Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vider la boîte de réception Hotmail
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Vider la boîte de réception Hotmail
J'aurais besoin du conseil d'un expert hotmail
En effet ma boîte de réception hotmail accumule des messages depuis l'année dernière et n'a jamais été vidée, ce qui fait un peu près... heu pas mal de pages de courrier.
Comme j'approche bientôt de la limite du stockage, je me demandais s'il y a une méthode pour purger carrément la boîte de réception, vider tout ce qu'il y a à l'intérieur sans devoir supprimer les messages un à un.
Je précise que depuis peu j'utilise Thunderbird pour les recupérer et les supprimer du serveur, le seul bémol c'est qu'il met des heures à tout télécharger, et en plus ça ne marche que par tranches de 100 messages
(il faut relancer à chaque fois).

Comme j'approche bientôt de la limite du stockage, je me demandais s'il y a une méthode pour purger carrément la boîte de réception, vider tout ce qu'il y a à l'intérieur sans devoir supprimer les messages un à un.
Je précise que depuis peu j'utilise Thunderbird pour les recupérer et les supprimer du serveur, le seul bémol c'est qu'il met des heures à tout télécharger, et en plus ça ne marche que par tranches de 100 messages

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Tu vas sur le webmail (hotmail en ligne) et tu sélectionnes l'ensemble de tes messages en cliquant sur la CheckBox (case à cocher) située à gauche de "De".
Ensuite tu supprimes le tout.
Yapuka
Ensuite tu supprimes le tout.
Yapuka

"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
Merci fred'x pour ton aide par contre le problème reste toujours le même. Ce que je veux justement éviter est le fait de devoir tout supprimer à la main. Je me demande s'il y a une methode plus "radicale". Il y a bien une gestion de dossiers (pour le webmail toujours) mais aucune option qui permet d'effaçer tous les messages d'un coup (à l'inverse d'autres types de messagerie comme imap par exemple).
Bon le problème est résolu, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai supprimé manuellement un peu près... 120 pages. Mais ça n'a pas pris plus de temps que ça finalement.
En tout cas merci fred'x pour ton astuce, bien pratique, et que je ne connaissais pas
En tout cas merci fred'x pour ton astuce, bien pratique, et que je ne connaissais pas

7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network