Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Topic de filles !

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2370

Re: Topic de filles !

Message par Roger CHEHET » Mer Avril 13, 2011 16:22

Nili a écrit :
Donc je ne bronze que difficilement ou alors très très lentement.

D'ou l'usage conseillé de pâte à tartiner chocolat ( bien étendre sur tout le corps ) :oops:
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mer Avril 13, 2011 19:41

:lol: Et tu crois que c'est bien contre la couperose? :P

Le petit baigneur a écrit :Oh! Une revenante! Bon retour. :)

Merci :)
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 3205

Message par hermine88 » Mer Avril 13, 2011 21:45

Tu devrais regarder sur le net, mais il me semble qu'il y a une plante, en lotion, qui peut être efficace en cas de couperose (ça supprime pas mais ça atténue)...Un truc genre tilleul (que mon petit frère avait testé), mais je ne sais plus quoi...
A propos de sirop d'érable, je me rappelle qu'à l'époque où je regardais plein de blogs genre "home made" pour les produits de beauté, il y en a une qui s'était fait un masque capillaire au sirop d'érable...Ben à la lire, ça avait très bien marché! :roll:
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Jeu Avril 14, 2011 05:02

hermine88 a écrit :Tu devrais regarder sur le net, mais il me semble qu'il y a une plante, en lotion, qui peut être efficace en cas de couperose (ça supprime pas mais ça atténue)...Un truc genre tilleul (que mon petit frère avait testé), mais je ne sais plus quoi...
A propos de sirop d'érable, je me rappelle qu'à l'époque où je regardais plein de blogs genre "home made" pour les produits de beauté, il y en a une qui s'était fait un masque capillaire au sirop d'érable...Ben à la lire, ça avait très bien marché! :roll:

Ce qui est pratique, c'est qu'après, on peut le manger... :mrgreen:
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Jeu Avril 14, 2011 10:07

j'ai un autre problème lié sans doute à la couleur de peau: la couperose! :x
J'ai de plus en plus de ces petits vaisseaux sur les joues et sur le nez... Je vous assure que je ne bois de l'alcool qu'occasionnellement hein.

Tiens, salut Nili !
Oui, la couperose est un problème fréquent chez les peaux claires. J'ai plein de petits vaisseaux éclatés sur les joues également. Le seul truc que je connais, c'est le fond de teint pour camoufler tout ça :oops:
Sympa, cette histoire de pâte à tartiner qui pète dans la bouche :P

Message(s) : 1126

Message par nIcOi! » Jeu Avril 14, 2011 14:19

Amélie_mélo a écrit :J'ai plein de petits vaisseaux éclatés sur les joues également. Le seul truc que je connais, c'est le fond de teint pour camoufler tout ça

Oui moi pareil, mais j'ose pas trop me tartiner de fond de teint, c'est un peu délicat pour un mec si c'est trop flag :roll:
Google isn't my friend, culture begins by honesty...

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Jeu Avril 14, 2011 15:42

Tu devrais en étaler une petite larmichette sur les zones concernées :P
En choisissant une teinte qui correspond parfaitement à ton teint, je suis sûre qu'on n'y verrait que du feu !

Message(s) : 1257

Message par Alecto » Jeu Avril 14, 2011 19:22

Je crois que l'aloe vera est efficace aussi pour la couperose.

Sinon j'ai déjà essayé des cosmétiques home made... ben ça a foiré :mrgreen:

Et sinon les meufs, vous faits le millefeuille japonais vous? (non, ce n'est pas une position du kamasutra...)
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Jeu Avril 14, 2011 19:37

Voilà bien quelque chose de japonais que je ne connais pas encore !
J'aimerais bien que tu m'en dises plus :D

Ps : merci pour ces petits tuyaux contre la couperose !

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Jeu Avril 14, 2011 19:47

Allons y pour le mille feuilles japonais, je prends des notes. :D

Message par Alecto » Jeu Avril 14, 2011 20:19

Purée j'avais tout tapé et ça c'est effacé à cause de mes gros doigts!!! :twisted:

Je recommence, le millefeuille japonais ou layering est une technique à utiliser matin et soir (que le soir pour moi car le matin j'ai pas le temps) pour prendre soin de son visage. Il s'agit de mutliplier les couches de produit spour booster leur éfficacité:

1°- Le démaquillage, impérativement avec une huile démaquillante ou une créme (pas de lait, ce n'est pas assez gras). j'utilise en général celle de chez Décléor ou Estederm, mais en ce moment j'ai testé celle au camélia d'institut arnaud, elle est pas chére et ma fois trés efficace. De préférence, cela doit se rincer à l'eau.

