Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Moi et Lily Allen: un lien quelconque?

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2

Moi et Lily Allen: un lien quelconque?

Message par Ophelie » Lun Août 04, 2008 15:13

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur une chose que j'ai découvert récemment et qui m'a fait réfléchir un bon bout de temps.

Tout d'abord ce que je vais dire est quelque chose de privé, que j'ose partager aujourd'hui car cela est plus facile sur internet.

J'étais sur un site sur l'actualité des people et je découvre que Lily Allen, célébre chanteuse, a montrer en direct, dans une émission, qu'elle avait trois tétons...je ne sais pas si vous l'avez vue (facilement trouvable sur google).

Cela m'a intéressé ( pas parce que je suis une adepte du voyeurisme, mais parce que moi aussi je suis dans le même cas que elle).
Jusqu'à là direz vous, que plusieurs personnes peuvent naître ainsi...bien que c'est rare.
Mais aprés m'être un peu renseigné sur Lily Allen (que je ne connaissais pas du tout), je vois que sa date de naissance coincïde exactement comme la mienne.
Ensuite, certaines personnes me disent que j'ai les même yeux qu'elle...

Ok, tout cela n'est que pure coincïdence, mais j'aimerais pousser cette enquête un peu plus loin, et peut être voir à quelle heure est née...information difficile à trouver sur internet...

Bref, ça me fais un bien fou de partager cela avec vous...car je suis trés pudique en vrai.
J'aimerais seulement que vous me disiez ce que vous en pensez.
Merci.

Message(s) : 212

Re: Moi et Lily Allen: un lien quelconque?

Message par mogu » Lun Août 04, 2008 16:46

Bah, sincèrement, je pense pas qu'il ai quelque chose de très "flashant"! Si elle n'avait pas trois tetons tu n'aurais certainement pas dit ca , enfin je pense! Je n'ai pas trouver son heure de naissance.

Mais tu fait peut-être une petite fixation pour une raison ou pour une autre!

Message(s) : 326

Re: Moi et Lily Allen: un lien quelconque?

Message par Fiamella » Lun Août 04, 2008 16:56

En tout cas il y a déjà un côté positif : c'est que ça puisse te soulager d'en parler ici anonymement...

Sinon, comme Mogu, je pense qu'il s'agit d'un simple hasard, en tout cas en ce qui concerne le téton surnuméraire et la date de naissance. Pour les yeux peut-être que sans le savoir les gens sont inconsciemment influencés par ton désir de ressembler complètement à cette chanteuse.

Te le disent-il spontanément ou bien fais-tu une demande allusive ?
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network