Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Heu, un connaisseur en bâtiment ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- Galisas
Heu, un connaisseur en bâtiment ?
Voila, je lis pas mal de plan, de système d'architecte et j'en passe, j'ai remarqué un élément que je n'arrive pas à trouver d'information sur internet, je fais donc appel à la communauté de paranormal pour m'éclairer sur quelque chose (parce que vous êtes des dieux, non non je fayote pas
)
Lorsque l'on parle de la construction d'un mur, parfois il est marqué: maçonnerie en Brique/parpaing ou autres d'épaisseur, de largeur et de hauteur XXX et c'est la suite qui me pose soucis: posés en 150 (ou autre, içi en millimètre mais c'est jamais indiqué :/) d'épaisseur...ne sachant pas ou trouver réponse sur cette pose de 150 d'épaisseur, je viens prendre un petit café en espérant trouver réponse à mon problème.

Lorsque l'on parle de la construction d'un mur, parfois il est marqué: maçonnerie en Brique/parpaing ou autres d'épaisseur, de largeur et de hauteur XXX et c'est la suite qui me pose soucis: posés en 150 (ou autre, içi en millimètre mais c'est jamais indiqué :/) d'épaisseur...ne sachant pas ou trouver réponse sur cette pose de 150 d'épaisseur, je viens prendre un petit café en espérant trouver réponse à mon problème.
Re: heu, un connaisseur du batiment?
Tu es sûr qu'il s'agit de millimètres ?
A priori, la pose en 150 correspond à 150 kg de ciment au m3.
http://www.brique.be/execution_pavage.html
A priori, la pose en 150 correspond à 150 kg de ciment au m3.
http://www.brique.be/execution_pavage.html
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Galisas
Re: Heu, un connaisseur en bâtiment ?
Ah peut être :/ mais c'est "épaisseur" qui me pose soucis, ils disent, posé en 150 d'épaisseur, les éléments en kg sont précisé dans le même texte.
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network