Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vôtre pire cauchemar
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Vôtre pire cauchemar
J'adore les rêves et leur sens caché. J'aime bien aussi les cauchemars (pas sur le moment), me les remémorer, ça me fait bien rire.
Je propose, ici, que chacun raconte un ou plusieurs de ses pires cauchemars. Je commence avec le dernier que j'ai fait:
A la fin de la journée de travail, un collègue, avec qui je m'entends assez bien me propose de me ramener. J'accepte. On roule un moment, puis je me rends compte qu'il prend des routes que je ne connais pas et là il me dit: "T'inquiètes, c'est plus court par là". Et on continue à rouler.
<partie oubliée>
Je suis assis à une grande table, je suis attaché sur ma chaise. Avec moi, une famille de psychopathes, genre celle de Massacre à la tronçonneuse qui rie et festoie. En bout de table se trouve un garçon, qui doit avoir 13-14 ans. Il est autiste, je le sais, je le vois à sa façon d'être. Les autres membres de la famille le charrient: "Alors tu dis rien, allez dis quelque chose, t'as perdu ta langue?" L'enfant se met à crier.
<partie oubliée>
Ma vision est trouble, j'ai un problème à l'œil, je suis blessé à l'œil, je le sais, mais je n'ai pas le temps de m'en soucier car je dois fuir. On me poursuit. J'ai réussi à m'échapper et maintenant je cours à travers des couloirs lugubres que je ne connais pas. Je vois double, j'ai un problème à l'œil, j'essaie de cligner des yeux, mais mon trouble visuel persiste. Je continue à fuir.
<partie oubliée>
J'ai réussi à rentrer chez moi, je leur ai échappé, mais mon œil! Qu'est-ce que j'ai à l'œil? Je m'approche de la glace. J'hésite un moment puis je regarde.
Mon orbite saigne, mon œil est gonflé. J'écarte mes paupières et là je vois: il me manque une partie du lobe oculaire, j'ai un trou dans l'œil!
Je me lamente sur mon sort, demandant à Dieu pourquoi il m'a fait ça à moi qui était si beau (quel narcissisme!).
Voilà c'est fini.
Je propose, ici, que chacun raconte un ou plusieurs de ses pires cauchemars. Je commence avec le dernier que j'ai fait:
A la fin de la journée de travail, un collègue, avec qui je m'entends assez bien me propose de me ramener. J'accepte. On roule un moment, puis je me rends compte qu'il prend des routes que je ne connais pas et là il me dit: "T'inquiètes, c'est plus court par là". Et on continue à rouler.
<partie oubliée>
Je suis assis à une grande table, je suis attaché sur ma chaise. Avec moi, une famille de psychopathes, genre celle de Massacre à la tronçonneuse qui rie et festoie. En bout de table se trouve un garçon, qui doit avoir 13-14 ans. Il est autiste, je le sais, je le vois à sa façon d'être. Les autres membres de la famille le charrient: "Alors tu dis rien, allez dis quelque chose, t'as perdu ta langue?" L'enfant se met à crier.
<partie oubliée>
Ma vision est trouble, j'ai un problème à l'œil, je suis blessé à l'œil, je le sais, mais je n'ai pas le temps de m'en soucier car je dois fuir. On me poursuit. J'ai réussi à m'échapper et maintenant je cours à travers des couloirs lugubres que je ne connais pas. Je vois double, j'ai un problème à l'œil, j'essaie de cligner des yeux, mais mon trouble visuel persiste. Je continue à fuir.
<partie oubliée>
J'ai réussi à rentrer chez moi, je leur ai échappé, mais mon œil! Qu'est-ce que j'ai à l'œil? Je m'approche de la glace. J'hésite un moment puis je regarde.
Mon orbite saigne, mon œil est gonflé. J'écarte mes paupières et là je vois: il me manque une partie du lobe oculaire, j'ai un trou dans l'œil!
Je me lamente sur mon sort, demandant à Dieu pourquoi il m'a fait ça à moi qui était si beau (quel narcissisme!).
Voilà c'est fini.
La seule certitude qu'un homme peut avoir, c'est qu'il peut douter de tout.
Re: Vôtre pire cauchemar
Oui ça y ressemble beaucoup
. J'y ai pensé en l'écrivant. Un mélange de ça et massacre à la tronçonneuse.

La seule certitude qu'un homme peut avoir, c'est qu'il peut douter de tout.
- FraterLeonatus
- Message(s) : 1
Il y a quelques semaines j'ai fait un rève sympa, mais je m'en rappelle assez vaguement.
En gros j'étais enfermé dans une cave, dans une petite pièce de 3 ou 4 mètres carrées, toute poisseuse de sang seché, fermée dans une grosse porte en bois avec une fente. A travers la fente le serial killer qui m'a enfermé dedans me dit que si je me coupe les deux mains il accepte de me liberer. Paradoxalement j'avais pas vraiment peur du coup je l'ai envoyé chier. En bon serial killer ce salo m'écrase en faisant descendre sur moi le plafond (il y avait des pointes sur le plafond). Ensuite il rentre dans la pièce, ou mon sang a formé une flaque. Sauf que ce salo a une coupure dans son pied, mon sang entre dans son pied, et du coup ma conscience (qui est encore presente) entre aussi dans son pied. Et après grace au fait que je l'ai possedé je lui inflige des tortures, mais je me rappelle plus lesquelles, dommage
En gros j'étais enfermé dans une cave, dans une petite pièce de 3 ou 4 mètres carrées, toute poisseuse de sang seché, fermée dans une grosse porte en bois avec une fente. A travers la fente le serial killer qui m'a enfermé dedans me dit que si je me coupe les deux mains il accepte de me liberer. Paradoxalement j'avais pas vraiment peur du coup je l'ai envoyé chier. En bon serial killer ce salo m'écrase en faisant descendre sur moi le plafond (il y avait des pointes sur le plafond). Ensuite il rentre dans la pièce, ou mon sang a formé une flaque. Sauf que ce salo a une coupure dans son pied, mon sang entre dans son pied, et du coup ma conscience (qui est encore presente) entre aussi dans son pied. Et après grace au fait que je l'ai possedé je lui inflige des tortures, mais je me rappelle plus lesquelles, dommage

- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Mon pire cauchemars... Ce serait de me réveiller et de me rendre compte que tout ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui, n'a jamais existé.
Je rêve chaque nuit, j'en aurai trop à raconter, en ce moment je cauchemarde d'enfants fantomes j'avoue que ca me fait bien flipper... 

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal...
Mon pire cauchemard : je suis dans mon lit, entourée d'araignées (j'ai horreur des araignées) et la reine des araignées, une bestiole immense qui fait la taille de ma chambre, se pointe...et c'est tout. Je suis pas douée pour les cauchemards, désolée 

Martine a écrit :Mon pire cauchemard : je suis dans mon lit, entourée d'araignées (j'ai horreur des araignées) et la reine des araignées, une bestiole immense qui fait la taille de ma chambre, se pointe...et c'est tout. Je suis pas douée pour les cauchemards, désolée
Tiens chuis pas seul

Si ta pas d'raison de vivre....................trouve une raison de crever!!!!!!!
[Tupac Shakur]
[Tupac Shakur]
Bah... je ne saurais pas dire lequel est le "pire"...
Par contre, la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais dans un pays d'Afrique ( me demandez pas ce que je foutais là...
), au milieu d'une foule, au bord d'un grand lac.
De l'autre côté du lac, il y a eu une grande explosion et tous les gens ont commencé à fuir, à pieds ou en voiture.
J'ai fais des grands signes pour arrêter une voiture, mais elles me sont toutes passées devant...
Alors, je me suis sauvée à pied... dans la jungle après, il faisait nuit, mais fallait pas traîner parce qu'il y avait des soldats derrière qui voulait nous tuer à la machette...
Brrr... je me suis réveillée, j'avais encore peur...
Et personne pour me consoler, en plus...
Par contre, la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais dans un pays d'Afrique ( me demandez pas ce que je foutais là...

De l'autre côté du lac, il y a eu une grande explosion et tous les gens ont commencé à fuir, à pieds ou en voiture.
J'ai fais des grands signes pour arrêter une voiture, mais elles me sont toutes passées devant...
Alors, je me suis sauvée à pied... dans la jungle après, il faisait nuit, mais fallait pas traîner parce qu'il y avait des soldats derrière qui voulait nous tuer à la machette...
Brrr... je me suis réveillée, j'avais encore peur...

Et personne pour me consoler, en plus...
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
Glauque... Ca t'a marqué, l'histoire du génocide rwandais !
Moi j'arrive pas à me souvenir du dernier cauchemar (ou même "mauvais rêve") que j'ai fait... J'ai des nuits assez tranquilles, en général !
Moi j'arrive pas à me souvenir du dernier cauchemar (ou même "mauvais rêve") que j'ai fait... J'ai des nuits assez tranquilles, en général !

Petit je faisais énormément de cauchemards, et c'est passé avec l'âge, même si j'ai fait un ou deux pour an, maximum, mais avant c'étaigt souvent les mêmes qui revenaient: on essaye de fuir ceux qui veulent vous tuer, ou on saute du pont, le pire était pour moi les Gris qui sortaient de leur vaiseau, je ne voulais pas les voir, leur tête me faisait peur.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Glauque... Ca t'a marqué, l'histoire du génocide rwandais !
Oui, peut-être...
En général, mes cauchemards sont liés au fait d'être poursuivie/menacée par quelquechose et de devoir me sauver avec la peur d'être rattrappée...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
Moi, je crois pas avoir fait de rêve marquant dans lequel j'étais poursuivi. Par contre, j'ai déjà fait des mauvais rêves où l'élément effrayant était une chute dans le vide. Du genre tomber au ralenti, avec cette drôle d'impression dans vos tripes, et la peur de se tuer ou de se blesser.
Je suis un peu comme toi Herr_Magog, je fais peu de mauvais rêves. Les quelques uns que j'ai fait se terminaient bien.
Par exemple, j'ai rêvé qu'un mec me poursuivait sur un quai, j'en ai eu marre de courir, je me suis retournée, et hop, une bonne baffe au gars qui tombe à l'eau !
Un autre rêve qui m'a marquée et que j'ai fait quand j'étais petite : ma mère, ma soeur et moi étions poursuivies par un loup en pleine campagne. En passant à travers un champ, ma mère arrache tout simplement un arbre (si si !) et on s'est cachées dans le feuillage ! Trop forte maman !
Par exemple, j'ai rêvé qu'un mec me poursuivait sur un quai, j'en ai eu marre de courir, je me suis retournée, et hop, une bonne baffe au gars qui tombe à l'eau !
Un autre rêve qui m'a marquée et que j'ai fait quand j'étais petite : ma mère, ma soeur et moi étions poursuivies par un loup en pleine campagne. En passant à travers un champ, ma mère arrache tout simplement un arbre (si si !) et on s'est cachées dans le feuillage ! Trop forte maman !

14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network