2°-Le nettoyage. Avec un savon super si vous voulez vous ruiner, avec un savon d'Alep naturel, tout simplement et c'est le plus efficace, le mien je l'achéte dans une épicerie orientale du 20ème, il me coute 2€ et dure quasiment 6 mois, je me lave avec même.

3°- Une lotion. A prendre selon votre type de peau, j'ai définitivement craqué, aprés des années d'eau micellaire bioderma, pour l'eau micellaire de l'Himalaya de chez Taaj. Rien de dégueulasse dedans, une lotion super pure, et 10€ le gros bidon de 500ml.

4°- Si comme moi vous n'avez plus entre 18 et 20, vus êtes un peu dans l'obligation de vous sérumez la face. C'ets là que je met la thune sur la table: Advanced night repair ou idealist d'Estée Lauder, ou alors celui de chez Ménard (mais là ça coute une blinde).

5°- Là encore, vous n'avez pas des petits yeux de biche façon Féline, la copine à Bambi, vous mettez du contour des yeux. Le mien depuis des mois, Herborist.

6°- Et enfin, la derniére étape une créme de jour ou de nuit, selon le moment. Depuis que j'ai découvert les baumes de nuit aromatiques de Décléor (encore!) je peux plus m'en passer, j'adore la texture super fondante, l'odeur et la composition.

Dis comme ça, ça à l'air long mais en fait ça va super vite.

J'assortis le rituel d'un masque de lotion (encore du japonais, procurez vous des masques en coton chez Muji ou des cotons à "peler" et enduisez les de lotions, ensuite vous les laisser posé sur la face pendant 10 minute, vous verrez, vous serez bluffée franchement). deux fois par semaine, et un vrai masque Décléor (une vraie éponge à sébum et pollution).

Sans rire, j'ai passé trois mois cette année avec une peau vraiment vraiment atroce (probléme hormonal) et quand ça a été rétabli, j'ai mis du temps à m'en remettre. Depuis le millefeuille, ma peau est super douce, et j'ai plus un bouton.
Dernière édition par Alecto le Jeu Avril 14, 2011 20:33, édité 1 fois.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Jeu Avril 14, 2011 20:27

Aah, d'accord, je connaissais le principe, mais pas le nom. La marque Kanebo - Sensai - a développé ce type de produits avec les step 1, 2, 3, mais effectivement, ça revient assez cher :P

l'eau micellaire de l'Himalaya de chez Taaj

Je vais me renseigner sur cette eau, elle me plaît bien !

Message par Alecto » Jeu Avril 14, 2011 20:32

Je l'adore, elle est pas chére, elle sent bon, elle est pure... le top quand on est dans une ville bien polluée.
Pareil pour le sérum, au début j'y croyais moyen, mais depuis que j'en utilise ben c'est quand même autre chose.

Une petite vidéo?:

http://www.youtube.com/watch?v=leoxb6KIQ58

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Jeu Avril 14, 2011 20:45

Cool, merci Alecto. :P

Message(s) : 325

Message par Dunne » Jeu Avril 14, 2011 20:47

J'hallucine carrément quand je vois tout ce tintouin !

Si jamais je faisais cela je deviendrai une pustule géante lol : ma peau est bien trop fragile. Un petit peu trop de crème et Hop, des boutons. Perso c'est un gel pour nettoyer le visage (neutrogena) et le cou + 2 fois par semaine une crème de nuit anti-rides (Lancôme) et le matin de l'eau de roses sur un coton et paf : suis prête ! Pas de maquillage ni de tous ces produits : les seules fois où j'ai essayé ça a été catastrophique.
Après, vu que j'utilise très peu de produits j'avoue je ne lésine pas sur la marque ! Et ma marque préférée c'est définitivement Lancôme. Je trouve tous leurs produits géniaux. (Petit plus pour le lait pour le corps légèrement pailleté! :wink: , après une épilation ça en jette carrément et ça évite toutes irritations ou sinon en pharmacie le Dexeril est pas cher, inodore et excellent aussi !)
Love and Learn ♥

