Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Projet de film fantastique
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
- eleonborgia
-
- Message(s) : 25
Projet de film fantastique
Salut à tous, et bonne année!!!!
Je suis sur le point de finir l'ecriture d'un scenario de film fantastique, et je voudrais savoir si il y aurai des gens motivés sur haute savoie , ain... (je suis à Seyssel...) pour tourner dedans! L'histoire traite des Anges, et Démons... mais je vais pas tout devoiler maintenant!!!! Contactez moi par ce post ou par mail ELEONBORGIA @ HOTMAIL.COM (supprimer les espaces autour du @)
Merci à tous!!!!!!!!
Mode des modérateurs : adresse éditée pour éviter que EleonBorgia se fasse spammer. Des robots parcourent le net à la recherche de ces adresses que des imprudents laissent traîner en public.
Je suis sur le point de finir l'ecriture d'un scenario de film fantastique, et je voudrais savoir si il y aurai des gens motivés sur haute savoie , ain... (je suis à Seyssel...) pour tourner dedans! L'histoire traite des Anges, et Démons... mais je vais pas tout devoiler maintenant!!!! Contactez moi par ce post ou par mail ELEONBORGIA @ HOTMAIL.COM (supprimer les espaces autour du @)
Merci à tous!!!!!!!!
Mode des modérateurs : adresse éditée pour éviter que EleonBorgia se fasse spammer. Des robots parcourent le net à la recherche de ces adresses que des imprudents laissent traîner en public.

I was only 20 when I died...
- MARIE-ANGE
- Message(s) : 44
Re: Projet de film fantastique
Bonsoir,
Ta proposition est intéressante, j'habite aussi en Haute-Savoie, cherches-tu des personnes avec un physique particulier, blondes, brunes, jeunes, moins jeunes...Faut-il avoir fait du théâtre?
Merci pour ta réponse
Ta proposition est intéressante, j'habite aussi en Haute-Savoie, cherches-tu des personnes avec un physique particulier, blondes, brunes, jeunes, moins jeunes...Faut-il avoir fait du théâtre?
Merci pour ta réponse
Les anges sont toujours là
Pour te montrer le chemin.
Apprends à les écouter.
Apprends à les écouter.
- eleonborgia
-
Salut a toi!
Ben écoute pas de phisique particulier! lol
Le premier role sera pour une jeune femme 25-30-35 ans, pas de cours de theatre obligatoire, juste que le premier role soit capable de pleurer ou d'etre très sensible, qui fasse passer l'emotion. De plus, je ne suis pas pro, c'est un projet amateur, mais serieu, filmé en HD...
Voila, si tu veux plus de renseignement fais moi signe!!!!
Ben écoute pas de phisique particulier! lol
Le premier role sera pour une jeune femme 25-30-35 ans, pas de cours de theatre obligatoire, juste que le premier role soit capable de pleurer ou d'etre très sensible, qui fasse passer l'emotion. De plus, je ne suis pas pro, c'est un projet amateur, mais serieu, filmé en HD...
Voila, si tu veux plus de renseignement fais moi signe!!!!
- MARIE-ANGE
- Message(s) : 44
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. En fait, je suis une femme de 43 ans, donc je ne pense pas que ça pourrait correspondre à ce que tu recherches. a +
Merci pour ta réponse. En fait, je suis une femme de 43 ans, donc je ne pense pas que ça pourrait correspondre à ce que tu recherches. a +
Les anges sont toujours là
Apprends à les écouter.
Apprends à les écouter.
- eleonborgia
-
Salut!
Ecoute, il y aurai un role pour toi!
Il faut que je le definisse encore.
Biz et à plus!
Ecoute, il y aurai un role pour toi!

Biz et à plus!
C'est un peu loin mais c'est le genre de projet qui m'a toujours attiré. Alors à tout hasard, pour quelle période (et durée) est prévu le tournage ? 

- eleonborgia
-
Salut!
Le tournage se fera au alentour du mois de juin si tout se passe bien.
Je prevoi de tourner d'ici là des court metrages fantastiques moins complexes pour me faire un peu plus d'experience voila
Merci!!!!!!!!
Le tournage se fera au alentour du mois de juin si tout se passe bien.
Je prevoi de tourner d'ici là des court metrages fantastiques moins complexes pour me faire un peu plus d'experience voila
Merci!!!!!!!!

- sam.gray
- Message(s) : 110
Coucou, j'suis de Genève, mais ça m'interresserais ! Et je peux me déplacer !
J'ai 20 ans, peut être as-tu un rôle ?! J'ai déjà fait du théatre, mais surtout j'ai déjà joué (bon, dans mes propres films et ceux d'un ami, mais quand même !)
As-tu déjà réalisé quelques trucs auparavant ?!
J'ai 20 ans, peut être as-tu un rôle ?! J'ai déjà fait du théatre, mais surtout j'ai déjà joué (bon, dans mes propres films et ceux d'un ami, mais quand même !)
As-tu déjà réalisé quelques trucs auparavant ?!
- eleonborgia
-
Salut!
Ben ecoute oui j'ai un role pour un mec comme toi! lol
Je n'ai encore rien realiser de serieu, j'ai beaucoup travailler sur les effets speciaux et essayé pas mal de chose. Je boss a st julien en genevois si tu veux qu'on se voit. Tu as des films à me montrer?
mERCI
Ben ecoute oui j'ai un role pour un mec comme toi! lol
Je n'ai encore rien realiser de serieu, j'ai beaucoup travailler sur les effets speciaux et essayé pas mal de chose. Je boss a st julien en genevois si tu veux qu'on se voit. Tu as des films à me montrer?
mERCI
- sam.gray
- Message(s) : 110
Euh... J'suis une fille.... ... ...

- eleonborgia
-
Exuse moi!!! Lol
Je me suis absenté quelques jours. Oui, je serai intéressé si tu veux jouer dans mon film!!! Contact moi
ELEONBORGIA@HOTMAIL.COM
Merci
Je me suis absenté quelques jours. Oui, je serai intéressé si tu veux jouer dans mon film!!! Contact moi
ELEONBORGIA@HOTMAIL.COM
Merci
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network