Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Dragon
Re: Humeur du jour
William Lee a écrit :Y'en a encore parmi vous qui ont des facebook?![]()
Déjà, mes amis, je les choisis, dans la vraie vie! Et en aucun cas, on ne me les dictera!
Zuckerberg est un pervers, mais ça lui retombera dessus! Tous les naïfs qui se sont fait avoir par lui, s'en rendront compte !
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Moi je n'écris jamais rien d'embarassant sur mon facebook. Rien que ma propre mère aurait honte de lire.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Le problème ici, LPB, c'est que ce qui apparait publiquement, ce sont des échanges que les gens ont eu, à la base, en privé... Un peu comme si ici, sur le forum, ta messagerie privée apparaissait soudainement aux yeux des autres.
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Ça pourrait être embêtant effectivement.
J'ai eu un peu peur quand j'ai vu les dates concernées mais maintenant ça va mieux.
J'ai eu un peu peur quand j'ai vu les dates concernées mais maintenant ça va mieux.
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Metronomia
-
Il parait qu'il n'y aurait finalement pas de limite dans les dates. 2007, 2008, 2009... Grosso modo, toutes les années seraient concernées (si c'est bien ce dont tu parles?)
Oui, l'article parle de 2007 2008.
Tu me diras, j'ai dû envoyer des messages d'insulte les autres année aussi.
Tu me diras, j'ai dû envoyer des messages d'insulte les autres année aussi.
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
L'erreur des gens est d'avoir une vie privée. Moi j'en ai pas, personne ne peut m'attaquer vicieusement. Et je m'en contre-fiche absolument de ce que les gens pensent de moi.
'Fin si, ça me fait de la peine quand Lamart me traite de petit pêcheur au bord de "son Lac de Genève" mais à part ça, ça baigne !

'Fin si, ça me fait de la peine quand Lamart me traite de petit pêcheur au bord de "son Lac de Genève" mais à part ça, ça baigne !

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Je croyais que tu étais assistant pharmacien, pas pêcheur... 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- nico_virtua
-
Non mais pour toi Lausanne c'est un ptit village de pêcheur !
Ce qui est historiquement le cas j'avoue...

Ce qui est historiquement le cas j'avoue...

- nico_virtua
-
Même que mon Grand-Père faisait passer des fusils à la Résistance Française par ce biais durant la 2 ème guerre mondiale !
Metronomia a écrit :Oui. Mais je ne suis pas concernée par le bug.
Oui je sais, ça commence à faire beaucoup de vices pour une seule et même personne.
J'ai le même vice.

HDJ: je crois que je vieillis. Décider qu'on a 15 ans dans la tête, faire la nouba tout le week end, ok. Mais assurer au boulot toute la semaine après, ça pique. Va falloir faire un choix. Nouba ou boulot? C'est la question!
Vais reprendre un café et après seulement et peut être, je trouverais l'énergie pour bosser...