Message(s) : 117

Message par ElissaGray » Jeu Avril 14, 2011 21:23

Merci beaucoup pour le détail du millefeuille japonais Alecto !
j'aurais pas la patience de tout faire :mrgreen:

Mais j'adore Decléor aussi, j'alterne leur Harmonie Calm qui est fantastique avec une autre plus simple: Imperialis de chez Lush (quand j'ai moins de sous ) : impeccable !
Et l''Aromessence Rose orientale de decléor est une tuerie .
Le dexeryl a complètement réparé mes jambes qu'une réaction allergique à un dépilatoire avait transformées en horribles plaques rouges et qui démangeaint :evil:
Don c'est nickel noveau soin...

Message par Alecto » Jeu Avril 14, 2011 21:25

Il parait que l'Homéoplasmine est souveraine pour les cernes, j'ai jamais essayé personnellement.

Oui Décléor c'est de la bombe, tout sent divinement bon, et surtout les textures sont géniales je trouve.

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Jeu Avril 14, 2011 21:28

Alors , les produits Lush, je ne sais pas si vous avez déjà toutes testé, mais pour ma part je trouve que c'est une catastrophe.
Un shampooing que j'avais essayé avait laissé mon oreiller jaune fluo (garantis sans produits chimiques, leurs produits, paraît-il !), et un pain moussant au chocolat, sensé rendre l'eau du bain pleine de mousse et agréablement parfumée, a transformé ma baignoire en fosse septique de diarrhéique : des bouts de pain moussant flottant çà et là au beau milieu d'une eau brunâtre...
En plus leurs produits sont super chers, je trouve ça scandaleux ! :|

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Jeu Avril 14, 2011 21:32

Je ne connais pas. Mais bon, je vais me fier à ton expérience.

Message par Alecto » Jeu Avril 14, 2011 21:33

J'aime que les savons chez eux. Leur boutique sent à des kilométres, ça me file mal à la tête dès que je passe devant.
Par contre j'aime bien bodyshop.

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Jeu Avril 14, 2011 21:34

@Etoile : ben, le problème c'est que c'est encensé par tout le monde... Alors, c'est moi qui fais un blocage, ou bien cette marque est-elle vraiment merdique ? :mrgreen:

@Alecto : aah, Bodyshop... Leurs baumes pour le corps aux fruits :P
Le dernier né est au citron, pour l'été ça peut être pas mal...

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Jeu Avril 14, 2011 21:36

Amélie ! Mon topic marche mieux que le tien !!!! 8)

:lol:

:arrow:
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Jeu Avril 14, 2011 21:37

Attrapez moi ce sale petit fouineur !! :lol:

Message par Alecto » Jeu Avril 14, 2011 21:38

Pendons-le par les pieds et sectionnons-lui... ce que vous voulez!!! :mrgreen:

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Jeu Avril 14, 2011 21:39

On va quand même pas se mettre à parler de zizi pour faire plus de pages !

Message par nico_virtua » Jeu Avril 14, 2011 21:42

Ben vu qu'il s'agit de mon métier, je pourrai vous parler de produits de beauté aussi. J'aime bien la Terracota teint mate de Guerlain. Sinon, Karin Herzog (marque Suisse) a flashé dans les yeux de Middleton ! :P

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Jeu Avril 14, 2011 21:44

Pendons-le par les pieds et sectionnons-lui... ce que vous voulez!!! :mrgreen:

On va l'épiler, le castrer, le maquiller, puis le renvoyer sur le topic des garçons. Il va comprendre sa douleur :mrgreen:

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Jeu Avril 14, 2011 21:46

Oui, bonne idée. :mrgreen: On tient un otage.

Message par nico_virtua » Jeu Avril 14, 2011 21:51

Vous menacez un Lieutenant de police mesdames...

Et ma femme ne sera pas contente ! :mrgreen:

Message(s) : 117

Message par ElissaGray » Jeu Avril 14, 2011 21:59

Chez Lush effectivement, c'est spécial : il n'y a que cette crème visage Imperialis, et la Dream Cream qui me vont ! Les savons à la coupe dessèchent la peau, et les balles de bain, bof, en plus, les parfums sont trop forts :?

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network