Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Crocodile suicidaire

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 547

Crocodile suicidaire

Message par DASyhef » Lun Août 13, 2007 21:29

Le crocodile voulait jouer les filles de l'air

Un crocodile a créé la panique dans une ville russe de la région de la Volga en tombant sur un trottoir après avoir fait une chute du 12ème étage de l'immeuble dans lequel il se trouvait.

MOSCOU (AFP) - Un crocodile a créé la panique dans une ville russe de la région de la Volga en tombant sur un trottoir après avoir fait une chute du 12ème étage de l'immeuble dans lequel il se trouvait puis en se remettant tranquillement sur pattes, ont indiqué mardi les autorités locales.

L'événement insolite s'est déroulé à Sarov, à environ 500 km à l'est de Moscou, a indiqué une porte-parole de l'antenne locale du ministère des Situations d'urgence citée par l'agence Ria-Novosti.

"Le crocodile prénommé Khenar, qui vivait déjà depuis 15 ans chez des amoureux des bêtes exotiques, a basculé par la fenêtre ouverture du balcon, est tombé sur le trottoir suscitant la panique des riverains", a indiqué la porte-parole.

Le crocodile long de un mètre a à peine souffert, malgré sa chute d'un des immeubles les plus hauts de la ville, se cassant simplement une dent, a ajouté la porte-parole. Sous le choc, la bête est restée tranquille et ne s'est attaquée à personne.

Des sauveteurs sont venus l'attraper avec un lasso, l'ont placé dans un abris pour animaux où quelques heures après ses propriétaires sont venus le chercher pour le ramener chez eux.

Lien

C' est rassurant pour les voisins... :shock: :lol:
En même temps, un croco dans un appart... :roll:
Dark Industries Inc

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Lun Août 13, 2007 21:59

Pauvre bête, ca me révolte de voir certaines personnes élever de tels animaux en appartement :twisted:
Heureux les imbéciles...

Message(s) : 41

Message par Axelgrievous » Lun Août 13, 2007 22:44

Surtout que souvent ils sont abandonnés quand il prennent trop de place.... :(
Rien.......Heu faut faire du sport

Message par DASyhef » Lun Août 13, 2007 23:24

Voyons le bon côté des choses, il n' a eu qu' une dent de cassé, c' est déjà ça pour cette pauvre bête.
Dark Industries Inc

Message(s) : 49

Message par Egas » Mar Août 14, 2007 10:15

rhaalala, l'effet de la vodka n'est pas néfaste que chez les hommes :lol:

incroyable qu'il est eu qu'une dents de cassée.
Par contre je comprends pas comment ces gens peuvent avoir l'idée de faire vivre un crocodile dans appartement et dans un pays froid...

Message(s) : 60

Message par Gin Ichimaru » Mar Août 14, 2007 11:01

un croco dans un appart, il devait s'ennuyer ferme pour se décider de sauter du 12eme étage !

Mais les informations Russes ne sont pas, parfois, exacerbées? Je vois mal un croco sauter du 12eme étage et s'en tirer uniquement avec une dent cassée. (je ne connais pas l'anatomie et la résistance aux chocs des crocodiles mais ç'est étonnant)
Vas y Shinzô.........Transperce!!
Après si je peux me permettre, je suis un peu de l'avis de tout le monde moi ^^

Message par DASyhef » Mar Août 14, 2007 11:21

Ca me parait étrange aussi. Même avec une peau cuirassée comme celle d' un croco, je comprends pas comment les organes internes n' ont pas été endommagés.
Dark Industries Inc

Message par Axelgrievous » Mar Août 14, 2007 11:27

Oui c'est vrai que c'est bizard... mais bon les croco doivent avoir des pattes solide quand même. Vais essayer l'experience avec un sac en écailles de croco... :lol: Ok je :arrow:

Message par Egas » Mar Août 14, 2007 11:34

Ceci c'est peu être passé l'hiver, et le croco est tombé dans de la neige, amortissant la chute.

Message par Axelgrievous » Mar Août 14, 2007 11:38

Je pense que même en hiver avec le poid de la bête sa fais quand même une sacrés chute :? Il s'en sort avec seulement une dent de cassée

Message par DASyhef » Mar Août 14, 2007 12:08

Il a peut-être fait comme certains serpents qui "sautent" d' arbres en arbres et qui réussissent à amortir leur chute grâce à une certaine position.
Dark Industries Inc

Message par Egas » Mar Août 14, 2007 12:31

Il a peut-être fait comme certains serpents qui "sautent" d' arbres en arbres et qui réussissent à amortir leur chute grâce à une certaine position.

ce genre de serpents écartent leurs écailles pour augmenter la surface de leur corps, pour ainsi avoir une meilleur portance sur l'air.
les crocodiles n'ont pas cette capacité, de toute façon ils sont bien trop lourds pour qu'une telle méthode puisse fonctionner.

Psykopit

Crocodile Suicidaire

Message par Psykopit » Mar Août 14, 2007 13:39

C'est assez curieux ce phénomène, ne s'être cass" qu'une dent en tombant de 12 étages :shock: ...
Il y a vraiment un truc bizarre là dessous, surtout pour une chute à cette hauteur :!: :?:

Message(s) : 510

Message par Uforever » Mar Août 14, 2007 13:57

Un passant à dû amortir la chute ! :lol:
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]

Message par DASyhef » Mar Août 14, 2007 15:28

Ou une voiture...
Dark Industries Inc

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network