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Lumière Verte a écrit : pourquoi ne propose on pas aux donneurs quand cela est intéressant de donner régulièrement par rappels par exemple, je ne sais pas bien comment ca fonctionne mais je trouve étonnant que on ne propose pas de suivi,
Je suis surpris par cette remarque. En plus du courrier, l'EFS m'envoie à chaque fois un sms pour rappel.
Bon, il est vrai qu'ils n'ont peut être pas les n° de tout le monde...
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Dragon
Je ne donne plus depuis que je ne travaille plus, mais pas de rappel, j'ai passé l'âge; Je serais bien allé jusqu'à 100 fois, mais c'est du sang de navet qui coule dans mes veines, maintenant... enfin, j'aurais donné 41 ans, ce qui est normal pour quelqu'un qui a transfusé des malades.
Enfin, je me marrais bien quand je taquinais ma copine qui est TJ, en lui disant: "ah, non pas tel jour, c'est don du sang"!
Enfin, je me marrais bien quand je taquinais ma copine qui est TJ, en lui disant: "ah, non pas tel jour, c'est don du sang"!
William Lee a écrit :Y'en a encore parmi vous qui ont des facebook?![]()
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 43_506.php
Ahh l'auto persuasion...
http://www.tdg.ch/high-tech/web/faceboo ... y/15969594
- Dragon
Merci Djul! Sous prétexte "d'amis", on s'étale, et après on flippe!
Enfin, on fait ce qu'on veut, mais sachant que ce qu'on poste sur fesse de bouc devient leur propriété (partagée), c'est gênant !
Enfin, on fait ce qu'on veut, mais sachant que ce qu'on poste sur fesse de bouc devient leur propriété (partagée), c'est gênant !
- nico_virtua
-
J'ai parlé longuement avec un médecin anesthésiste-réanimateur aujourd'hui. Il m'a dévoilé les nouvelles mesures de prise en charge des patients ayant vécu une NDE. Il m'a aussi pas mal informé sur le coma, la mort clinique toussa...
J'avoue que je commence à m'ouvrir et à me repositionner sérieusement sur la question. J'ai visionné un reportage parlant de ça et je commence à croire que tout cela n'est pas le fruit de simples réactions chimiques ou post-traumatique d'un cerveau endommagé.
Curieux...
J'avoue que je commence à m'ouvrir et à me repositionner sérieusement sur la question. J'ai visionné un reportage parlant de ça et je commence à croire que tout cela n'est pas le fruit de simples réactions chimiques ou post-traumatique d'un cerveau endommagé.
Curieux...
- Dragon
Là, tu m'intéresses, Nico! On peut en savoir plus? Durant ma période SAMU, j'ai vraiment trouvé des collègues qui "pensaient qu'il y avait quelque chos"...
Ce qui coince un peu, c'est que comme pour les soucoupe et autres "tigris", on trouve de façon réccurente, les vieux schémas du corps/âme qui s'élève au dessus de la table d'opération000 Rien de neuf dans les NDE ?
Ce qui coince un peu, c'est que comme pour les soucoupe et autres "tigris", on trouve de façon réccurente, les vieux schémas du corps/âme qui s'élève au dessus de la table d'opération000 Rien de neuf dans les NDE ?
- nico_virtua
-
Non rien de neuf en général. Mais c'est moi qui change un peu je crois...
Je commence à croire en l'hypothèse que nous ayons vraiment une conscience. Je parle pas d'âme, (j'ai pas totalement changé mon fusil d'épaule sur les religions) mais j'aimerai vraiment vivre une expérience comme celle là. A mes risques et périls, je pourrai même payer si il le fallait.
Je commence à croire en l'hypothèse que nous ayons vraiment une conscience. Je parle pas d'âme, (j'ai pas totalement changé mon fusil d'épaule sur les religions) mais j'aimerai vraiment vivre une expérience comme celle là. A mes risques et périls, je pourrai même payer si il le fallait.
- Metronomia
-
Nico, je serais intéressée pour savoir de quel reportage il s'agit stp.
Pour vivre une telle expérience, sans risque pour toi, va voir Olaf Blanke!
Pour vivre une telle expérience, sans risque pour toi, va voir Olaf Blanke!
- Dragon
Merci de vos réactions et de ta vidéo, Metronomia (super cool, le toubib).
J'ai eu un patient, que j'ai suivi après ma cessation d'activité (nous sommes voisins), et qui affirme avoir eu 2 NDE.
En résumé, ce type, alcoolique et fumeur au dernier degré, après 2 lobectomies pulmonaires, et de nombreux "curages" d'artères, notamment carotides, m'a dit qu'a 2 reprises, il "s'était vu mort"; Or, il se trouve que 2 fois il a été en arrêt cardiaque et réanimé in extremis, j'ai vu tous ses dossiers médicaux.
Je le croirais d'autant plus, du fait qu'il ne connaît pas le terme NDE et ses aboutissants, et que, de plus, il ne risque pas d'avoir entendu parler ou lu cette antienne de l'âme qui s'élève, et voit son corps...
A loccasion, je lui en reparlerai et vous tiendrai au courant.
J'ai eu un patient, que j'ai suivi après ma cessation d'activité (nous sommes voisins), et qui affirme avoir eu 2 NDE.
En résumé, ce type, alcoolique et fumeur au dernier degré, après 2 lobectomies pulmonaires, et de nombreux "curages" d'artères, notamment carotides, m'a dit qu'a 2 reprises, il "s'était vu mort"; Or, il se trouve que 2 fois il a été en arrêt cardiaque et réanimé in extremis, j'ai vu tous ses dossiers médicaux.
Je le croirais d'autant plus, du fait qu'il ne connaît pas le terme NDE et ses aboutissants, et que, de plus, il ne risque pas d'avoir entendu parler ou lu cette antienne de l'âme qui s'élève, et voit son corps...
A loccasion, je lui en reparlerai et vous tiendrai au courant.
J'ai décidé que je payais trop cher pour mon cellulaire. J'ai donc téléphoner ma compagnie et au lieu de payer 65$/mois, je vais en payer 31$. Je n'ai plus beaucoup d'option dessus, mais cela me convient pour l'utilisation que j'en fais
Que vais-je faire avec cette économie maintenant ?

Que vais-je faire avec cette économie maintenant ?

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
HDJ : le travail ce n'est pas facile.
HDJ : après je m'en fous, je fais ce que j'ai à faire et tant pis si c'est trop lent ou si il y a des erreurs, j'assume et je répare.
24 heures à la fois !
HDJ : après je m'en fous, je fais ce que j'ai à faire et tant pis si c'est trop lent ou si il y a des erreurs, j'assume et je répare.
24 heures à la fois !
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083

Oui je sais, jamais content.

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Chantal a écrit :Que vais-je faire avec cette économie maintenant ?
Payer le déneigement.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Le petit baigneur
-
Chantal, fais un chèque au nom des "Administrateurs et modérateurs de Paranromal Fr Network" et envoie-nous le. Je te fournis l'adresse sous peu. Nous t'en remercions d'avance... 

@machtiern : Le déneigement n'est pas à mes frais
@LPB : Ce n'est pas tout à fait ce que j'avais en tête

@LPB : Ce n'est pas tout à fait ce que j'avais en tête

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Le petit baigneur
-
Tu vois, le travail de modérateurs ou d'administrateurs sur ce forum est très dur sur le physique et psychologiquement, c'est lourd. Alors il nous faut une petite aide pour payer notre magnifique spa 10 places que nous nous sommes procurer récemment... Spa qui nous procure calme, paix et sérénité.
Dur psychologiquement je peux comprendre. Même pour nous les membres, cela l'est parfois au vu de certains témoignages. Dur physiquement ? Ben voyons. Je peux peut-être t'envoyer une masseuse, mais faudrait pas le dire aux autres, ils vont être jaloux

Sinon, je connais une association "Sauvez Shaede du Fisc (SSF)" qui aurait bien besoin de fonds.
Shaede
Shaede
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network