Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Minia a écrit :"épluchette de blé d'inde".... Là, désolée mais il me faut une traduction Chantal !
Party extérieur ou tout le monde mange du blé d'inde (en épis bien sûr). Épluchette, car nous devons éplucher ce fameux blé d'inde et normalement il y en a beaucoup

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Lamart a écrit :Le pire c'est que non, bon elle est un peu cas social sur les bords...
C'est pas grave, t'habite juste en-dessus d'un centre social non?

Edit: en fait je croyais que tu parlais de la fille que tu fréquentais, pas de celle qui a annoncé ta future paternité à ton frêre, du coup ma blague tombe à l'eau... En même temps je me disais, le mec sort avec une fille depuis une semaine et il la traite déjà de cassos?

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Lamart a écrit ::? Cela fait environ une semaine que je fréquente une fille, et quelqu'un (enfin quelqu'une) est venu annoncer fièrement à mon frère qu'il allait être tonton...
Tout l'art de mettre les pieds dans le plat

En attendant c'est une bonne nouvelle pour toi Lamart

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Félicitation, à dans 9 mois si j'ai compris.
Dans mon jeune temps, nous avions droit à des cours d'éducation sexuelle. Certaines filles croyaient encore qu'embrasser un garçon = enceinte

Dans mon jeune temps, nous avions droit à des cours d'éducation sexuelle. Certaines filles croyaient encore qu'embrasser un garçon = enceinte

La tortue se meut.
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Pour me remettre de mes 30 ans, aujourd'hui c'est journée glandouille.
Je reste chez moi à jouer de la guitare toute la journée histoire de me consoler.

Je reste chez moi à jouer de la guitare toute la journée histoire de me consoler.

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
Coup de
Ce matin, je reçois un coup de fil de la nana qui s'occupe dans l'asso pour laquelle je bosse, de réserver le théâtre et le régisseur.
Il y a environ un mois, j'avais vu avec le régisseur la possibilité de faire une répét générale mercredi 09 (oui après demain) puisque mes groupes jouent dimanche.
Pour lui c'était faisable. Donc je préviens ma responsable de section qui me dit "je m'occupe de réserver". Et là ce matin, l'autre nana m'appelle pour me dire "bah elle ne l'a pas fait donc t'as pas de régisseur pour ta répét générale mercredi... mais tu peux voir avec lui pour en faire une dimanche de midi à 14h..."
Ouais donc j'ai deux heures (et encore si lui peut venir!) pour lui expliquer ce que je veux, pour qu'il me propose des trucs pour qu'on teste et ensuite faire passer 3 pièces qui font en tout... je vous laisse deviner... 2h
Je vais tuer quelqu'un...

Ce matin, je reçois un coup de fil de la nana qui s'occupe dans l'asso pour laquelle je bosse, de réserver le théâtre et le régisseur.
Il y a environ un mois, j'avais vu avec le régisseur la possibilité de faire une répét générale mercredi 09 (oui après demain) puisque mes groupes jouent dimanche.
Pour lui c'était faisable. Donc je préviens ma responsable de section qui me dit "je m'occupe de réserver". Et là ce matin, l'autre nana m'appelle pour me dire "bah elle ne l'a pas fait donc t'as pas de régisseur pour ta répét générale mercredi... mais tu peux voir avec lui pour en faire une dimanche de midi à 14h..."
Ouais donc j'ai deux heures (et encore si lui peut venir!) pour lui expliquer ce que je veux, pour qu'il me propose des trucs pour qu'on teste et ensuite faire passer 3 pièces qui font en tout... je vous laisse deviner... 2h

Je vais tuer quelqu'un...
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Ravi de voir que je ne suis pas le seul qui doit faire face à l'incompétence de mes relations professionnelles... Enfin, quand je dis ravi, c'est ironique ! 

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Il importe donc pour toi, de retenir dans les plus brefs délais un choix de nouveaux partenaires, sous peine de te voir toi-même taxé d'incompétence . 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
ça sent le vécu...
Les bons conseils de tonton Roger, vétéran du monde du travail...
Les bons conseils de tonton Roger, vétéran du monde du travail...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Dans le bas du dos tu veux dire... Il faut toujours surveiller ses arrières.
Je crois que Shaede vit en Guadeloupe et j'ai vu que l'ile est en proie à de grosses inondations. J'espère qu'il est passé à coté et que tout va bien pour lui.
Je crois que Shaede vit en Guadeloupe et j'ai vu que l'ile est en proie à de grosses inondations. J'espère qu'il est passé à coté et que tout va bien pour lui.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Quel bonheur de faire les courses par cette chaleur. Je me suis jetée dans les bas à surgelés histoire d'y trouver un peu de fraîcheur 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Oui baaa dans le 94, ce serait plutôt au rayon rôtisserie que j'irais faire un tour histoire de me réchauffer...
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Qu'il fasse chaud ou froid, personnellement c'est dans le rayon bacs de bière que je me sens le mieux... 

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Après une petite absence, de retour sur le forum.
bientôt le weekend, les semaines de trois jours c'est quand même bien.
j'aimerais avoir de vraies vacances et pas seulement des weekend prolongés... Je suis un peu à bout.

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bon retour!
Humeur du jour :
J'aime beaucoup qu'on m'insulte sur le forum. C'est rare que ça arrive. 

Humeur du jour :

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Roger CHEHET
-
Espèce de FTDGINN ! 

Saint-just.
Saint-just.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Ho Roger! Tu es l'une des raisons qui font que je suis heureuse de revenir sur ce forum pour flâner 

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
Le petit baigneur a écrit :Humeur du jour :J'aime beaucoup qu'on m'insulte sur le forum. C'est rare que ça arrive.
Laisse couler, ça lui passera

Pas tout suivi moi 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Petit Baigneur a demandé à Pusycatte de corriger ses messages. Elle n'a pas franchement apprécié et les a tous modifiés, en laissant voir au passage sa mauvaise humeur.
Depuis, elle cherche un forum où il serait interdit d'écrire correctement en français.

Depuis, elle cherche un forum où il serait interdit d'écrire correctement en français.

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Faut dire que depuis environ 6 heures, elle se fait bouffer par les kobolds du forum. À l'heure qu'il est, il ne doit rester que les os à gruger... 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Gruger... cela veux dire quoi en québécois?
En (bon) français, gruger veux dire: se faire avoir (escroquer).
En (bon) français, gruger veux dire: se faire avoir (escroquer).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
En (bon) québécois, cela veut dire broyer avec les dents 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Roger CHEHET
-
Je vais de ce pas apprendre ça à ma moitié. Elle affirme que je la "gruge" quand nous jouons au Scrable.
Saint-just.
Saint-just.
Moralité : il vaut mieux passer au Monopoly 

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network