Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Membres : description
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
129 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ObiWanSpaceKiller
-
- Message(s) : 387
Necrid666 a écrit :en ce qui me concerne: 1m74 - 80kg. Assez carré. On ma souvent dit que j'aurais du faire carrière dans le rugby ou le catch.
yeux marrons cheveux très courts (coupe style militaire).
côté vestimentaire c'est look gothique, pentalon noir, t shirt/sweet à capuche de groupes métal, lunettes noir, et pour finir un bonne paire de caterpillar ou de dr martens. Bref avec ça je passe pas inaperçu (surtout si on voit la gueule des t-shirt)
Idem que toi à part que je mesure 1m 77 pour 74 kg.

Mais moi j'essaye justement de passer inaperçu, mes t-shirts et sweats de groupes sont assez sobre, mis a part celui de Slayer, ma dernière acquisition est un sweat de Jimi Hendrix et un t-shirt des Cure.

- Necrid666
-
- Message(s) : 135
odrei a écrit :j'ai eu 23 ans au moi d'août
c'est vrai que tu as l'air plus jeune.
je ne t'en donnais pas plus de 18.
très mignonne en tout cas. J'imagine le reste...

Lorsque la science aura trouvé le comment du pourquoi, alors l'humanité sera immortelle
- The_Fatality
- Message(s) : 25
Euh .. ah oui .. zut .. c'est mon tour ...alors
teint mat, yeux verts (les 2), cheveux noirs (oui tous, psss..) 170cm ( je sais je suis pas grand et alors ??) 68 kg ( ça va ..)
teint mat, yeux verts (les 2), cheveux noirs (oui tous, psss..) 170cm ( je sais je suis pas grand et alors ??) 68 kg ( ça va ..)
- Angel
The_Fatality a écrit :euh .. a oui .. zut .. c'est mon tour ...alors
teint mate, yeux verts (les 2), cheuveux noirs (oui tous, psss..) 170cm ( je sais je suis pas grand et alors ??) 68 kg ( ca va ..)
Mais si 170 cm c'est très bien !

Ben moi aussi 170 cm, le teint rouge quand je suis dans le Sud de la France

Yeux verts, cheveux bruns, assez souvent une barbe de trois jours (je suis fâché avec mon rasoir

Allez The Fatality encore un petit effort pour les kilos !

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Lucky laisse mes princesses tranquilles, prises ou pas prises. On ne touche pas à mon harem. 

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708

Odrei si tu ne quittes pas ce harem dont tu parles, je me verrai obligé de t'enlever du mien. Dommage, après tout ce que nous avons vécu.

Heureux les imbéciles...
- moglet
Ben moi aussi 170 cm, le teint rouge quand je suis dans le Sud de la Franceet pas pour d'autres raisons hein ! Ceux là se reconnaîtront !
Sinon teint assez mat.
Yeux verts, cheveux bruns, assez souvent une barbe de trois jours (je suis fâché avec mon rasoir) et 67 kilos.
Tu paraîs plus grand sur la photo

- Angel
moglet a écrit :Ben moi aussi 170 cm, le teint rouge quand je suis dans le Sud de la Franceet pas pour d'autres raisons hein ! Ceux là se reconnaîtront !
Sinon teint assez mat.
Yeux verts, cheveux bruns, assez souvent une barbe de trois jours (je suis fâché avec mon rasoir) et 67 kilos.
Tu paraîs plus grand sur la photo
C'est ma présence sur la photo !
Décue ?

- PsychoMatt
-
- Message(s) : 301
Voilà ce à quoi je ressemble :

"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett
129 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network