoré l'humour Vinvin
tu en as fait d'autres ?

tu en as fait d'autres ?
- Vinivin
Merci mes petits polissons.
De Gaybat, non, j'ai fait que celle-ci, mais je voulais en dessiner une autre sur la "croupe du monde", avec en guest-star Jean-Luc Sassus, Marcel Deux-saillies, et David Très-très-gay.
J'ai fait deux trois autres petites bd à gauche et à droite, comme "Cul-nu" lorsque je faisais mon fanzine à l'école (j'avais treize ou quatorze ans). Je me souviens du tollé provoqué, parce que je photocophiais mon fanzine à l'école dans le bureau des secrétaires, et un jour, l'une d'elle à eu la mauvaise idée d'ouvrir la page centrale et vu ma mini-BD où Cul-nu en vacances tractait sa caravane...
De Gaybat, non, j'ai fait que celle-ci, mais je voulais en dessiner une autre sur la "croupe du monde", avec en guest-star Jean-Luc Sassus, Marcel Deux-saillies, et David Très-très-gay.
J'ai fait deux trois autres petites bd à gauche et à droite, comme "Cul-nu" lorsque je faisais mon fanzine à l'école (j'avais treize ou quatorze ans). Je me souviens du tollé provoqué, parce que je photocophiais mon fanzine à l'école dans le bureau des secrétaires, et un jour, l'une d'elle à eu la mauvaise idée d'ouvrir la page centrale et vu ma mini-BD où Cul-nu en vacances tractait sa caravane...
Je pense que ca serait sympa de nous le faire partager, enfin si tu veux bien!
En ce qui me concerne, j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire et l'humour qui en découle !
Bon boulot !
En ce qui me concerne, j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire et l'humour qui en découle !
Bon boulot !
Dernière édition par fathéo le Mar Décembre 09, 2008 17:13, édité 1 fois.
- Vinivin
Robigay :
"- Mmm, ca coule et découle !!".
Hélas, j'ai foutu en l'air le reste de l'histoire, et impossible de voir la personne à qui j'ai passé la BD en ligne sur msn. Sinon je pense encore avoir deux trois dessins de "Batman" (le vrai, pas le gay) quelque part, je vais tacher de les scanner.
Cul-nu n'a pas survécu, c'était y a vingt ans, j'ai pas gardé de traces nulle part (c'était dans mon fanzine "Console dise").
Hélas, j'ai foutu en l'air le reste de l'histoire, et impossible de voir la personne à qui j'ai passé la BD en ligne sur msn. Sinon je pense encore avoir deux trois dessins de "Batman" (le vrai, pas le gay) quelque part, je vais tacher de les scanner.
Cul-nu n'a pas survécu, c'était y a vingt ans, j'ai pas gardé de traces nulle part (c'était dans mon fanzine "Console dise").
Dernière édition par Vinivin le Mar Décembre 09, 2008 17:14, édité 1 fois.
Vinvin a écrit :Robigay :

Vinvin tu

Oui allez, cherche un peu Vinvin....on est fan !!!!
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
Clair, maintenant on est à fond dedans...
Robigay : "Owiiii, bien à fond..."
Robigay : "Owiiii, bien à fond..."
lulul30 a écrit :Oui allez, cherche un peu Vinvin....on est fan !!!!
C'est clair! Moi qui n'aime pas trop les BD en général, la j'ADORE!!!

- RodSerling
-
C'est sur que c'est autre chose que Boule et Bill! et dans la BD de Vinvin, il n'est pas trop question de Bill... mais plus de Boules! 

- Vinivin
J'ai retrouvé une farde avec quelques dessins dedans.
Le premier est pour une marche campagnarde que j'ai organisé dans mes campagnes. On y vois Gaybat, Robigay et le type à la hampe ("Mmm !!") c'était un pote à moi qui se croyait encore du temps des croisades (et que j'ai lourdé depuis quelques mois déjà).
Voici le flyer

Le premier est pour une marche campagnarde que j'ai organisé dans mes campagnes. On y vois Gaybat, Robigay et le type à la hampe ("Mmm !!") c'était un pote à moi qui se croyait encore du temps des croisades (et que j'ai lourdé depuis quelques mois déjà).
Voici le flyer

- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Cultissime !!! La suite ! La suite !
- RodSerling
-
A quand un tirage limité et numéroté sur papier vergé? 

55 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network