Les annonces de PFRN ! |
---|
|
I-Doser
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
I-Doser
Les "sons binauraux" sont des sons longs (doses) que l'on écoute au calme en fermant les yeux allongé pendant une vingtaine de minutes.
La fréquence du son émit par le haut parleur gauche du casque est différente de celle émise par celle du haut parleur droit et en gros ca se synchronise avec les deux hémisphères cérébraux.
Plusieurs "doses" sont disponibles telles que café, marijuana, valium, cocaine, etc... Il y a même des doses comme "out of body" (décorporation), "lucid dreams" (ou on se souvient super bien de ses rêves, etc...
Certains disent que ça marche super bien, d'autre que c'est de l'arnaque.
Quelques vidéos pour vous faire une idée.
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un connaît ?
Quelqu'un a déjà essayé ?
Est-ce qu'il faut forcément les fichiers et le soft ou des fichiers waves ou bien est-ce que les fichiers mp3 marchent aussi ?
Quelles sont les doses qui vous ont fait le plus d'effet ?
La fréquence du son émit par le haut parleur gauche du casque est différente de celle émise par celle du haut parleur droit et en gros ca se synchronise avec les deux hémisphères cérébraux.
Plusieurs "doses" sont disponibles telles que café, marijuana, valium, cocaine, etc... Il y a même des doses comme "out of body" (décorporation), "lucid dreams" (ou on se souvient super bien de ses rêves, etc...
Certains disent que ça marche super bien, d'autre que c'est de l'arnaque.
Quelques vidéos pour vous faire une idée.
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un connaît ?
Quelqu'un a déjà essayé ?
Est-ce qu'il faut forcément les fichiers et le soft ou des fichiers waves ou bien est-ce que les fichiers mp3 marchent aussi ?
Quelles sont les doses qui vous ont fait le plus d'effet ?
Re: I-Doser
doser-droguer-par-les-oreilles-t13356-90.php
.
Pour moi ça marche, Lucid Dreams résultats assez hallucinants je dois dire. Aucun résultat pour Out Of Body, mais les conditions n'étaient pas favorables non plus.

Pour moi ça marche, Lucid Dreams résultats assez hallucinants je dois dire. Aucun résultat pour Out Of Body, mais les conditions n'étaient pas favorables non plus.
Re: I-Doser
Je vais essayer lucid dreams ce soir en m'endormant, mais j'ai une version mp3 et je ne sais pas si ça va marcher. 

3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network