Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Dragon
Re: Humeur du jour
Où peut-on faire les dons? J'ai une poignée des pièces en alu des années 40/50? En plus pas lourd, frais postaux réduits 

- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Shaede a écrit :Sinon, je connais une association "Sauvez Shaede du Fisc (SSF)".
Ou Sans Sous Fixes?
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede

... Rassurez-moi, je ne suis pas le seul, hein?
Shaede
Non tu n'es pas le seul 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
- Metronomia
-
Je plussoie aussi, à mon grand regret! 

- Dragon
Je plussoie également, mais jusqu'au tirage du loto ce soir!
Tadadam ! ! !

Tadadam ! ! !
Azama a écrit :tirage du loto ce soir!
*Chantal fait des beaux yeux à Azama
Dit Azama, tu as envie de prendre un verre ce soir ?

Puisque selon certains modos les femmes sont vénales, faut bien que je joue le rôle

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Dragon
Bof! Même en supposant que je ne gagne pas (même si "ma" voyante me l'a dit), j'arriverai bien à t'offrir un bon cocktail! Fauché, mais pas ruiné!
Par contre, avec le "jet lag", ne t'étonnes pas si je pique du nez dans ma coupe! C'est loin, le Québec !
Par contre, avec le "jet lag", ne t'étonnes pas si je pique du nez dans ma coupe! C'est loin, le Québec !

As-tu vraiment besoin de jouer un rôle ?
C'est le naturel qui revient au galop, oui !
C'est le naturel qui revient au galop, oui !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Azama a écrit :Par contre, avec le "jet lag", ne t'étonnes pas si je pique du nez dans ma coupe! C'est loin, le Québec !
Bah, 2-3 coups de rame et tu es rendu

@Lamart : Ha Lamart, si tu savais tous les fantasmes que tu m'inspires...
Je ne crois pas que j'ai envie de savoir en fait...
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- Dragon
Bé alors, Chantal? On se lache
C'est bon de voir des gens "faire l'humour"! Continues

C'est bon de voir des gens "faire l'humour"! Continues

Lamart a écrit :Je ne crois pas que j'ai envie de savoir en fait...
Tu fais bien. D'ailleurs, le plus récurrent est celui où je met mes mains autour de ton cou et que je serre fort fort fort. Mais bon...
Heureusement qu'il y a un océan qui nous sépare. 

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn

- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Chantal a écrit :Lamart a écrit :Je ne crois pas que j'ai envie de savoir en fait...
Tu fais bien. D'ailleurs, le plus récurrent est celui où je met mes mains autour de ton cou et que je serre fort fort fort. Mais bon...
C'est comme ça que les plus grandes histoires d'amour commencent !

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Dragon
"C'est un beau roman, c'est une belle histoire" . . .
A quand les faire-parts?
A quand les faire-parts?

- Metronomia
-
Je n'aimerais pas être ta copine, Nico... 

Vous allez un peu vite en besogne, et de toute façon, je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir intéresser une fille vénale comme Chantal...
(je sens que je vais encore la faire fantasmer, mon cou en a déjà des raideurs (non, Minia c'est mon cou qui a des raideurs et pas autre chose))

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- Dragon
Ahhh, oui! J'avais oublié que Chantal était vénale! Nobody's perfect!
Je vais avoir les résultats du loto, Chantal, jures moi sur la tête de Raël que tu ne m'aimeras pas que pour mes 5 millions d'€

Je vais avoir les résultats du loto, Chantal, jures moi sur la tête de Raël que tu ne m'aimeras pas que pour mes 5 millions d'€

Bon ben puisque vous vous y mettez tous vous me donnez envie de tenter ma chance, je vais gratter un petit jeu de hasard ce soir.
Si je gagne, j'offre un séjour en Guadeloupe à mon fan club
Notez que vu la taille de mon fan club je suis assuré de considérablement réduire mes dépenses
Shaede
Si je gagne, j'offre un séjour en Guadeloupe à mon fan club

Notez que vu la taille de mon fan club je suis assuré de considérablement réduire mes dépenses
Shaede
- Metronomia
-
Tu m'as parlé, Shaede? 

- Dragon
Shaede a écrit :Bon ben puisque vous vous y mettez tous vous me donnez envie de tenter ma chance, je vais gratter un petit jeu de hasard ce soir.
Si je gagne, j'offre un séjour en Guadeloupe à mon fan club![]()
Shaede
Non non! Je suis de ton fan club, mais pas la Guadeloupe (ou alors Basse terre). Je veux bien même vous emmener en balade en voilier !
On se fera des ti'punchs dans les grands fonds, et on mangera le Manicou en Martinique!
Bien sur, la rivière indienne en Dominique...
Panipwoblèm', je connais

Azama a écrit :jures moi sur la tête de Raël que tu ne m'aimeras pas que pour mes 5 millions d'€![]()
![]()
Là je suis déçue. Seulement 5 millions ?

Lamart a écrit : (je sens que je vais encore la faire fantasmer, mon cou en a déjà des raideurs)
Effectivement. Je te vois maintenant attaché sans aucun moyen de défense

Azama a écrit :Je suis plutote cave
Je ne sais pas si cela peut avoir la même signification qu'au Québec, mais c'est toi qui le dit

Le petit baigneur a écrit :Tu vois, le travail de modérateurs ou d'administrateurs sur ce forum est très dur sur le physique et psychologiquement, c'est lourd. Alors il nous faut une petite aide pour payer notre magnifique spa 10 places que nous nous sommes procurer récemment... Spa qui nous procure calme, paix et sérénité.
J'ai une question technique. Où est installé le spa pour que tout le monde en profite ? A mi-chemin entre Québec et Suisse (Genève), la terre la plus proche est les Açores, mais elle est légèrement plus près de la Suisse que du Québec, ne vous disputez pas... En plus, Arkayn est plus proche que nos amis suisses ou vosgealsaciens, ne lui cherchez pas des noises, hein !
Veganne

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network